LILAS
Un routier roule sur la nationale 7 en plein hiver Ă bord de son 19 tonnes en chantant.
- Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion, je vais à Lyon...
Soudain il aperçoit une bonne sĆur qui fait du stop. Il s'arrĂȘte, la prend Ă bord et se remet Ă chanter.
Un quart d'heure plus tard, aprĂšs avoir observĂ© sa passagĂšre, il la trouve plutĂŽt attirante. Il continue de la regarder Ă la dĂ©robĂ©e. Ni tenant plus, il stoppe le camion sur une aire de stationnement dĂ©serte, ouvre son pantalon et dit Ă la bonne sĆur :
Ma sĆur, ou bien vous me faĂźtes un gĂąterie ou bien je vous largue en pleine nature. De toute maniĂšre, vous n'ĂȘtes pas de force Ă rĂ©sister...Une fois la petite affaire terminĂ©e, ils repartent, et le chauffeur chante.
Alors la bonne sĆur se met Ă chanter sur un ton joyeux :
- Je m'appelle Dédé, je suis pédé, je vais au bal masqué....
inazuma
Un soir, aprĂšs bientĂŽt 49 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence Ă la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
> > > > Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les Ă©paules, puis le cou, puis les seins et s'arrĂȘta pile sur son bas-ventre.
> > > > Il entreprend alors de placer sa main sur l'intĂ©rieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte Ă l'intĂ©rieur de la cuisse et s'arrĂȘte tout en haut de sa jambe. Il fait la mĂȘme chose de l'autre cĂŽtĂ© et s'arrĂȘte soudainement, se tourne sur le cĂŽtĂ© et allume la tĂ©lĂ© sans dire un mot.
> > > > Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement: - "ChĂ©ri, c'Ă©tait merveilleux, pourquoi t'es-tu arrĂȘtĂ© ? "
>
> Il marmonne :
> - "J' ai retrouvé la télécommande..."
inazuma
LILAS a écrit :
Dans le Couvent des SĆurs de la PerpĂ©tuelle Indulgence, sĆur Madeleine tombe enceinte. La mĂšre supĂ©rieure la convoque et la renvoie sans discuter.
Une semaine plus tard, c'est au tour de sĆur AgnĂšs de tomber enceinte. De la mĂȘme maniĂšre, elle est convoquĂ©e puis renvoyĂ©e par la mĂšre supĂ©rieure.
Deux semaines encore plus tard, c'est au tour de sĆur Marie (85 ans) de tomber enceinte !!!ChoquĂ©e, la sĆur supĂ©rieure, Ă bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines aprĂšs... La mĂšre supĂ©rieure tombe Ă son tour enceinte!!!LĂ , elle convoque tout le couvent (ainsi que les sĆurs Madeleine, AgnĂšs et Marie), et leur tient ces paroles :
"Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, faut le débusquer et lui faire la peau!!!"
Rhooooooooooo Lilas....!
LILAS
Dans le Couvent des SĆurs de la PerpĂ©tuelle Indulgence, sĆur Madeleine tombe enceinte. La mĂšre supĂ©rieure la convoque et la renvoie sans discuter.
Une semaine plus tard, c'est au tour de sĆur AgnĂšs de tomber enceinte. De la mĂȘme maniĂšre, elle est convoquĂ©e puis renvoyĂ©e par la mĂšre supĂ©rieure.
Deux semaines encore plus tard, c'est au tour de sĆur Marie (85 ans) de tomber enceinte !!!ChoquĂ©e, la sĆur supĂ©rieure, Ă bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines aprĂšs... La mĂšre supĂ©rieure tombe Ă son tour enceinte!!!LĂ , elle convoque tout le couvent (ainsi que les sĆurs Madeleine, AgnĂšs et Marie), et leur tient ces paroles :
"Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, faut le débusquer et lui faire la peau!!!"
LILAS
Jean Castex rencontre une charmante jeune femme avec laquelle il a trĂšs envie de passer Ă l'acte sexuel.
â Je sais que c'est COVID TIME mais c'est combien pour heu...tac tac? Demande Jean Castex.
â Monsieur le ministre, rĂ©pond-elle, si vous ĂȘtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impĂŽts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de lâemploi, dâĂȘtre aussi dur avec moi que vous ĂȘtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous lâavez fait Ă vos Ă©lecteurs, lĂ , je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit. đ
sel
inazuma a écrit :
Au bureau, Robert, avocat, demande Ă son ami et confrĂšre :
- Louis, jâai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin dâaprĂšs-midi
pour... tu sais quoi...
Peux- tu me rendre service et le retenir Ă la cour une heure de plus
aprĂšs notre plaidoirie Ă 16 h 00 ?
Louis, un peu ennuyé par cette demande, et comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.
AprĂšs le procĂšs, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour lâoccuper.
Au bout dâun certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander Ă Louis oĂč il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intĂ©rĂȘt. Alors, pris de remords et de culpabilitĂ©, Louis finit par lui avouer
VoilĂ monsieur le juge, mon confrĂšre est en ce moment en train de faire lâamour avec votre femme, qui serait sa maĂźtresse, et il mâa demandĂ© de vous tenir occupĂ© pendant une heure.
Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur lâĂ©paule de Louis, lui dit :
- Ă ta place, mon cher Louis, je me dĂ©pĂȘcherais de rentrer Ă la maison.
Mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !!!
đ đ
LILAS
C'est une dame qui va se plaindre au commissariat. - "Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte"- "Ah et pourquoi" rĂ©pond l'inspecteur- "Eh bien voila, c'est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !" - "Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !!" - "Ah et bien ça alors! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!"- "Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" rĂ©pond l'inspecteur - "Quand mĂȘme, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une piĂšce de 5 centimes et maintenant il est comme une piĂšce de 5 Francs!" - "Allons, madame vous n'allez quand mĂȘme pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes.
inazuma
Au bureau, Robert, avocat, demande Ă son ami et confrĂšre :
- Louis, jâai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin dâaprĂšs-midi
pour... tu sais quoi...
Peux- tu me rendre service et le retenir Ă la cour une heure de plus
aprĂšs notre plaidoirie Ă 16 h 00 ?
Louis, un peu ennuyé par cette demande, et comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.
AprĂšs le procĂšs, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour lâoccuper.
Au bout dâun certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander Ă Louis oĂč il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intĂ©rĂȘt. Alors, pris de remords et de culpabilitĂ©, Louis finit par lui avouer
VoilĂ monsieur le juge, mon confrĂšre est en ce moment en train de faire lâamour avec votre femme, qui serait sa maĂźtresse, et il mâa demandĂ© de vous tenir occupĂ© pendant une heure.
Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur lâĂ©paule de Louis, lui dit :
- Ă ta place, mon cher Louis, je me dĂ©pĂȘcherais de rentrer Ă la maison.
Mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !!!
sel
inazuma a écrit :
Super !!! et superbe esprit électrique !!!
Il Ă©tait une fois, un Ă©lectricien qui voulut brancher une femme quâil trouvait lumineuse.
Hélas pour lui, celle-ci chercha tout de suite à éteindre ses ardeurs.
> - Jâsuis dĂ©jĂ prise ! annonça-t-elle.
> - Je m'en fiche ! lui dit-il, je ne suis pas du secteur. On pourrait se voir en alternatif ?
> - Si tu continues Ă me mettre sous tension avec autant dâintensitĂ©, je pars en courant
> Et elle se retourna pour sâĂ©loigner
> Reprenant le fil conducteur de son approche, il chercha Ă lâallumer :
> Mais pourquoi faites-vous de la résistance ? N'aimez-vous pas les Ohm
> Elle lui fit Volt face. A ce moment-lĂ il y avait de lâĂ©lectricitĂ© dans lâair
> - Watt ? TâAmpĂšre pas une !
> - Câest que je ne vous trouve point Led ! sâexclama lâĂ©lectricien.
> Son style ampoulé sembla calmer la femme.
> - Câest gentil. Mais dis-moi, tous ces jeux de mots, câest pour briller
> - Câest pour flatter votre intelligence ! Jâadorerais Ă©treindre une lumiĂšre de votre genre.
> (LâĂ©lectricien imaginait sans doute dĂ©jĂ les va-et-vient.)
> - Tu me prends pour une call girl de Lux ! ? Je te dis que je suis déjà prise et éprise
> Elle était sur le point de péter les plombs à cause de cette méprise multiple.
> Câest alors quâarriva le galant de la belle, un macho montĂ© sur pile Ă©lectrique, qui joua parfaitement son rĂŽle dâinterrupteur de conversation en collant une chĂątaigne au prĂ©tendant (ça douille !).
> Et câest ainsi que lâĂ©lectricien, qui se prenait pour une lumiĂšre mais nâĂ©tait guĂšre brillant, dut accepter de la mettre en veilleuse.
Belle gymnastique de l'esprit !
đ đwaouh !!!!!!