đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

Mogna

6 août 2021 17:53

Oh, la chute ! 😂

Répondre·

inazuma

6 août 2021 17:35

Au bureau, Robert, avocat, demande Ă  son ami et confrĂšre :
- Louis, j’ai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin d’aprùs-midi
pour... tu sais quoi...
Peux- tu me rendre service et le retenir Ă  la cour une heure de plus
aprĂšs notre plaidoirie Ă  16 h 00 ?

Louis, un peu ennuyé par cette demande, et comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.

Aprùs le procùs, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour l’occuper.

Au bout d’un certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander Ă  Louis oĂč il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intĂ©rĂȘt. Alors, pris de remords et de culpabilitĂ©, Louis finit par lui avouer

VoilĂ  monsieur le juge, mon confrĂšre est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme, qui serait sa maĂźtresse, et il m’a demandĂ© de vous tenir occupĂ© pendant une heure.

Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Louis, lui dit :

- À ta place, mon cher Louis, je me dĂ©pĂȘcherais de rentrer Ă  la maison.

Mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !!!

Répondre·

sel

31 juillet 2021 10:35
LILAS a écrit :
Manu nous dit qu'il n'est ni de droite ni de gauche, il a parfaitement raison, un trou du Q c'est toujours au milieu !!

WAOUH 😅

Répondre·

LILAS

31 juillet 2021 10:30

Manu nous dit qu'il n'est ni de droite ni de gauche, il a parfaitement raison, un trou du Q c'est toujours au milieu !!

Répondre·

sel

29 juillet 2021 19:35
inazuma a écrit :
Super !!! et superbe esprit électrique !!!

Il Ă©tait une fois, un Ă©lectricien qui voulut brancher une femme qu’il trouvait lumineuse.
Hélas pour lui, celle-ci chercha tout de suite à éteindre ses ardeurs.

> - J’suis dĂ©jĂ  prise ! annonça-t-elle.

> - Je m'en fiche ! lui dit-il, je ne suis pas du secteur. On pourrait se voir en alternatif ?

> - Si tu continues Ă  me mettre sous tension avec autant d’intensitĂ©, je pars en courant

> Et elle se retourna pour s’éloigner

> Reprenant le fil conducteur de son approche, il chercha à l’allumer :

> Mais pourquoi faites-vous de la résistance ? N'aimez-vous pas les Ohm

> Elle lui fit Volt face. A ce moment-lĂ  il y avait de l’électricitĂ© dans l’air

> - Watt ? T’Ampùre pas une !

> - C’est que je ne vous trouve point Led ! s’exclama l’électricien.

> Son style ampoulé sembla calmer la femme.

> - C’est gentil. Mais dis-moi, tous ces jeux de mots, c’est pour briller

> - C’est pour flatter votre intelligence ! J’adorerais Ă©treindre une lumiĂšre de votre genre.

> (L’électricien imaginait sans doute dĂ©jĂ  les va-et-vient.)

> - Tu me prends pour une call girl de Lux ! ? Je te dis que je suis déjà prise et éprise

> Elle était sur le point de péter les plombs à cause de cette méprise multiple.

> C’est alors qu’arriva le galant de la belle, un macho montĂ© sur pile Ă©lectrique, qui joua parfaitement son rĂŽle d’interrupteur de conversation en collant une chĂątaigne au prĂ©tendant (ça douille !).

> Et c’est ainsi que l’électricien, qui se prenait pour une lumiĂšre mais n’était guĂšre brillant, dut accepter de la mettre en veilleuse.

Belle gymnastique de l'esprit !

😆 👍waouh !!!!!!

Répondre·

LILAS

29 juillet 2021 09:11

👏 GĂ©gĂ©

Répondre·

inazuma

28 juillet 2021 16:27

Super !!! et superbe esprit électrique !!!

Il Ă©tait une fois, un Ă©lectricien qui voulut brancher une femme qu’il trouvait lumineuse.
Hélas pour lui, celle-ci chercha tout de suite à éteindre ses ardeurs.

> - J’suis dĂ©jĂ  prise ! annonça-t-elle.

> - Je m'en fiche ! lui dit-il, je ne suis pas du secteur. On pourrait se voir en alternatif ?

> - Si tu continues Ă  me mettre sous tension avec autant d’intensitĂ©, je pars en courant

> Et elle se retourna pour s’éloigner

> Reprenant le fil conducteur de son approche, il chercha à l’allumer :

> Mais pourquoi faites-vous de la résistance ? N'aimez-vous pas les Ohm

> Elle lui fit Volt face. A ce moment-lĂ  il y avait de l’électricitĂ© dans l’air

> - Watt ? T’Ampùre pas une !

> - C’est que je ne vous trouve point Led ! s’exclama l’électricien.

> Son style ampoulé sembla calmer la femme.

> - C’est gentil. Mais dis-moi, tous ces jeux de mots, c’est pour briller

> - C’est pour flatter votre intelligence ! J’adorerais Ă©treindre une lumiĂšre de votre genre.

> (L’électricien imaginait sans doute dĂ©jĂ  les va-et-vient.)

> - Tu me prends pour une call girl de Lux ! ? Je te dis que je suis déjà prise et éprise

> Elle était sur le point de péter les plombs à cause de cette méprise multiple.

> C’est alors qu’arriva le galant de la belle, un macho montĂ© sur pile Ă©lectrique, qui joua parfaitement son rĂŽle d’interrupteur de conversation en collant une chĂątaigne au prĂ©tendant (ça douille !).

> Et c’est ainsi que l’électricien, qui se prenait pour une lumiĂšre mais n’était guĂšre brillant, dut accepter de la mettre en veilleuse.

Belle gymnastique de l'esprit !

Répondre·

LILAS

15 juillet 2021 09:44
clotidia a écrit :
Connaissez- vous la frite enceinte ?
Une pomme de terre sautée ! !

👏 👍Clotidia

Répondre·

clotidia

15 juillet 2021 07:55

Connaissez- vous la frite enceinte ?
Une pomme de terre sautée ! !

Répondre·

sel

10 juillet 2021 19:54
inazuma a écrit :
rhooooooooooo

RHIIIIIIIIIIIIIII

Répondre·

inazuma

10 juillet 2021 19:23
sel a écrit :
👍 😆

rhooooooooooo

Répondre·

sel

10 juillet 2021 19:06
LILAS a écrit :
Un gars sur une plage nudiste
Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau. Une vieille passe et lui dit avec un sourire en coin :

- Si vous étiez un gentleman, vous soulÚveriez votre chapeau...

Le gars lui répond :

- Si vous étiez belle, il se soulÚverait tout seul

👍 😆

Répondre·

LILAS

10 juillet 2021 19:02

Un gars sur une plage nudiste
Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau. Une vieille passe et lui dit avec un sourire en coin :

- Si vous étiez un gentleman, vous soulÚveriez votre chapeau...

Le gars lui répond :

- Si vous étiez belle, il se soulÚverait tout seul

Répondre·

sel

26 juin 2021 09:56
clotidia a écrit :
deux copines se retrouvent au restaurant , le serveur leur donne une belle assiette de lentilles , et l'une d' elle dit : on reprend contact ! !

😄

Répondre·

sel

26 juin 2021 09:54
LILAS a écrit :
Trùs bonne 😂

👎 😆

Répondre·