P BOUVARD 1929 / 24/08/2026

2ALAIN - 24 août 2026 07:19

Grand animateur

P BOUVARD 1929 / 24/08/2026

2ALAIN24 août 2026 07:19

Grand animateur

Bibracte

26 août 2026 06:33
Axelle a écrit :
Le régal absolu c'était Bouvard en présence de Jean Yanne et en présence de l'Amiral.
C'était La télé et la radio d'Avant, des chroniqueurs avec un tel talent, ça n'existe plus.

Tout à fait.
Je me demandais s'il avait été proche ou non de Jacques Martin, autre figure un temps caustique lui aussi.

Répondre·

Daniel

25 août 2026 20:08
Axelle a écrit :
Ardisson n'avait pas son talent, il avait l'audace, la coke et des gens autour de lui pour le mettre en valeur commr baffie, korki, darmon et autres.

Axelle , d'accord avec toi Ardisson pas dans meme cour que Bouvard

Répondre·

Daniel

25 août 2026 19:58

un gars bien il ne sortait de l'ENA il n'avait pas le bac il savait tout gérer

Répondre·

Marc

25 août 2026 15:09

Paix a son Ame , meme si je n etais pas un " fan "

Répondre·

andie

25 août 2026 14:19

Les Bouvard, Martin, Drucker ...sont restés trop longtemps à l'antenne pour qu'on les apprécie encore.

Répondre·

mimilavande

25 août 2026 12:24

la vie n'est pas éternelle........ cet homme un bien marqué son passage sur terre !!!!

Répondre·

Mco

25 août 2026 11:21
denmich a écrit :
On ne peut pas comparer Ardisson et Bouvard ce n'était pas du tout le même genre d'émission donc le même style .De toutes Façons Bouvard aujourd'hui ne pourrait plus faire ses émissions ,la censure est là.

Tout à fait d’accord

Répondre·

denmich

25 août 2026 11:14
Axelle a écrit :
Ardisson n'avait pas son talent, il avait l'audace, la coke et des gens autour de lui pour le mettre en valeur commr baffie, korki, darmon et autres.

On ne peut pas comparer Ardisson et Bouvard ce n'était pas du tout le même genre d'émission donc le même style .De toutes Façons Bouvard aujourd'hui ne pourrait plus faire ses émissions ,la censure est là.

Répondre·

babs1

25 août 2026 09:04

Messieurs Bouvard, Ardisson et autres, ne sont pas ma tasse de thé, je n' aime pas la provocation pour le buzz.

Répondre·

cappucino

25 août 2026 08:07
Axelle a écrit :

C pas le même genre Ardisson c'est plus un côté snob parisien .
que bouvard il rentrait dans le talent des personnes qu'il lançait et présentait ..ensuite ses émissions étaient un délice pour l oreille .

Répondre·

cappucino

25 août 2026 08:05

En même temps 96 ans c'est bien il avait toute sa tête '..
Il a lancé les inconnus...mimi Mathy..Muriel Robin .et bien d'autres ..
Un homme très cultivé intelligent.

Répondre·

Coccyvette

25 août 2026 06:49

Un homme plein de talent
J ai regardé hier l' émission qui lui rendait hommage

Répondre·

Axelle

25 août 2026 06:31
Bibracte a écrit :
L'auto-dérision qu'il pratiquait volontiers n'était pas déplaisante. Son verbe élégant lui permettait de tacler tout en douceur certains de ses invités.
On le compare à Ardisson qui serait son fils spirituel, pas d'accord. Ardisson m'insupportait, prétentieux, parfois méchant, ce que Bouvard n'était pas.

Répondre·

Axelle

25 août 2026 06:22

Le régal absolu c'était Bouvard en présence de Jean Yanne et en présence de l'Amiral.
C'était La télé et la radio d'Avant, des chroniqueurs avec un tel talent, ça n'existe plus.

Répondre·

Bibracte

25 août 2026 05:37

L'auto-dérision qu'il pratiquait volontiers n'était pas déplaisante. Son verbe élégant lui permettait de tacler tout en douceur certains de ses invités.
On le compare à Ardisson qui serait son fils spirituel, pas d'accord. Ardisson m'insupportait, prétentieux, parfois méchant, ce que Bouvard n'était pas.

Répondre·