matoutepetite
Deux amis discutent:
- hier ,j'ai trÚs bien dßné chez le comte et la comtesse.La seule chose qui m'a fait tiquer chez eux ,c'est qu'ils évoquent la religion pour un oui pour un non.
- Le comte et la comtesse trĂšs religieux ? je ne savais pas .Qu'ont ils dit ?
-De la boisson au dessert ,le maĂźtre d'hĂŽtel n'a pas arrĂȘte d'insister : saint Ă©milion, saint-julien,saint -amour, saint -marcelin ,saint -nectaire.
LILAS
Un petit garçon prend son bain avec sa mÚre et lui demande :
-"C'est quoi ça?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mÚre évidemment).
Et la mĂšre un peu embĂȘtĂ©e de rĂ©pondre :
-"Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis."
Quelque temps plus tard, le mĂȘme petit garçon prend son bain avec son pĂšre et lui demande :
-"C'est quoi ça?" de la mĂȘme maniĂšre que prĂ©cĂ©demment
Et le pÚre, qui a entendu parler de la premiÚre discussion, répond fort à propos :
-"Ăa c'est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le mĂȘme petit garçon rentre Ă la maison complĂštement affolĂ© en criant:
-"Papa, papa, le voisin, il a un passe !"
mirepass
inazuma a écrit :
C'est Papounet, un paroissien dans les 75 ans bien tassés, qui, accompagné de son épouse, arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'Ă©tonne dans lâĂ©glise, mais Ă la sortie il pleut. Le dimanche suivant, le ciel semble pourtant bien Ă la pluie, mais il arrive sans rien.
Et Ă la sortie il fait grand soleil.
Henri, accompagné de son épouse Murielle, lui demande comment il fait pour savoir le temps qu'il va faire.
Il explique :
- Avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber.
Si elle tombe Ă gauche, il va faire beau. Si elle tombe Ă droite, il va pleuvoir !
LĂ -dessus, Murielle demande :
-Mais, si elle ne tombe pas ?
- Eh bien dans ce cas-lĂ , on ne va pas Ă la messe !
> > >
Super đ
LILAS
Un petit pĂ©dĂ© trĂšs excitĂ© arrive au Paradis, quelque mois se passent et St Pierre commence Ă recevoir des plaintes au sujet du petit pĂ©dĂ© qui embĂȘte tout le monde.
Au bout de la centiÚme plainte il convoque le petit pédé et lui dit Bon sa suffit de foutre le souk dans mon Paradis, tu vas aller faire un petit stage en Enfer pour te calmer.
AussitÎt dit aussitÎt fait un ange l'accompagne jusqu' a la porte de l'enfer, il toque à l' énorme porte en fer et un diablotin l'entrouvre une vaque de chaleur étouffante et quelques étincelles en jaillissent.
Le diablotin emporte le petit pédé sans un mot.
Au bout d'une centaine d'annĂ©e St Pierre se souvient du petit pĂ©dĂ© et demande au mĂȘme ange d'aller le rechercher.
L'ange arrive Ă la porte de l'enfer toque et un diablotin ouvre la porte qu laisse passer un courant d'air glacial.
Bonjour dit l'ange je viens rechercher le petit pédé mais dite moi il fait pas trop chaud chez vous.
Et le diablotin répond, à m'en parlez pas depuis qu'il est la, personne ne veut plus se pencher pour ranimer le feux.
sel
inazuma a écrit :
C'est Papounet, un paroissien dans les 75 ans bien tassés, qui, accompagné de son épouse, arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'Ă©tonne dans lâĂ©glise, mais Ă la sortie il pleut. Le dimanche suivant, le ciel semble pourtant bien Ă la pluie, mais il arrive sans rien.
Henri, accompagné de son épouse Murielle, lui demande comment il fait pour savoir le temps qu'il va faire.
Il explique :
- Avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber.
Si elle tombe Ă gauche, il va faire beau. Si elle tombe Ă droite, il va pleuvoir !
> > >
oh ....GG đ
inazuma
Il explique :
> > >