đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

gemlamer

4 mai 2021 12:28

Un homme passe la douane néerlandaise,
Le douanier lui demande:
-Vous avez de l'alcool?
-Non
-Vous avez des armes?
-Non
-Vous avez de la drogue?
-Non
AprĂšs avoir jetĂ© un bref coup d'Ɠil alentour, le douanier:
-Vous en voulez??

Répondre·

LILAS

2 mai 2021 21:03

😂

Répondre·

gemlamer

2 mai 2021 17:10

Dolly Parton et Lady Di sont devant St Pierre dans l’espoir de passer l’éternitĂ© au paradis :
– Mesdemoiselles, laquelle de vous deux est la plus mĂ©ritante pour rentrer au jardin d’Eden ?, demande Saint Pierre
– Moi, lance Dolly, en ĂŽtant son chemisier, et en offrant ainsi sa poitrine aux yeux de St Pierre. Dieu sera sĂ»rement trĂšs heureux d’avoir auprĂšs de lui les seins les plus beaux de la crĂ©ation pour tous les jours de l’infini cĂ©leste.
Alors que Dolly achÚve Saint Pierre en se caressant les mamelons langoureusement, Lady DI ouvre nonchalamment le frigo personnel du portier céleste, en sort une bouteille de Perrier, tout ça sans demander la permission.
Curieux, St Pierre regarde la princesse. Elle secoue longuement la petite bouteille, soulĂšve sa jupe et dĂ©capsule de façon Ă  asperger sa toison d’une douche fine et rafraĂźchissante.
– Lady Di au Paradis ! crie Saint Pierre.
Dolly Parton n’en revient pas et demande une explication. Saint Pierre lui rĂ©pond :
– Voyons Dolly, vous devriez savoir qu’un flush royal l’a toujours emportĂ© sur une paire.

Répondre·

LILAS

1 mai 2021 21:44

Eh bien ! 😃

Répondre·

gemlamer

1 mai 2021 21:33

Un homme, complĂštement vidĂ© aprĂšs avoir fait l’amour avec une blonde, va dans le rĂ©frigĂ©rateur histoire de rĂ©cupĂ©rer un peu d’énergie.

Il se dit qu’un bon verre de lait frais lui ferait du bien. Il pense Ă  toute la chaleur qui Ă©mane encore de son organe sexuel et qui ne demande qu’à ĂȘtre apaisĂ©.

Ni une ni deux il trempe donc son pénis dans le verre de lait glacé.

A ce moment lĂ , la blonde rentre dans la cuisine et dit :

« Oh, je me suis toujours demandĂ© comment vous le rechargiez
 »

Répondre·

Mogna

1 mai 2021 20:14

... Ben oui, du coup, mais... "chuuut" !!! đŸ€Ł (c perso. m'enfin !)

Répondre·

inazuma

1 mai 2021 20:08
Mogna a écrit :
gemlamer 1 mai 2021 02:11 // ouh lĂ , vs ns rappelez de lointains souvenirs !! Je connaissais cette blague mais... pas lue depuis longtemps ET...
me suis faite avoir comme 1 bleue : 😂! donc, merci et 👏!!

Il vous manque une dent aussi....

Répondre·

Mogna

1 mai 2021 20:05

gemlamer 1 mai 2021 02:11 // ouh lĂ , vs ns rappelez de lointains souvenirs !! Je connaissais cette blague mais... pas lue depuis longtemps ET...
me suis faite avoir comme 1 bleue : 😂! donc, merci et 👏!!

Répondre·

inazuma

1 mai 2021 19:29

Un gynécologue dit à une jeune cliente:
- Madame, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Elle l'interrompt:
- Docteur, dites "Mademoiselle".
- Ah, alors excusez-moi, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.

Répondre·

sel

1 mai 2021 19:13
gemlamer a écrit :
C’était la premiĂšre fois, j’avais 16 ans et lui 30 ans.

Nous Ă©tions seuls dans la mĂȘme piĂšce. Il me toucha l’endroit avec ses doigts, je rĂ©duis ma respiration.

« J’ai peur » lui dis-je dans un souffle.

« Je suis prudent » me répondit-il.

Il me demanda de me soulever un peu pour que ça soit plus facile. Je gĂ©missais, mais il m’enfonça son truc de plus en plus. Il commença Ă  me faire mal, le sang se mit Ă  couler. Mais je me comportais comme une vraie femme. À la fin, je n’en pouvais plus, je remplissais la salle de gĂ©missements et de cris.

« Je l’ai retirĂ©e » me dit-il.

J’allais me regarder dans la glace, le sang coulait, le trou Ă©tait Ă©norme, je le lavais. Il me dit de revenir plus souvent, je lui promis.

C’était la premiĂšre fois que je me faisais arracher une dent

👍 👍

Répondre·

LILAS

1 mai 2021 09:38

👏 😂

Répondre·

gemlamer

1 mai 2021 00:11

C’était la premiĂšre fois, j’avais 16 ans et lui 30 ans.

Nous Ă©tions seuls dans la mĂȘme piĂšce. Il me toucha l’endroit avec ses doigts, je rĂ©duis ma respiration.

« J’ai peur » lui dis-je dans un souffle.

« Je suis prudent » me répondit-il.

Il me demanda de me soulever un peu pour que ça soit plus facile. Je gĂ©missais, mais il m’enfonça son truc de plus en plus. Il commença Ă  me faire mal, le sang se mit Ă  couler. Mais je me comportais comme une vraie femme. À la fin, je n’en pouvais plus, je remplissais la salle de gĂ©missements et de cris.

« Je l’ai retirĂ©e » me dit-il.

J’allais me regarder dans la glace, le sang coulait, le trou Ă©tait Ă©norme, je le lavais. Il me dit de revenir plus souvent, je lui promis.

C’était la premiĂšre fois que je me faisais arracher une dent

Répondre·

clotidia

30 avril 2021 09:49

Monsieur Le Duc embaucha un chauffeur " noir" pour Madame ; Mais Madame n'en voulait plus , Mr le Duc se pose des questions , un jour ,il rentra tĂŽt , et surprend le chauffeur avec Mme :
tu as compris , vu noir sur blanc !

Répondre·

gemlamer

29 avril 2021 12:16

C’est Adam qui rentre à la maison trùs tard. Il rentre du bar du Paradis

Eve est super en colĂšre et elle hurle :
– JE SUIS SÛRE QUE TU VOIS UNE AUTRE FEMME !

Adam répond :
– Ne sois pas stupide, tu est la seule femme sur la terre. Comment ferais-je ?
Et Adam va se pieuter.

Plus tard dans la nuit, Adam est rĂ©veillĂ© par un chatouillement Ă  la poitrine et il constate que c’est Ève qui est en train de le tripoter :
– Mais bon sang, qu’est-ce que tu fais encore ?

Et Ève lui répond :
– Je compte tes cîtes

Répondre·

gre38

29 avril 2021 08:59

😂 👍

Répondre·