jief
LILAS a écrit :
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrÎler positivement en rentrant chez soi aprÚs une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
Eh bien, hier, jâai passĂ© une trĂšs agrĂ©able soirĂ©e avec des ami(e)s et, comme dâhabitude, apĂ©ritif, de trĂšs bons vins, et un petit pousse-cafĂ© pour terminer en beautĂ©.
Au moment de prendre congĂ© de mes hĂŽtes, malgrĂ© le fait que je me sentais parfaitement bien aprĂšs tout ce que jâavais ingurgitĂ©, jâai eu la clairvoyance de penser que jâavais peut-ĂȘtre dĂ©passĂ© la limite permise.
Alors, pour la premiĂšre fois dans de telles circonstances, jâai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement dâailleurs, car sur la route pour rentrer Ă la maison, il y avait des policiers qui filtraient les vĂ©hicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivĂ© chez moi sans incident.
CâĂ©tait vraiment une surprise, car je nâavais jamais conduit de bus auparavant.
Dâailleurs, je ne me souviens plus oĂč je lâai pris⊠Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faireâŠ
Ah! Lilas, vous nous surprendrez toujours, derriĂšre ce visage de sainte se cache un ĂȘtre plein d'espiĂšgleries.
sel
LILAS a écrit :
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrÎler positivement en rentrant chez soi aprÚs une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
Eh bien, hier, jâai passĂ© une trĂšs agrĂ©able soirĂ©e avec des ami(e)s et, comme dâhabitude, apĂ©ritif, de trĂšs bons vins, et un petit pousse-cafĂ© pour terminer en beautĂ©.
Au moment de prendre congĂ© de mes hĂŽtes, malgrĂ© le fait que je me sentais parfaitement bien aprĂšs tout ce que jâavais ingurgitĂ©, jâai eu la clairvoyance de penser que jâavais peut-ĂȘtre dĂ©passĂ© la limite permise.
Alors, pour la premiĂšre fois dans de telles circonstances, jâai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement dâailleurs, car sur la route pour rentrer Ă la maison, il y avait des policiers qui filtraient les vĂ©hicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivĂ© chez moi sans incident.
CâĂ©tait vraiment une surprise, car je nâavais jamais conduit de bus auparavant.
Dâailleurs, je ne me souviens plus oĂč je lâai pris⊠Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faireâŠ
pas sĂ©rieuse notre LILAS đ đ đ
LILAS
jief
inazuma a écrit :
En voilà une spécialement dédiée aux hommes.
>
> >
> Bilan sanguin......En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au MinistÚre de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés aux patients hommes.
La SĂ©curitĂ© Sociale vous demande, Monsieur, de procĂ©der vous-mĂȘme Ă une analyse simple et gratuite, avec lecture immĂ©diate des rĂ©sultats :
Pour cela,
> -- Sortez uriner dans le jardin et observez.
> Si les fourmis viennent boire...... = DiabĂšte.
> Si vous pissez sur vos pieds...... = Prostate.
> Si en pissant le jet zigzague........= Parkinson.
> Si sous l'effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé....= Cholestérol.
> Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet..........= Arthrose.
> Et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon........= Alzheimer. >
C'est pas compliqué bon sang !!!!
c'est dramatique: j'ai essayé cette analyse 6 sur 6 et en plus en revenant j'ai trouvé mon voisin dans le lit avec ma moitié ...... c'est grave docteur? !!!!!