Bibracte
Axelle a écrit :
Le régal absolu c'était Bouvard en présence de Jean Yanne et en présence de l'Amiral.
C'était La télé et la radio d'Avant, des chroniqueurs avec un tel talent, ça n'existe plus.
Tout à fait.
Je me demandais s'il avait été proche ou non de Jacques Martin, autre figure un temps caustique lui aussi.
denmich
Axelle a écrit :
Ardisson n'avait pas son talent, il avait l'audace, la coke et des gens autour de lui pour le mettre en valeur commr baffie, korki, darmon et autres.
On ne peut pas comparer Ardisson et Bouvard ce n'était pas du tout le même genre d'émission donc le même style .De toutes Façons Bouvard aujourd'hui ne pourrait plus faire ses émissions ,la censure est là.

cappucino
Axelle a écrit :
Ardisson n'avait pas son talent, il avait l'audace, la coke et des gens autour de lui pour le mettre en valeur commr baffie, korki, darmon et autres.
C pas le même genre Ardisson c'est plus un côté snob parisien .
que bouvard il rentrait dans le talent des personnes qu'il lançait et présentait ..ensuite ses émissions étaient un délice pour l oreille .

Axelle
Bibracte a écrit :
L'auto-dérision qu'il pratiquait volontiers n'était pas déplaisante. Son verbe élégant lui permettait de tacler tout en douceur certains de ses invités.
On le compare à Ardisson qui serait son fils spirituel, pas d'accord. Ardisson m'insupportait, prétentieux, parfois méchant, ce que Bouvard n'était pas.
Bibracte
L'auto-dérision qu'il pratiquait volontiers n'était pas déplaisante. Son verbe élégant lui permettait de tacler tout en douceur certains de ses invités.
On le compare à Ardisson qui serait son fils spirituel, pas d'accord. Ardisson m'insupportait, prétentieux, parfois méchant, ce que Bouvard n'était pas.