đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

matoutepetite

6 juillet 2020 14:32

Le professeur demande à un élÚve :
qu'est-ce que la légitime défense?
C'est quand mes notes sont tellement mauvaises, que je suis obligĂ© de signer moi-mĂȘme mon carnet.

Répondre·

LILAS

30 juin 2020 15:01

😂

Répondre·

matoutepetite

30 juin 2020 12:34

Julie vient de passer l'examen du permis de conduite;
Alors ,comment ça s'est passé ,lui demande son pÚre ?
Je ne sais pas .
Comment ça ,l'examinateur ne t' a rien dit ?
Non rien .....on l'a transporté directement à l'hopital!..

Répondre·

inazuma

29 juin 2020 18:08

C’est un couple qui discute.
L’homme demande : ChĂ©rie, si je tombais Ă  l’eau, tu viendrais Ă  mon secours ?

Sa femme répond : Et si je répondais oui, tu sauterais ?

Répondre·

navigateur

1 juin 2020 08:58

C'est demain l'anniversaire de NĂ©ron et ses amis cherchent une idĂ©e originale pour fĂȘter ses 30ans... "Et si on crucifiait 30 chrĂ©tiens? " propose l'un d'eux. "Ah oui, gĂ©nial !" (organiser courses de chars ou combats de gladiateurs Ă©tait trop "dĂ©jĂ  vu". Donc , on aligne 30 croix garnies et le lendemain, NĂ©ron, ravi, parade au long de celles-ci. Evidement, les crucifiĂ©s ne sont plus trĂšs frais mais , en passant devant l'un , NĂ©ron entend qu'il grommelle "gneu gneu gneeu gneu gneu"... "Mais qu'est qu'il dit ?" . Et le suppliciĂ© "gneu gneu gneeu gneu gneu". "Mais enfin, qu'est-ce qu'il raconte ?" s'Ă©nerve NĂ©ron. Le suppliciĂ© "gneu gneu gneeu gneu gneu". "Qu'on m'apporte une Ă©chelle!" On installe l'Ă©chelle, NĂ©ron l'escalade et colle son oreille contre la bouche du suppliciĂ© qui fait " đŸŽ¶Joyeux Anniversaire đŸŽ” joyeux AnniversaiređŸŽ”

Répondre·

LILAS

21 mai 2020 09:16

Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cƓur ouvert.

Il se rĂ©veille aprĂšs l’opĂ©ration et se trouve soignĂ© par des religieuses dans un hĂŽpital catholique.

Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie.
Il rĂ©pond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »

Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent Ă  la banque ? »
Il rĂ©pond : « Pas d’argent Ă  la banque. »

Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »
Il dit : « Je n’ai qu’une sƓur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »

La sƓur se fĂąche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariĂ©es Ă  Dieu ! »
Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frÚre. »

Répondre·

clotidia

20 mai 2020 09:43

Une coccinelle est toute rouge , hé oui ! ! elle a perdue tous ses points .

Répondre·

LILAS

12 mai 2020 12:45

Elle est bien aussi... 😃

Répondre·

clotidia

11 mai 2020 15:32

ils nous disent de se moucher dans la manche , oui mais malheureusement aprĂšs mon accident, je suis manchot Ă  droite et Ă  gauche ( Lolo ) pas vrai ! ! ( heureusement pour moi )

Répondre·

jief

8 mai 2020 13:06

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Répondre·

jief

8 mai 2020 13:01

Si le gouvernement créait un impÎt sur la connerie, il serait tout de suite auto-suffisant
Jean Yanne

Répondre·

Jeanne

8 mai 2020 12:37

👍 ...

Répondre·

LILAS

7 mai 2020 11:09

On nous demande de nous moucher dans la manche, comment voulez-vous que je fasse, j'habite en Sarthe?

Répondre·

Jeanne

4 mai 2020 06:19

😄 ...

Répondre·

jief

3 mai 2020 16:30

Qu'est-ce qu'une femme allongée sur un lit ?
- Une formalité à remplir.

Répondre·