LILAS
Un homme arrive dans un camp de nudistesâŠ
Il se promĂšne flambant nu aux abords de la piscine, lorsquâil aperçoit une magnifique femme nue.
Il nâarrive pas Ă camoufler quâil est excitĂ©, ce qui le rend un peu mal Ă lâaiseâŠ
La fille sâapproche de lui et lui dit:
-Hey, vous mâavez appelĂ©?
-Heu⊠Non!
-Oui, vous mâavez appelĂ©. Le rĂšglement ici, câest que lorsquâun homme a envie dâune femme et quâil le lui montre, il nây a pas de raison pour quâelle refuse. Je suis donc Ă vous!
Lâhomme est trĂšs heureux de la situation, les deux se livrent Ă de furieux Ă©bats pendant plusieurs heures.
Un peu fatigué, il va ensuite se reposer dans un sauna⊠Comme il est seul, il lùche un gros pet.
Soudain, un grand costaud arrive et lui dit:
-Vous mâavez appelĂ©?
-Heu⊠non!
-Mais si! La rĂšgle ici, câest que lorsquâun homme lĂąche un pet, câest quâil a envie de se faire prendre!
Lâhomme proteste et se dĂ©bat, mais il nâarrive pas Ă Ă©chapper Ă son sortâŠ
ImmĂ©diatement, lâhomme retourne Ă lâaccueil afin de ramasser ses trucs et foutre le camp.
La fille Ă lâaccueil lui demande:
-Oh mais vous nous quittez dĂ©jĂ ? Vous nâavez pas aimĂ© votre expĂ©rience?
-Ăcoute⊠à mon Ăąge, jâai une Ă©rection par semaine⊠Par contre, je pĂšte toutes les 20 minutes alorsâŠ
LILAS
TROP PETITE !!!
-Grand pÚre qui a 80 ans bien sonnés, fait sa promenade un soir dans la rue de st Denis.
D un coup, il entend une fille qui l appelle !!!
- Et papi ...;tu veux pas essayer encore un coup ???? Allez encore un petit coup ...
- Papi se retourne et répond:
Mais non je peux plus!!!! c est bien dommage mais je ne peux vraiment plus !!!!
Depuis qu' elle est devenue petite ....
- La fille l interrompt et insiste
Mais si tu verras .. avec moi ça marchera... allez viens , je te promets tu y arriveras !!!
-Papi répond : Mais non je ne peux plus!!! c' est bien dommage mais je ne peux vraiment plus, elle est si réduite ......
-La fille l'interrompt de nouveau ... allez viens ...
-Devant la beauté de la fille et son insistance, papi se laisse enfin convaincre et dit :
Ben allons y... puisque tu insistes !!! mais je t aurais prévenue ....
-La dessus ils prennent tous les deux une chambre ..
Et papi comme un jeune de 20 ans fait son affaire ...recommence une 2 Ăšme fois , puis une 3 Ăšme fois comme un fou!!!
-La fille n en revient pas !!
TrÚs fatiguée et encore toute ébahie elle lui dit :
-Et bien dit donc.. quelle santé !! tu vois!! tu disais que tu ne pouvais plus !! t' as vu un peu !!!
-Et papi lui répond froidement : Non c est pas le problÚme.... si tu m avais laisser t expliquer...
Ce que je peux plus , c est payer comme avant .. Ă cause de ma petite retraite !!!!!!!!!!!

Mogna
Dans un bar tabac-PMU , un consommateur dit Ă un ami quâil a rencontrĂ© lĂ par hasard :
â Je mettrais bien dix euros pour jouer au tiercĂ©, seulement je ne connais rien aux chevaux.
â Moi non plus, fait lâautre, mais jâai un truc. Fais comme moi, tu verras, ça marche Ă tous les coups. Compte dâabord combien tu as de boutons Ă ta veste.
â Heu ⊠quatre.
â Parfait et Ă ta chemise.
â Voyons ⊠cinq ⊠six⊠sept !
â TrĂšs bien ; et combien de fois as-tu fait lâamour Ă ta femme cette semaine.
â Douze fois !
â Alors, tu joues le 4-7-12.
Le soir, lâapprenti parieur Ă©coute, avec une certaine fĂ©brilitĂ©, les rĂ©sultats du tiercĂ© Ă la radio. La combinaison gagnante est le 4-7-1.
â Zut ! sâĂ©crie-t-il, déçu, si jâavais su, jâaurais dit la vĂ©ritĂ©.
MoralitĂ© : il faut toujours DIRE LA VERITE â
inazuma
MARIAGE Ă LA MAIRIEâŠ.EXCELLENTE.....
Jâai Ă©tĂ© invitĂ© Ă la mairie pour un mariage
Le maire a annoncé :
« Sâil y a ici, prĂ©sente, une personne qui sâoppose Ă ce mariage, quâelle se manifeste maintenant ou se taise Ă jamais ! »
Alors du fond de la salle, une jeune femme enceinte sâest levĂ©e et sâest avancĂ©e dans lâallĂ©e avec un enfant de 3 ans Ă la main.
On s'est tous retournés.
Le mariĂ© s'est mis Ă transpirer et la mariĂ©e sâest Ă©vanouie.
Toute l'assistance retenait son souffle.
La tension était maximum !
Ă trois mĂštres du maire, elle a dit :
- Quand on est au fond, on nâentend pas bien ! »
LILAS
Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des biÚres au frigo, la discussion dérive sur la bouffe :
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois, dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.
- Les plats étaient trop sophistiqués ? demande l'autre.
- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la mĂȘme façon: "Prenez un plat propre et..."