gemlamer
Dolly Parton et Lady Di sont devant St Pierre dans lâespoir de passer lâĂ©ternitĂ© au paradis :
â Mesdemoiselles, laquelle de vous deux est la plus mĂ©ritante pour rentrer au jardin dâEden ?, demande Saint Pierre
â Moi, lance Dolly, en ĂŽtant son chemisier, et en offrant ainsi sa poitrine aux yeux de St Pierre. Dieu sera sĂ»rement trĂšs heureux dâavoir auprĂšs de lui les seins les plus beaux de la crĂ©ation pour tous les jours de lâinfini cĂ©leste.
Alors que Dolly achÚve Saint Pierre en se caressant les mamelons langoureusement, Lady DI ouvre nonchalamment le frigo personnel du portier céleste, en sort une bouteille de Perrier, tout ça sans demander la permission.
Curieux, St Pierre regarde la princesse. Elle secoue longuement la petite bouteille, soulĂšve sa jupe et dĂ©capsule de façon Ă asperger sa toison dâune douche fine et rafraĂźchissante.
â Lady Di au Paradis ! crie Saint Pierre.
Dolly Parton nâen revient pas et demande une explication. Saint Pierre lui rĂ©pond :
â Voyons Dolly, vous devriez savoir quâun flush royal lâa toujours emportĂ© sur une paire.
gemlamer
Un homme, complĂštement vidĂ© aprĂšs avoir fait lâamour avec une blonde, va dans le rĂ©frigĂ©rateur histoire de rĂ©cupĂ©rer un peu dâĂ©nergie.
Il se dit quâun bon verre de lait frais lui ferait du bien. Il pense Ă toute la chaleur qui Ă©mane encore de son organe sexuel et qui ne demande quâĂ ĂȘtre apaisĂ©.
Ni une ni deux il trempe donc son pénis dans le verre de lait glacé.
A ce moment lĂ , la blonde rentre dans la cuisine et dit :
« Oh, je me suis toujours demandé comment vous le rechargiez⊠»
sel
gemlamer a écrit :
CâĂ©tait la premiĂšre fois, jâavais 16 ans et lui 30 ans.
Nous Ă©tions seuls dans la mĂȘme piĂšce. Il me toucha lâendroit avec ses doigts, je rĂ©duis ma respiration.
« Jâai peur » lui dis-je dans un souffle.
« Je suis prudent » me répondit-il.
Il me demanda de me soulever un peu pour que ça soit plus facile. Je gĂ©missais, mais il mâenfonça son truc de plus en plus. Il commença Ă me faire mal, le sang se mit Ă couler. Mais je me comportais comme une vraie femme. Ă la fin, je nâen pouvais plus, je remplissais la salle de gĂ©missements et de cris.
« Je lâai retirĂ©e » me dit-il.
Jâallais me regarder dans la glace, le sang coulait, le trou Ă©tait Ă©norme, je le lavais. Il me dit de revenir plus souvent, je lui promis.
CâĂ©tait la premiĂšre fois que je me faisais arracher une dentâŠ
đ đ
gemlamer
CâĂ©tait la premiĂšre fois, jâavais 16 ans et lui 30 ans.
Nous Ă©tions seuls dans la mĂȘme piĂšce. Il me toucha lâendroit avec ses doigts, je rĂ©duis ma respiration.
« Jâai peur » lui dis-je dans un souffle.
« Je suis prudent » me répondit-il.
Il me demanda de me soulever un peu pour que ça soit plus facile. Je gĂ©missais, mais il mâenfonça son truc de plus en plus. Il commença Ă me faire mal, le sang se mit Ă couler. Mais je me comportais comme une vraie femme. Ă la fin, je nâen pouvais plus, je remplissais la salle de gĂ©missements et de cris.
« Je lâai retirĂ©e » me dit-il.
Jâallais me regarder dans la glace, le sang coulait, le trou Ă©tait Ă©norme, je le lavais. Il me dit de revenir plus souvent, je lui promis.
CâĂ©tait la premiĂšre fois que je me faisais arracher une dentâŠ
gemlamer
Câest Adam qui rentre Ă la maison trĂšs tard. Il rentre du bar du ParadisâŠ
Eve est super en colĂšre et elle hurle :
â JE SUIS SĂRE QUE TU VOIS UNE AUTRE FEMME !
Adam répond :
â Ne sois pas stupide, tu est la seule femme sur la terre. Comment ferais-je ?
Et Adam va se pieuter.
Plus tard dans la nuit, Adam est rĂ©veillĂ© par un chatouillement Ă la poitrine et il constate que câest Ăve qui est en train de le tripoter :
â Mais bon sang, quâest-ce que tu fais encore ?
Et Ăve lui rĂ©pond :
â Je compte tes cĂŽtesâŠ