đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

alyde

27 février 2025 13:30

Un condamné à mort attend l'heure de son exécution.

Le prĂȘtre arrive dans sa cellule.

- Mon fils, j'apporte la parole de Dieu pour toi.

- Vous perdez votre temps, mon pĂšre. Dans un petit moment, je vais pouvoir lui parler personnellement. Avez-vous un message Ă  lui transmettre ?

Répondre·

reinemere

26 février 2025 14:52

Bravo alyde !.

Répondre·

alyde

26 février 2025 13:13

Une petite fille dit Ă  sa grand-mĂšre :

- Alors mamie ?
Joyeux anniversaire. 69 aujourd'hui ?

- Non, répond la mamie.
Pas aujourd'hui, ton grand-pÚre s'est bloqué le dos ce matin en jardinant.

Répondre·

reinemere

24 février 2025 15:12

Merci et encore !.

Répondre·

alyde

24 février 2025 14:18

Un homme demande Ă  sa femme :

- Chérie, tu vas me quitter, je le sens.

- Et voilĂ , toujours Ă  gĂącher les surprises...

Répondre·

alyde

22 février 2025 13:21

Un homme dit Ă  sa femme :

- Toi, tu manques de fer en ce moment.

- Ah bon ? Tu trouves que j'ai l'air fatiguée ?

- Non mais mes chemises sont froissées !

Répondre·

petitcanari

20 février 2025 07:59

Une fille vient d'avoir 18 ans, elle est issue d'un couple divorcé depuis prÚs de 12 ans.

Le pĂšre dit Ă  sa fille :

- Porte ce chĂšque de pension alimentaire Ă  ta mĂšre, dit-lui que c'est le dernier et regarde bien la tĂȘte qu'elle fera...

Arrivée chez sa mÚre et aprÚs la remarque, la mÚre dit à sa fille :

- Va voir ton pĂšre, dit-lui qu'il n'est pas ton pĂšre et regarde bien la tĂȘte qu'il fera. 😊

Répondre·

inazuma

19 février 2025 08:45
petitcanari a écrit :
C'est un vieux garçon de 52 ans, qui va voir un psy depuis 25 ans. Il n'a jamais fait l'amour à une femme car il a peur que leur foufounette ai des dents et qu'elle lui croque sa zigounette.
- Un jour le psy lui dit: Ecoute j'en ai marre ,ça fait 25 ans que tu me bassine avec tes craintes, tu vas aller voir Maryse, c'est une pro et une amie. Elle ne travaille plus beaucoup , mais elle te recevra.
- si tÎt dit! si tÎt fait! Notre bonhomme se rend chez la dame qui le reçoit allongée sur le lit. Elle soulÚve sa jupe et lui dit: Tu vois bien qu'il n'y a pas de dents.
- Y a pas de dents! Y a pas de dents.... c'est vite dit ... Mais quand on voit l'Ă©tat des gencives... 😂

Rhooooo

Répondre·

petitcanari

17 février 2025 08:21

C'est un vieux garçon de 52 ans, qui va voir un psy depuis 25 ans. Il n'a jamais fait l'amour à une femme car il a peur que leur foufounette ai des dents et qu'elle lui croque sa zigounette.
- Un jour le psy lui dit: Ecoute j'en ai marre ,ça fait 25 ans que tu me bassine avec tes craintes, tu vas aller voir Maryse, c'est une pro et une amie. Elle ne travaille plus beaucoup , mais elle te recevra.
- si tÎt dit! si tÎt fait! Notre bonhomme se rend chez la dame qui le reçoit allongée sur le lit. Elle soulÚve sa jupe et lui dit: Tu vois bien qu'il n'y a pas de dents.
- Y a pas de dents! Y a pas de dents.... c'est vite dit ... Mais quand on voit l'Ă©tat des gencives... 😂

Répondre·

petitcanari

17 février 2025 07:40
Solitaire a écrit :
Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraĂźchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ? Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe ! Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais, la fraĂźcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche. Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastÚque. Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ? Je te l'avais dit que ça rafraßchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande Ă  la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous ĂȘtes bien plus fraĂźche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastùque 😂

😂

Répondre·

Solitaire

17 février 2025 07:34

Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraĂźchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ? Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe ! Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais, la fraĂźcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche. Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastÚque. Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ? Je te l'avais dit que ça rafraßchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande Ă  la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous ĂȘtes bien plus fraĂźche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastùque 😂

Répondre·

alyde

15 février 2025 13:00

Un patron hurle sur un employé :

— Vous ĂȘtes virĂ© !

— Mais pourquoi ?

— Parce que vous ne comprenez jamais rien.

— Mais est-ce que je pourrai continuer à travailler ici ?

Répondre·

petitcanari

14 février 2025 16:26

Pas difficile de se faire comprendre m'assure mon pote Marcel qui bien malheureusement est muet et malentendant de naissance.
Il me donne un exemple
Dans un dĂ©bit de tabac il mime devant le cafetier ce qu'il veut en mettant ses mains sur les cĂŽtĂ©s de sa tĂȘte et le patron lui remet un paquet de Gauloises

-Moi đŸ˜Č surpris je lui demande comment le buraliste a devinĂ© sa demande?

Marcel m' explique qu'il a deviné grùce aux grandes oreilles qui se trouvent sur le paquet de Gauloises...

- Et quand c'est plus complexe ? Comment fais tu ?

- 😂 il mime Ă  nouveau ce qu'il souhaite me faire comprendre, met Ă  nouveau ses mains de chaque cĂŽtĂ© de la tĂȘte, se gratte au niveau des couilles et enfin fait mine de se masturber

-Moi 🙄 ?? Jn'ai pas trouvĂ©, parce que ...........pas futĂ©
Marcel sort un carnet de sa poche et écrit
simple, jt'ai demandĂ© un paquet de Gauloises, un ticket Morpion et un ticket Solitaire. 😂

Répondre·

alyde

14 février 2025 13:26

— J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

— Vas-y, je t’écoute.

— La bonne c’est que j’ai laissĂ© tomber la drogue

— Et la mauvaise ?

— La mauvaise, c’est que je ne sais pas oĂč

Répondre·

alyde

12 février 2025 20:28

Proverbe ramollo : Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

Proverbe des enfants dans le noir : Les enfants dans le noir font des bĂȘtises, et les bĂȘtises dans le noir font des enfants !

Proverbe du camping : Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin.

Répondre·