alyde
Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité.
L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.
Au bout d'un moment, le Texan lĂąche une volĂ©e de petits crachats, qui viennent dessiner une aurĂ©ole parfaite autour de la tĂȘte du Français, et il dit
- Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis mĂȘme dans le livre des records.
AprÚs une légÚre hésitation, le français envoie un gros molard en pleine figure du Texan , et lui répond :
- Dupont, Jean. Amateur.
Eleni
alyde a écrit :
Pourquoi les fonctionnaires font-ils de bons époux ?
- Parce que quand ils rentrent chez eux aprÚs le travail, ils ne sont pas fatigués et ils ont déjà lus le journal...

Je confirme, les Chevaliers du Fiel ont bien dĂ©crit le tableau.... le mĂȘme Ă la maison !
Eleni
alyde a écrit :
Dans le métro, une jeune femme dit en souriant à l'homme qui, profitant de l'affluence pendant l'heure de pointe, a glissé une main sous sa robe :
- Montez plus haut !
L'homme, surpris, hésite.
- Allez-y, montez jusqu'au-dessus de ma culotte. Vous sentirez une ceinture, dĂ©tachez-la et regardez-la bien ! C'est une ceinture noire de karatĂ©. Elle vous donnera une petite idĂ©e de la magistrale correction qui vous attend dĂšs que nous serons en tĂȘte-Ă -tĂȘte sur le quai !

alyde
Dans le métro, une jeune femme dit en souriant à l'homme qui, profitant de l'affluence pendant l'heure de pointe, a glissé une main sous sa robe :
- Montez plus haut !
L'homme, surpris, hésite.
- Allez-y, montez jusqu'au-dessus de ma culotte. Vous sentirez une ceinture, dĂ©tachez-la et regardez-la bien ! C'est une ceinture noire de karatĂ©. Elle vous donnera une petite idĂ©e de la magistrale correction qui vous attend dĂšs que nous serons en tĂȘte-Ă -tĂȘte sur le quai !
alyde
Un homme dit à son médecin :
- Docteur, quand je pense Ă l'examen du permis de conduire qui m'attend demain, je suis saisi de panique et j'ai de terribles crampes Ă l'estomac.
- Cela n'a rien d'étonnant. Ces symptÎmes se sont-ils déjà manifestés ?
- Oui, docteur, Tous les jours depuis dix ans. C'est moi l'examinateur.
Raymond
Un type Ă la voix nasillarde, croise un de ses amis dans la rue.
Dis donc, je suis embĂȘtĂ© avec ma femme, elle ne veut plus me toucher.
Je ne lâexcite pas du tout. Je ne sais pas quoi faire⊠Tu nâaurais pas des tuyaux ?âBen, je ne sais pas titille-lĂ un peu, dis-lui de gros mots, parle-lui de cul !âTu parles, dĂ©jĂ que je parle du nez !
alyde
Le vainqueur d'un combat de boxe amateur est dans un bien triste Ă©tat : les deux yeux au beurre noir, le nez en compote et des bosses plein la tĂȘte. AussitĂŽt aprĂšs le combat, un manager demande Ă le rencontrer :
- Est-ce que ça vous intéresserait de devenir professionnel ?
- Non, non, non ! Je préfÚre continuer à boxer pour le plaisir !