gemlamer
â Garçon, garçon, venez voir ici: il y a une araignĂ©e dans ma soupe !
â Montrez-moi ça Monsieur⊠Oui en effet (et prenant lâassiette) , je reviens tout de suite. Une minute plus tard, le garçon est de retour et dĂ©pose lâassiette de soupe sur la table :
â Mais garçon, câest la mĂȘme assiette de soupe avec la mĂȘme araignĂ©e qui nage dedans !
â Oui Monsieur ; Je vous lâai empruntĂ©e pour la montrer Ă la cliente du fond lĂ -bas qui se plaignait dâavoir une mouche dans sa soupe.
gemlamer
COMPRIS DANS LA NOTEâŠ
Un couple a séjourné pendant une semaine dans un bon hÎtel.
Au moment de régler la note, le patron annonce le montant au mari :
â Cela vous fera 2.750 euros, monsieur.
â Comment ! 2.750 euros ! Mais votre hĂŽtel nâa rien dâun palace !
Le client épluche la note :
â Promenade en hĂ©licoptĂšre, 765 euros, mais nous ne lâavons pas faites !
â Eh bien, vous avez eu tort. LâhĂ©lico Ă©tait lĂ , vous auriez dĂ» en profiterâŠ
â Balade en bateau autour de lâĂźle, 450 euros. Mais, nous ne lâavons pas faite !
â Eh bien, vous avez eu tort. Le bateau Ă©tait lĂ , vous auriez Ă©galement dĂ» en profiterâŠ
â Je suis dĂ©solĂ©, monsieur, mais je ne paie pas cette note.
â Et pourquoi donc, je vous prie ?
â Parce que vous avez flirtĂ© avec ma femme pendant notre sĂ©jour.
â Moi ? Flirter avec votre femme ? Mais, monsieur, jamais de la vie !
â Eh bien, vous avez eu tort,
elle Ă©tait lĂ , vous auriez dĂ» en profiterâŠ
sel
gemlamer a écrit :
Câest un vieux monsieur qui a draguĂ© une toute jeune fille Ă peine sortie de lâadolescence.
Inutile de dire que la fille est en bonne santé cÎté sexe, aussi, tout en se déshabillant, elle demande :
« Alors, on va se prendre une bonne dose de sexe ce soir ?! »
Le vieil homme répond en levant la main et en lui montrant ses cinq doigts tendus.
« Quoi ? Cinq fois ? »
Demande la jeune fille incrĂ©duleâŠ
« Non » répond le monsieur⊠« Choisis un doigt. »
đ eh oui !!!!! đ
gemlamer
Câest un vieux monsieur qui a draguĂ© une toute jeune fille Ă peine sortie de lâadolescence.
Inutile de dire que la fille est en bonne santé cÎté sexe, aussi, tout en se déshabillant, elle demande :
« Alors, on va se prendre une bonne dose de sexe ce soir ?! »
Le vieil homme répond en levant la main et en lui montrant ses cinq doigts tendus.
« Quoi ? Cinq fois ? »
Demande la jeune fille incrĂ©duleâŠ
« Non » répond le monsieur⊠« Choisis un doigt. »
clotidia
Ă la frontiĂšre Espagnole , le douanier demande :
avez -vous ? tabac ,drogue , alcool , ou autres ? ?
Non , non ......
dans le coffre de la voiture , des olives ( 10 sacs de 10 kilos )
le douanier lui dit " vous mériteriez que je vous les passe en suppo ! ! "
ha ha !!! je me marre ; mais pourquoi ?
Mon frĂšre a dans son coffre .... 20 kilos de pastĂšques ! !
gemlamer
Dolly Parton et Lady Di sont devant St Pierre dans lâespoir de passer lâĂ©ternitĂ© au paradis :
â Mesdemoiselles, laquelle de vous deux est la plus mĂ©ritante pour rentrer au jardin dâEden ?, demande Saint Pierre
â Moi, lance Dolly, en ĂŽtant son chemisier, et en offrant ainsi sa poitrine aux yeux de St Pierre. Dieu sera sĂ»rement trĂšs heureux dâavoir auprĂšs de lui les seins les plus beaux de la crĂ©ation pour tous les jours de lâinfini cĂ©leste.
Alors que Dolly achÚve Saint Pierre en se caressant les mamelons langoureusement, Lady DI ouvre nonchalamment le frigo personnel du portier céleste, en sort une bouteille de Perrier, tout ça sans demander la permission.
Curieux, St Pierre regarde la princesse. Elle secoue longuement la petite bouteille, soulĂšve sa jupe et dĂ©capsule de façon Ă asperger sa toison dâune douche fine et rafraĂźchissante.
â Lady Di au Paradis ! crie Saint Pierre.
Dolly Parton nâen revient pas et demande une explication. Saint Pierre lui rĂ©pond :
â Voyons Dolly, vous devriez savoir quâun flush royal lâa toujours emportĂ© sur une paire.
gemlamer
Un homme, complĂštement vidĂ© aprĂšs avoir fait lâamour avec une blonde, va dans le rĂ©frigĂ©rateur histoire de rĂ©cupĂ©rer un peu dâĂ©nergie.
Il se dit quâun bon verre de lait frais lui ferait du bien. Il pense Ă toute la chaleur qui Ă©mane encore de son organe sexuel et qui ne demande quâĂ ĂȘtre apaisĂ©.
Ni une ni deux il trempe donc son pénis dans le verre de lait glacé.
A ce moment lĂ , la blonde rentre dans la cuisine et dit :
« Oh, je me suis toujours demandé comment vous le rechargiez⊠»