criquet
A la Saint Sylvestre cette année, une belle femme me pose une question pertinente:
Quel est ton rêve pour 2020? Réflexion faite, * te câliner sous la pluie * et toi * qu'il pleut, que je puisse t'aider à réaliser ton rêve *, j'espère que vous me croyez !!!!!
nandocinqsix
rainger a écrit :
Deux blondes se rencontrent - Alors tu l'as eu ton permis de conduire ?
- Non , raté
- Ah bon , que s'est-il passé ?
- Avant le carrefour , j'ai vu un panneau 30 , alors j'ai fait 30 fois le
tour mais j'ai dû me tromper dans le décompte !
La candidate avait-t-elle le droit de consulter le GPS de son smartphone avec qui elle dort ?
nandocinqsix
undemars a écrit :
Examen pour rentrer dans la police nationale ,3 candidats
on presente une photo et on demande au premeir que peut il en dire ,il réfléchi un momment et répond
-Cette personne n'a qu'une oreille
l'examinateur lui rétorque mais je vous montre une photo de profil donc on ne peut voir qu'une oreille suivant
méme chose avec le deuxieme.
On passe au troisieme qui répond cette personne doit proter des lentilles de contact,
l'examinateur regarde le dossier et demande au candidat comment il a fait pour savoir ce détail
Réponse :ben avec une seule oreille cela me parait difficile de porter des lunettes.
Voilà un raisonnement à donner en épreuve de dissertation à l'agrégation de philo ...!
Ah, si tous les policiers en exercice sur la voie publique avait ce niveau ...!
jiteka
LILAS a écrit :
Objet: PARCE QU'IL FAUT BIEN RIIIIRRREEEE !
A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
· STOP !...
· Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
· Bonjour , Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, PHILOU, un autre copain, se plante devant elle et demande :
· Avez - vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à PHILOU une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
· C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame ..
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur POPOL, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient son sexe en main.
· OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest !
Elle est pas belle la vie en maison de retraite !
Excellent, j'ai bien ri! Merci.
undemars
Examen pour rentrer dans la police nationale ,3 candidats
on presente une photo et on demande au premeir que peut il en dire ,il réfléchi un momment et répond
-Cette personne n'a qu'une oreille
l'examinateur lui rétorque mais je vous montre une photo de profil donc on ne peut voir qu'une oreille suivant
méme chose avec le deuxieme.
On passe au troisieme qui répond cette personne doit proter des lentilles de contact,
l'examinateur regarde le dossier et demande au candidat comment il a fait pour savoir ce détail
Réponse :ben avec une seule oreille cela me parait difficile de porter des lunettes.
LILAS
Objet: PARCE QU'IL FAUT BIEN RIIIIRRREEEE !
A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
· STOP !...
· Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
· Bonjour , Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, PHILOU, un autre copain, se plante devant elle et demande :
· Avez - vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à PHILOU une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
· C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame ..
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur POPOL, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient son sexe en main.
· OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest !
Elle est pas belle la vie en maison de retraite !
loulou25
Dan a écrit :
Le congolais
C'est un congolais qui rentre dans une pissotière en Russie.
Il ne sort pas les mains de ses poches, et il pousse du coude le russe qui pisse à coté de lui:
" Psst, aide moi à défaire ma bringuette .. "
Le russe regarde au plafond et à tâton défait la bringuette du congolais.
" Psst, sort la moi s'il te plait .. "
Le russe regarde de l'autre coté, et tire un coup.
Le congolais pisse, et dit au russe: " tu ne pourrais pas me la secouer ? "
Le russe regardant sa quiquette, secoue encore celle du congolais.
" Psst, remonte moi la braguette maintenant .. "
Le russe remonte le tout. Puis il risque : " Un accident ? "
" Non "
" Une paralysie alors ? "
" Non "
" Quoi alors ? "
Le congolais sort ses mains de ses poches, les agite, et dit " Froid aux mimines ! "
Le démangé
C'est un type qui retourne voir une mondaine parce que depuis, les blattes lui bouffent les burnes.
Réponse de la délurée: "Ben quoi ! Pour 100 balles tu voudrais pas aussi des langoustes ?".
Le perroquet
Une dame patronnesse veut acheter un perroquet pour Noël. Le vendeur n’en a plus qu’un qui passa 25 ans dans un bordel .
Il l’en informe, mais tant pis, elle en veut un et l’achète.
Rentrée chez elle, le perroquet dit : Oh là là , c’est pas le même bordel !
Arrive la fille : C’est pas le même bordel, mais y a toujours la même pute !
Arrive le mari : C’est pas le même bordel, mais y a toujours Robert !
Du coup le perroquet passe par la fenêtre. Un mendiant est assis sur le trottoir; il fait froid et il n’a personne à qui parler.
Le perroquet saute sur son épaule, et commence à le becoter.
Le malheureux tout content se lève pour promener sa trouvaille sous la neige. Passe une voiture.
Et le perroquet, de suite : " Taxi ! ".
Devant un étalage, le malheureux chipe une pomme.
Le perroquet : " Jésus te regarde .."
Le mendiant : "Arrête ton cirque !". Et il croque la pomme.
Le perroquet: "Jésus, te regarde .."
Le mendiant : "La ferme ! ", et il pique des croquettes pour chien.
Le perroquet: "Jésus, .. c’est le pitbull !".
Les pâtes
Deux mendiants grelottent autour d’une poubelle. L’un y trouve des pâtes, et commence à les manger. L’autre écœuré lui dit :
" Mais c’est dégueulasse, t’as pas vu c’est plein de vers, ça va te coller la chiasse .. "
Le premier avale de travers et finit par vomir les pâtes. L’autre l’écarte aussitôt et lui dit : " Merci, tu me les as réchauffées !".
L’exploré
Un explorateur revenant d'Afrique, va voir son docteur:
- Docteur ! j'ai mal aux fesses comme ce n'est pas possible ! mais j'ai mal ..!
- Mais que vous est il donc arrivé ??
- .. je me suis fait mettre par un éléphant !..
- Voyons, montrez moi ça !
L'explorateur baisse son pantalon, met les fesses en l'air, et le docteur les examine:
- Ho la la ! mais je n'ai jamais vu ça !! Mais ce n'est pas possible .. c'est un massacre .. Comment ce fit il ??
- .. bien c'est simple .. c'est comme vous .. avant d'y aller, il a voulu y mettre un doigt !
C'est du même goût que l'individu qui sévissait sur ce site il y a 4 ou 5 ans et qui nous abreuvait de ses blagues salaces.
loulou25
drosera44 a écrit :
Blague de Toto actuelle
La maîtresse donne à Toto un devoir de mathématiques à faire à la maison ; vous verrez comment les maths servent dans la vie.
Dans le salon, il lit son devoir : En partant de chez toi, tu roules à 50 km/h, puis 30, puis 90, puis 80, puis 50, de nouveau 30 et enfin 50 km/h, le tout en ayant parcouru 40 km, combien de temps as-tu mis ?
Toto est effondré, quel casse-tête, en plus cela n'existe pas un trajet pareil !
Il demande à sa grande soeur "c'est absurde ces multiples limitations de vitesse, les yeux rivés sur le compteur, c'est accidentogène" lui répond elle.
La maman de Toto réenchérit "et tu ne peux pas mettre le limitateur de vitesse, puisque celle-ci change constamment".
Papa, aides-moi !
"C'est facile, c'est 3"
Ah génial ! merci !
Non 3 c'est le nombre de points que m'a piqué Jupiter avec sa limitation à 80
Avant Jupiter, il n'y avait pas de limitation de vitesse ? Vous savez ce qu'est un chauffard ?
drosera44
Blague de Toto actuelle
La maîtresse donne à Toto un devoir de mathématiques à faire à la maison ; vous verrez comment les maths servent dans la vie.
Dans le salon, il lit son devoir : En partant de chez toi, tu roules à 50 km/h, puis 30, puis 90, puis 80, puis 50, de nouveau 30 et enfin 50 km/h, le tout en ayant parcouru 40 km, combien de temps as-tu mis ?
Toto est effondré, quel casse-tête, en plus cela n'existe pas un trajet pareil !
Il demande à sa grande soeur "c'est absurde ces multiples limitations de vitesse, les yeux rivés sur le compteur, c'est accidentogène" lui répond elle.
La maman de Toto réenchérit "et tu ne peux pas mettre le limitateur de vitesse, puisque celle-ci change constamment".
Papa, aides-moi !
"C'est facile, c'est 3"
Ah génial ! merci !
Non 3 c'est le nombre de points que m'a piqué Jupiter avec sa limitation à 80