petitcanari
La Main
Parmi les diffïrentes mesures prises pour lutter contre l'épidemie du coronavirus,ïl est demandé de ne pas se serrer la main.
Par contre, il est possible et c'est mĂȘme recommandĂ© se serrer les coudes.
Il ne faut donc plus tendre la main, ne plus faire des pieds et des mains, seulement des appels du pied afin de garder les mains libres.
Si vous ĂȘtes Ă la tĂȘte d'une association et que vous vouliez vous retirer, impossible de passer la main ; certes, il reste la solution de vous faire sortir Ă
coups de pieds
dans l'arriere-train mais ce n'est pas trĂšs Ă©lĂ©gant et l'ont peut trĂšs vite en veninir aux mains ...pour les amoureux qui ont le cĆur â€sur la main, il est illusoire de le donner ni mĂȘme de le partager:les mariages vont tomber en dĂ©suĂ©tude car us personne ne fera une dĂ©marche pour demander la main de l'ĂȘtre aimĂ©, autre consĂ©quence grave pour la dĂ©mocratie
désormais la politique de la main tendue
est vouĂ©e Ă l'Ă©chec et ĂȘtre pris la main dans le sac sera moins grave que de donner un coup de main, bien sur la main gauche doit ignorer ce que fait la main droite mĂȘme si elle donne de l'argent de la main Ă la main, il sera nĂ©cessaire de lui passer un savon
c'est dans la tribulation qu'il convient d'ĂȘtre fort l'Ă©pidĂ©mie ignore les sentiments dĂ©pĂ©rissement...la solution s'en laver les mains.et prendre son courage Ă deux mains surtout si les mains sont propres
Au revoir et Ă demain đ
LILAS
petitcanari a écrit :
La Poste a sorti un timbre avec la photo d'Emmanuel Macron... ProblĂšme !!! Le timbre ne colle pas⊠Une commission d'enquĂȘte est nommĂ©e...
- "AprÚs 1 mois de recherches acharnées, il s'avÚre que le timbre est bien conditionné⊠C'est juste que les gens crachent du mauvais coté...
D'aprĂšs un sondage, ils prĂ©fĂšrent tout simplement lui cracher Ă la figure plutĂŽt que lui lĂ©cher le cul !!! Cordialement. La POSTE." đ
Elle est gĂ©niale ! đ đ
petitcanari
La Poste a sorti un timbre avec la photo d'Emmanuel Macron... ProblĂšme !!! Le timbre ne colle pas⊠Une commission d'enquĂȘte est nommĂ©e...
- "AprÚs 1 mois de recherches acharnées, il s'avÚre que le timbre est bien conditionné⊠C'est juste que les gens crachent du mauvais coté...
D'aprĂšs un sondage, ils prĂ©fĂšrent tout simplement lui cracher Ă la figure plutĂŽt que lui lĂ©cher le cul !!! Cordialement. La POSTE." đ
petitcanari
Un trÚs beau texte de Raymond DEVOS à déguster sans modération.
> >
> > "C'est terrible ; je suis bien obligĂ© de le reconnaĂźtre : je suis raciste. Je viens de m'en rendre compte en mettant en route ma lessive du jour. J'ai sĂ©parĂ© le blanc des couleurs. Affligeant. Et dire que j'agis ainsi depuis des annĂ©es ! Et circonstance aggravante, avec une lessive qui lave plus blanc que blanc. C'est pathĂ©tique. Comme Monsieur Jourdain dans un autre domaine, j'Ă©tais raciste sans le savoir.Du coup, je suis d'une humeur noire. Ăa ne va pas arranger les choses. Oh, je savais que je ne suis pas blanc comme neige. J'ai connu des pĂ©riodes noires. Dans un prĂ©cĂ©dent emploi, on m'avait donnĂ© carte blanche. RĂ©sultat, j'ai montĂ© une caisse noire. Quelque temps plus tard, alors que j'Ă©tais dĂ©jĂ connu comme le loup blanc, j'ai travaillĂ© au noir. DĂ©couvert, j'ai essayĂ© de montrer patte blanche, mais j'ai Ă©tĂ© placĂ© sur liste noire. Et comme disait le chanteur, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Alors que faire ? Pour sĂ»r, j'avais mangĂ© mon pain blanc. Je dirais bien que j'ai pleurĂ© Ă l'arme blanche, mais ça serait de l'humour noir. lors dans la glace, je me suis regardĂ© dans le blanc des yeux. Pas question de me retrouver dans une misĂšre noire. L'avenir restait une page blanche Inutile de voir tout en noir !Je pouvais sortir blanchi de tout ce sombre passĂ©. Finis les noirs projets ! Je serais dĂ©sormais plus blanc que neige ! Finie la sĂ©rie noire. Et patatras, voilĂ que je me dĂ©couvre raciste. Mais c'Ă©tait cousu de fil blanc. Je dois ĂȘtre la bĂȘte noire de quelqu'un, c'est sĂ»r. Tout de mĂȘme, ce sera un jour Ă marquer d'un caillou blanc. Bon, je ne vais pas tout peindre en noir D'autant que c'est bientĂŽt la semaine du blanc !Inutile de broyer du noir. Ni de me faire des cheveux blancs. Allez, je vais me servir un petit noir. Et puis non, plutĂŽt un petit blanc. Avec un morceau de chocolat noir. Et un peu de fromage blanc. Ăa me remontera. Tiens, il commence Ă faire nuit noire. Je vais regarder un vieux film. En noir et blanc. Chouette, c'est une version originale, sous-titrĂ©e ! Si, c'est Ă©crit dans le programme. Noir sur blanc." đ
LILAS
Juste pour rireâŠ
La cigale, s'étant fait vacciner,
Se trouva fort dépourvue
Quand le Variant fut venu.
Les vaccins ne protégeaient
Point plus qu'un bout de tissu.
Elle va pleurer grise mine
Chez la Fourmi sa voisine,
l'accusant de l'avoir infectée
n'étant, elle, pas vaccinée !
Mais la Fourmi reste digne,
face Ă cette verve assassine.
Elle connait la PLANdémie honteuse,
Elle répondit à cette emmerdeuse :
"Que faisiez-vous sur les réseaux ?
N'étiez-vous pas hier du cÎté des collabos ?
Aviez-vous cherché d'autres pistes ?
Non bien sĂ»r ! Vous n'ĂȘtes pas complotiste !"
- Nuit et jour Ă tout venant,
J'ai écouté le gouvernement,
Suivi la bien-pensance sans faille,
Les vaccinées n'sont pas cobayes !
BIG PHARMA le jure, foi d'animal
Nos vies sont leur intĂ©rĂȘt principal !
"J'en suis fort aise ...
Eh bien, toussez maintenant ...
Jean De La Quarantaine
LILAS
Lors dâune nuit de noces, le jeune mariĂ© rĂȘvasse devant la fenĂȘtre en regardant le ciel Ă©toilĂ©.
Sa jeune femme lui dit :
- Tu viens Chéri ?
Toujours le nez vers le ciel il lui répond :
- Oui, oui, une minuteâŠ
Un quart dâheure plus tard la jeune mariĂ©e sâimpatiente :
- Alors Chéri, tu viens ?
Ne détachant toujours pas son regard des étoiles il répond :
- Une seconde, jâarrive ! Dors en attendantâŠ
Beaucoup plus tard elle lui demande une derniĂšre fois :
- Mais quâest-ce que tu fabriques ? Allez viens !
- Alors lĂ , certainement pas ! Mon pĂšre mâa toujours dit que la nuit de noce Ă©tait la plus belle de toute la vie alors je ne veux surtout pas la rater !
petitcanari
TĂMOIGNAGE D'UN RETRAITĂ
Chaque fois que ma femme fait les courses chez Carrefour, elle insiste pour que je l'accompagne. Comme la plupart des hommes, je trouve cette tĂąche ennuyeuse, d'autant que ma femme, comme la plupart des femmes, en profite pour passer des heures Ă shopper dans les autres rayons.
Hier, ma chÚre épouse a reçu cette lettre
ChĂšre Madame,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de problÚmes au sein de notre magasin Carrefour et comme nous ne pouvons tolérer ce comportement, nous sommes contraints de vous en interdire l'accÚs.
Nos plaintes sont énumérées dans l'historique ci-aprÚs et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance.
Le 15 juin :
Il a pris 24 boßtes de préservatifs et les a distribuées au hasard dans les chariots des clients.
Le 2 juillet :
Il a réglé tous les réveils pour qu'ils sonnent à intervalles de 5 minutes.
Le 7 juillet :
Il a fléché au sol les toilettes des dames avec du concentré de tomates.
Le 15 août :
Il a monté une tente et s'y est installé pour faire une sieste.
Le 23 août :
Il a mis des barquettes de porc dans le rayon halal.
Le 4 septembre :
Il a utilisé l'objectif d'une caméra de sécurité comme miroir pour couper les poils de son nez.
Le 12 septembre :
Il a manipulé les armes à feu et demandé au vendeur si le magasin vendait des antidépresseurs.
Le 18 octobre :
Il s'est glissé dans une robe longue et a crié "choisis-moi, choisis-moi" à chaque cliente qui s'approchait.
Le 27 octobre :
Il s'est couché au sol en position foetale à une annonce du haut-parleur et s'est mis à crier "ah non ! encore ces voix !"
Et le dernier incident, mais non le moindre...
Le 10 octobre :
Il est s'est enfermé dans une cabine d'essayage et a crié : "Hé ! Y a plus de papier-cul ici !"
Le service clientĂšle. đ đ