sel
LILAS a écrit :
Un homme perdu dans la fôret est accueilli par un vieux chinois.
-”je suis perdu pouvez vs m’héberger pour la nuit?”,
-”bien sur, mais a une condition: si vous touchez à ma fille vous aurez 3 supplices chinois connus.”
- “ok” repond lhomme, pensant que sa fille est moche.
Au dîner il s’aperçois que la fille est superbe.
... Au milieu de la nuit il n’en peut plus, il sort de la chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie
Le lendemain il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine,il ouvre les yeux ,il voit une enorme pierre sur son torse avec une note:
1er supplice chinois: grosse pierre pose sur poitrine.Le mec un peu decu, prend le bloc, va à la fenêtre et balance tout par dessus.a ce moment il vois une autre note:
2ème supplice chinois: grosse pierre liées au testicule gauche. Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche a la pierre qui commence à se tendre.décide que quelques os cassés valent mieux q’une castration, il saute par la fenetre.alors en tombant il voit à terre une pancarte:
3eme supplice chinois: testicule droit lié au pied du lit.
Moralite: Qui un jour reflechit par la quéquette, le lendemain le regrette!
👍 😂
LILAS
Un homme perdu dans la fôret est accueilli par un vieux chinois.
-”je suis perdu pouvez vs m’héberger pour la nuit?”,
-”bien sur, mais a une condition: si vous touchez à ma fille vous aurez 3 supplices chinois connus.”
- “ok” repond lhomme, pensant que sa fille est moche.
Au dîner il s’aperçois que la fille est superbe.
... Au milieu de la nuit il n’en peut plus, il sort de la chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie
Le lendemain il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine,il ouvre les yeux ,il voit une enorme pierre sur son torse avec une note:
1er supplice chinois: grosse pierre pose sur poitrine.Le mec un peu decu, prend le bloc, va à la fenêtre et balance tout par dessus.a ce moment il vois une autre note:
2ème supplice chinois: grosse pierre liées au testicule gauche. Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche a la pierre qui commence à se tendre.décide que quelques os cassés valent mieux q’une castration, il saute par la fenetre.alors en tombant il voit à terre une pancarte:
3eme supplice chinois: testicule droit lié au pied du lit.
Moralite: Qui un jour reflechit par la quéquette, le lendemain le regrette!
LILAS
C'est un homme qui descend la poubelle. Arrivé au 2e étage, il rencontre sur le palier une superbe blonde qui lui dit :- Viens chez moi, je vais te faire des trucs que l'on n'ose même pas imaginer...Il suit la fille et en effet, pendant 2 heures, elle lui sert un Kama-Sutra d'enfer. Quand il revient à lui, la blonde lui demande :- Quelles excuses vas-tu imaginer pour ta femme ?- T'as de l'ombre à paupières bleue ?- Oui, bien sûr.Il s'enduit les doigts de bleu puis il rentre chez lui.Sa femme l'attend furax et lui dit :- Tu peux me dire ce que tu as fait durant tout ce temps ?- Et ben, j'ai rencontré une blonde d'enfer sur le palier, je suis allée chez elle, on a fait l'amour comme des bêtes pendant 2 heures...- Mais tu me prends vraiment pour une conne, t'es encore allé faire un billard avec tes potes, t'as plein de craie sur les doigts !
jief
LILAS a écrit :
Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande :
-"C'est quoi ça?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment).
Et la mère un peu embêtée de répondre :
-"Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis."
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :
-"C'est quoi ça?" de la même manière que précédemment
Et le père, qui a entendu parler de la première discussion, répond fort à propos :
-"Ça c'est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant:
-"Papa, papa, le voisin, il a un passe !"
ah! le coup du passe conduit souvent a l'impasse
inazuma
Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine.
Il appelle son petit garçon :
- Il y a eu de la visite cet après-midi ?
- Oui ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva !
- Mais le troisième verre, alors ?
- C'est moi qui l'ai bu !
- Et tu ne t'es pas senti mal ?
- Moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur ont dû se coucher
matoutepetite
Quatre mères catholiques,très bigotes ,discutent de leurs fils respectifs.
la première dit fièrement:
- Moi mon fils est évêque ,quand les gens le voient ,ils disent Monseigneur.
-La deuxième non moins arrogante;
- Le mien il est archevêque, quand les gens le voient,ils disent Votre Grace.
La troisième souriante :
-Mon fils est cardinal,quand les gens le rencontrent,ils disent : Votre Eminence.
La quatrième réfléchit un peu ;
- Mon fils fait 2 m 20 de haut pour 110Kgs de muscle ,quand les gens le voient passer ,ils disent : oh mon Dieu.