gemlamer
Dans le dĂ©sert du Nevada, une touriste est tombĂ©e en panne dâessence. Arrive un Indien Ă cheval qui sâarrĂȘte et lui dit :
â Montez derriĂšre moi, je vais vous emmener Ă la prochaine station-serviceâŠ
Et il repart avec elle au galop. Pendant tout le parcours, il crie :
â Youpi ! Yahoo !
Il la dĂ©pose Ă la station et sâĂ©loigne en lançant des « Youpi ! Yahoo ! »
Le pompiste demande Ă la touriste :
â Il avait lâair drĂŽlement joyeux lâIndien ! Quâest-ce que vous lui avez fait ?
â Rien du tout. JâĂ©tais derriĂšre lui sur le cheval, les bras passĂ©s autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selleâŠ
â Vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?
inazuma
Vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ senti coupable de regarder des gens de votre Ăąge et de penser :"Je ne peux pas paraĂźtre aussi vieux !"
Alors, vous allez adorer cette histoire.
J'Ă©tais assise dans la salle dâattente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarquĂ© que son diplĂŽme Ă©tait accrochĂ© sur le mur.
Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.
Il Ă©tait dans ma classe de lycĂ©e quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait ĂȘtre le mĂȘme garçon pour qui j'avais craquĂ© Ă l'Ă©poque ?
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides, était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret.
Quoique... AprÚs qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
"Oui", m'a-t-il répondu.
"Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
"1972. Pourquoi cette question ?"
"Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.
Et c'est là que cet affreux vieux con m'a demandé :
"Vous étiez prof de quoi ?"
gemlamer
Câest un Ă©cossais qui va chez le dentiste avec sa femme. Lorsquâils arrivent dans la salle dâattente, le mari dit Ă sa femme quâil passera avant elle, car il nâen a pas pour trĂšs longtemps. Lorsque son tour arrive, il entre dans le cabinet, sâinstalle sur le fauteuil et demande tout de suite au dentiste :
â Combien ça coĂ»te pour faire enlever une molaire avec une anesthĂ©sie complĂšte ?
Le dentiste lui répond :
â Dans les 100 ÂŁ
LâĂ©cossais rĂ©pond :
â Câest trop cher ! Et si la dent est arrachĂ©e avec une anesthĂ©sie locale ?
Le dentiste répond :
â Dans ce cas, câest 50 livres.
LâĂ©cossais rĂ©pond :
â Câest dĂ©jĂ mieux, mais câest encore plus que je ne peux payer. Et si vous ne faites aucun anesthĂ©sie et que vous nâutilisez que les pinces ?
â Dans ce cas, ça fera 40 livres !, rĂ©pond le dentiste blasĂ©.
Alors lâĂ©cossais rĂ©pond :
â On va faire comme ça alors.
Et il se lĂšve du fauteuil, ouvre la porte de la salle dâattente et dit Ă sa femme :
â Tu peux venir chĂ©rie, moi jâai fini. Maintenant câest ton tour.
LILAS
C'est la petite dame de 87 ans qui va au confessionnal et dit au prĂȘtre :
- Monsieur le curĂ©, j'ai pĂȘchĂ©. Pensez-vous que Dieu m'acceptera en son paradis ?
- Mais qu'avez-vous donc fait pour ĂȘtre si inquiĂšte ?
- Pendant la guerre, j'ai abrité un juif dans ma cave.
- Mais c'est merveilleux dit le prĂȘtre, quel geste magnifique !
- Oui mais! dit elle, je lui ai demandé 600 euros par mois !
- Oui, mais tout de mĂȘme, dit le prĂȘtre, vous lui avez Ă©vitĂ© une mort certaine,
Dieu bien sûr vous acceptera et vous pardonnera.
- Pourtant, j'ai des craintes, dit la vieille dame.
- Mais enfin pourquoi donc ?
- Je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie !
LILAS
Mamy vient d'arriver Ă la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmiĂšres la baignent, lui servent un dĂ©licieux repas et l'assoient sur un fauteuil face Ă la fenĂȘtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait, mais aprÚs un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmiÚres se précipitent et la remettent bien droite sur le fauteuil.
Tout semble retourner Ă la normale, quand elle recommence Ă se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmiĂšres accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va Mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !
gemlamer
Un Ă©leveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prĂȘt afin dâacheter un taureau. Quelques jours plus tard, le banquier rencontre lâĂ©leveur dans la rue et lui demande :
â Alors, comment va notre taureau ?
LâĂ©leveur rĂ©pond :
â Ben, pas terrible ! Je lâai mis dans le prĂ© avec toutes les gĂ©nisses Ă saillir, et il nâa rien voulu leur faire.
â Vous feriez mieux dâappeler le vĂ©tĂ©rinaire.
Quelques jours plus tard, le banquier rencontre lâĂ©leveur Ă nouveau :
â Et comment va notre taureau maintenant ?
â Impeccable. Il a sailli toutes mes gĂ©nisses, ensuite il est passĂ© au-dessus de la barriĂšre, et maintenant il sâoccupe des vaches du voisin.
â HĂ© hĂ© ! Et quâest-ce que le vĂ©tĂ©rinaire lui a donnĂ© ?
â Il lui a donnĂ© des comprimĂ©s.
â Quelle sorte de comprimĂ©s ?
â Je ne sais pas, mais ils ont un goĂ»t de fraise.
bluejazzy
gemlamer a écrit :
Un homme interroge sa femme sur ses performances au lit. Il lui demande alors :
-« Chérie, sur toutes les choses que je te fais au lit, tu peux me dire ce que tu préfÚres ? »
Sa femme répond sans hésiter :
« Le petit déjeuner »
Pas top le mec ! đ