inazuma
En voilà une spécialement dédiée aux hommes.
>
> >
> Bilan sanguin......En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés aux patients hommes.
La Sécurité Sociale vous demande, Monsieur, de procéder vous-même à une analyse simple et gratuite, avec lecture immédiate des résultats :
Pour cela,
> -- Sortez uriner dans le jardin et observez.
> Si les fourmis viennent boire...... = Diabète.
> Si vous pissez sur vos pieds...... = Prostate.
> Si en pissant le jet zigzague........= Parkinson.
> Si sous l'effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé....= Cholestérol.
> Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet..........= Arthrose.
> Et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon........= Alzheimer. >
C'est pas compliqué bon sang !!!!
inazuma
Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
«Quelle idée intéressante vous avez là » s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !
« Bon! alors,dit-elle, «va la chercher toi-même ta couverture et fais pas chier »
sel
inazuma a écrit :
Test Covid-19 « maison » - aucune file d'attente. . .
Voici un nouveau test maison, facile à effectuer, pour détecter l'horrible Covid-19.
Nous allons faire le tour de la technique.
C'est simple, rapide et soit positif ou négatif si vous voyez ce que je veux dire.
Prenez un verre propre, et déposer un cube de glace
Versez-y une bonne lampée convenable de votre whisky préféré,
puis voyez si vous pouvez en sentir l’arôme.
Si vous pouvez le sentir, vous êtes à mi-chemin.
Alors buvez-le.
Si vous pouvez le goûter, il est raisonnable de supposer que vous êtes actuellement indemne du virus,
car la perte de l'odorat et du goût est un des symptômes les plus courants.
Je me suis testé sept ou huit fois hier soir, et je me suis évalué comme exempt du virus à chaque fois, Dieu merci.
Je vais devoir me tester à nouveau aujourd'hui,
car durant la nuit j'ai développé un mal de tête lancinant qui pourrait également être l'un des symptômes
(Un test prématuré pourrait avoir donné un faux résultat).
Je vous ferai part de mes résultats plus tard...
Voikà, c ''et fait... le ttest es tencor ... nnégatuf, ... Diey meci ... enco runefoie, bone jurnée
Bersi kih ?
l 'alcool avec modération 👎 😡 😤
à deux mains 😂 😊 😘
inazuma
Test Covid-19 « maison » - aucune file d'attente. . .
Voici un nouveau test maison, facile à effectuer, pour détecter l'horrible Covid-19.
Nous allons faire le tour de la technique.
C'est simple, rapide et soit positif ou négatif si vous voyez ce que je veux dire.
Prenez un verre propre, et déposer un cube de glace
Versez-y une bonne lampée convenable de votre whisky préféré,
puis voyez si vous pouvez en sentir l’arôme.
Si vous pouvez le sentir, vous êtes à mi-chemin.
Alors buvez-le.
Si vous pouvez le goûter, il est raisonnable de supposer que vous êtes actuellement indemne du virus,
car la perte de l'odorat et du goût est un des symptômes les plus courants.
Je me suis testé sept ou huit fois hier soir, et je me suis évalué comme exempt du virus à chaque fois, Dieu merci.
Je vais devoir me tester à nouveau aujourd'hui,
car durant la nuit j'ai développé un mal de tête lancinant qui pourrait également être l'un des symptômes
(Un test prématuré pourrait avoir donné un faux résultat).
Je vous ferai part de mes résultats plus tard...
Voikà, c ''et fait... le ttest es tencor ... nnégatuf, ... Diey meci ... enco runefoie, bone jurnée
Bersi kih ?