jief
LILAS a écrit :
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
Eh bien, hier, j’ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et, comme d’habitude, apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j’avais ingurgité, j’ai eu la clairvoyance de penser que j’avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j’ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d’ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C’était vraiment une surprise, car je n’avais jamais conduit de bus auparavant.
D’ailleurs, je ne me souviens plus où je l’ai pris… Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire…
Ah! Lilas, vous nous surprendrez toujours, derrière ce visage de sainte se cache un être plein d'espiègleries.
sel
LILAS a écrit :
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
Eh bien, hier, j’ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et, comme d’habitude, apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j’avais ingurgité, j’ai eu la clairvoyance de penser que j’avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j’ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d’ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
D’ailleurs, je ne me souviens plus où je l’ai pris… Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire…
pas sérieuse notre LILAS 😂 😆 😜
LILAS
jief
inazuma a écrit :
En voilà une spécialement dédiée aux hommes.
>
> >
> Bilan sanguin......En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés aux patients hommes.
La Sécurité Sociale vous demande, Monsieur, de procéder vous-même à une analyse simple et gratuite, avec lecture immédiate des résultats :
Pour cela,
> -- Sortez uriner dans le jardin et observez.
> Si les fourmis viennent boire...... = Diabète.
> Si vous pissez sur vos pieds...... = Prostate.
> Si en pissant le jet zigzague........= Parkinson.
> Si sous l'effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé....= Cholestérol.
> Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet..........= Arthrose.
> Et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon........= Alzheimer. >
C'est pas compliqué bon sang !!!!
c'est dramatique: j'ai essayé cette analyse 6 sur 6 et en plus en revenant j'ai trouvé mon voisin dans le lit avec ma moitié ...... c'est grave docteur? !!!!!
sel
inazuma a écrit :
Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
«Quelle idée intéressante vous avez là » s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !
« Bon! alors,dit-elle, «va la chercher toi-même ta couverture et fais pas chier »
😤
sel
inazuma a écrit :
En voilà une spécialement dédiée aux hommes.
>
> >
> Bilan sanguin......En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés aux patients hommes.
La Sécurité Sociale vous demande, Monsieur, de procéder vous-même à une analyse simple et gratuite, avec lecture immédiate des résultats :
Pour cela,
> -- Sortez uriner dans le jardin et observez.
> Si les fourmis viennent boire...... = Diabète.
> Si vous pissez sur vos pieds...... = Prostate.
> Si en pissant le jet zigzague........= Parkinson.
> Si sous l'effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé....= Cholestérol.
> Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet..........= Arthrose.
> Et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon........= Alzheimer. >
C'est pas compliqué bon sang !!!!
alors GG vos résultats 😜