🤡LA BLAGUE DU JOUR🤡

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum où on pouvait poster nos blagues, j'en crée donc un nouveau

N'hésitez pas à venir y déposer vos blagues 😃

🤡LA BLAGUE DU JOUR🤡

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum où on pouvait poster nos blagues, j'en crée donc un nouveau

N'hésitez pas à venir y déposer vos blagues 😃

inazuma

9 octobre 2020 19:10

That's the question....!

Répondre·

LILAS

9 octobre 2020 19:05
inazuma a écrit :
coquine...........

Qui ?

Répondre·

inazuma

9 octobre 2020 12:25

coquine...........

Répondre·

sel

9 octobre 2020 12:23
LILAS a écrit :
Nudiste malgré lui

Par un bel après-midi d'été, je décide de me rendre à la plage voisine, pour me baigner. Je me dévêts, et m'aperçois que j'ai oublié mon maillot de bain. Qu'importe, me dis-je, la plage est déserte allons y tout nu. Je dépose mes vêtements sur le seul petit rocher existant sur cette plage. Un plongeon, je nage un certain temps, et décide de sortir de l'eau . Entre-temps une jeune fille s'était installée près de mes vêtements et bouquinait tranquillement. Je me dis gêné "comment vais-je sortir du bain ?" Je jette un regard autour de moi, et remarque une casserole qui traînait au fond de l'eau. Je saisis l'ustensile par la queue et masquant mes parties intimes, je m'approche de cette bouquineuse qui ne s'intéresse visiblement pas à moi. Arrivé derrière elle, je toussote et lui dit :
A lire aussi : Naturisme : les 10 plus belles plages de France pour passer l'été nu
-Vous lisez Mademoiselle ?
- Oui, me répond-elle ...
- Sans indiscrétion, que lisez-vous donc ?
- Le titre c'est : L'art de lire la pensée des gens
Comme il ne lui restait que quelques pages à lire, je lui rétorque :
- Donc vous pouvez me dire ce que je pense en ce moment précis !- Très certainement Monsieur ; vous pensez que votre casserole à un fond, mais elle n'en a pas...

👍 😂

Répondre·

LILAS

9 octobre 2020 09:21

Nudiste malgré lui

Par un bel après-midi d'été, je décide de me rendre à la plage voisine, pour me baigner. Je me dévêts, et m'aperçois que j'ai oublié mon maillot de bain. Qu'importe, me dis-je, la plage est déserte allons y tout nu. Je dépose mes vêtements sur le seul petit rocher existant sur cette plage. Un plongeon, je nage un certain temps, et décide de sortir de l'eau . Entre-temps une jeune fille s'était installée près de mes vêtements et bouquinait tranquillement. Je me dis gêné "comment vais-je sortir du bain ?" Je jette un regard autour de moi, et remarque une casserole qui traînait au fond de l'eau. Je saisis l'ustensile par la queue et masquant mes parties intimes, je m'approche de cette bouquineuse qui ne s'intéresse visiblement pas à moi. Arrivé derrière elle, je toussote et lui dit :
A lire aussi : Naturisme : les 10 plus belles plages de France pour passer l'été nu
-Vous lisez Mademoiselle ?
- Oui, me répond-elle ...
- Sans indiscrétion, que lisez-vous donc ?
- Le titre c'est : L'art de lire la pensée des gens
Comme il ne lui restait que quelques pages à lire, je lui rétorque :
- Donc vous pouvez me dire ce que je pense en ce moment précis !- Très certainement Monsieur ; vous pensez que votre casserole à un fond, mais elle n'en a pas...

Répondre·

LILAS

9 octobre 2020 09:18

Elle est mignonne 😃

Répondre·

sel

9 octobre 2020 07:54
inazuma a écrit :
Un homme qui a un "petit" cheveu sur la langue entre dans un bar.

La serveuse désagréable lui demande en gueulant :
> - Qu'est-ce que vous voulez ?
> - L'homme répond :
> - Une 16 !
> - La serveuse :
> - Une 1664 ?
> - Non une 16 pour m'asseoir, !

mignonnet 😂

Répondre·

inazuma

9 octobre 2020 06:43

Un homme qui a un "petit" cheveu sur la langue entre dans un bar.

La serveuse désagréable lui demande en gueulant :
> - Qu'est-ce que vous voulez ?
> - L'homme répond :
> - Une 16 !
> - La serveuse :
> - Une 1664 ?
> - Non une 16 pour m'asseoir, !

Répondre·

sel

8 octobre 2020 11:32
LILAS a écrit :
Un petit pédé très excité arrive au Paradis, quelques mois se passent et St Pierre commence à recevoir des plaintes au sujet du petit pédé qui embête tout le monde.
Au bout de la centième plainte il convoque le petit pédé et lui dit Bon sa suffit de foutre le souk dans mon Paradis, tu vas aller faire un petit stage en Enfer pour te calmer.
Aussitôt dit aussitôt fait un ange l'accompagne jusqu' a la porte de l'enfer, il toque à l' énorme porte en fer et un diablotin l'entrouvre une vague de chaleur étouffante et quelques étincelles en jaillissent.
Le diablotin emporte le petit pédé sans un mot.
Au bout d'une centaine d'année St Pierre se souvient du petit pédé et demande au même ange d'aller le rechercher.
L'ange arrive à la porte de l'enfer toque et un diablotin ouvre la porte qui laisse passer un courant d'air glacial.
Bonjour dit l'ange je viens rechercher le petit pédé mais dite moi il fait pas trop chaud chez vous.
Et le diablotin répond, ah ! m'en parlez pas depuis qu'il est la, personne ne veut plus se pencher pour ranimer le feux.

😂 👍 😆

Répondre·

LILAS

8 octobre 2020 09:33

Un petit pédé très excité arrive au Paradis, quelques mois se passent et St Pierre commence à recevoir des plaintes au sujet du petit pédé qui embête tout le monde.
Au bout de la centième plainte il convoque le petit pédé et lui dit Bon sa suffit de foutre le souk dans mon Paradis, tu vas aller faire un petit stage en Enfer pour te calmer.
Aussitôt dit aussitôt fait un ange l'accompagne jusqu' a la porte de l'enfer, il toque à l' énorme porte en fer et un diablotin l'entrouvre une vague de chaleur étouffante et quelques étincelles en jaillissent.
Le diablotin emporte le petit pédé sans un mot.
Au bout d'une centaine d'année St Pierre se souvient du petit pédé et demande au même ange d'aller le rechercher.
L'ange arrive à la porte de l'enfer toque et un diablotin ouvre la porte qui laisse passer un courant d'air glacial.
Bonjour dit l'ange je viens rechercher le petit pédé mais dite moi il fait pas trop chaud chez vous.
Et le diablotin répond, ah ! m'en parlez pas depuis qu'il est la, personne ne veut plus se pencher pour ranimer le feux.

Répondre·

jief

8 octobre 2020 08:28
Mogna a écrit :
... Ah, Je me gosse 😂!
@Lilas72, j'ai tenté de 'noyer le poisson' en parlant d'UN hypothétique chauffeur de bus improvisé, en écrivant :
" -et LE voilà, à nouveau ds l'embarras- sa situation se corse ! "
MAIS... ça n'a pas marché !! 😏

rien compris a cette réponse arrivée dont ne sait où, j'ai pas le décodeur.???..

Répondre·

LILAS

7 octobre 2020 18:15
Mogna a écrit :
... Ah, Je me gosse 😂!
@Lilas72, j'ai tenté de 'noyer le poisson' en parlant d'UN hypothétique chauffeur de bus improvisé, en écrivant :

😂

Répondre·

Mogna

7 octobre 2020 16:13

... Ah, Je me gosse 😂!

Répondre·

sixs

7 octobre 2020 12:28

EXCELLENT jief

MDR

Répondre·

LILAS

7 octobre 2020 07:30
jief a écrit :
Ah! Lilas, vous nous surprendrez toujours, derrière ce visage de sainte se cache un être plein d'espiègleries.

Une sainte, moi ? C'est mal me connaître. Sage oui, ça c'est vrai... des espiègleries oui, j'avoue 😃

Répondre·