petitcanari
Les cinq rĂšgles Ă ne pas oublier.
..................................
1 / Lâargent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleureur en Mercedes quâĂ vĂ©lo.
2 / Pardonne Ă ton ennemi, mais nâoublie jamais le nom de ce con.
3 / Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera de nouveau.
4 / Beaucoup de gens sont en vie parce quâil est illĂ©gal de les tuer.
5 / Lâalcool ne rĂ©sout pas les problĂšmes, mais le lait et lâeau non plus.
Et les autres rĂšgles , tout aussi importantes
- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de lâĂąne derriĂšre le volant.
- Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arriĂšre qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arriĂšre qui font des enfants.
- Il ne faut pas boire au volant, il faut boire Ă la bouteille.
- Lâargent nâa pas dâodeur, mais quand on nâen a pas, ça sent la merde.
- Les femmes qui se vantent dâĂȘtre courtisĂ©es par beaucoup dâhommes ne devraient pas oublier que les produits Ă bas prix attirent beaucoup de clients.
- Pour les riches : des couilles en or.
Pour les pauvres, des nouilles encore.
- Un comprimĂ© nâest pas forcĂ©ment un imbĂ©cile rĂ©compensĂ©.
- Dites Ă quelquâun quâil y a 300 milliards dâĂ©toiles dans lâunivers et il vous croira.
Dites lui que la peinture nâest pas sĂšche et il aura besoin de toucher pour en ĂȘtre sĂ»r.
- Certains jouent aux Ă©checs , dâautres les collectionnent.
- Mieux vaut se taire et passer pour un imbĂ©cile et passer pour un con que de lâouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- Câest parce que la vitesse de la lumiĂšre est supĂ©rieure Ă celle du son que tant de gens paraissent brillant avant dâavoir lâair con. đ
inazuma
Un Afghan (grosse barbe et djellaba) est assis à cÎté d'un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles.
AprÚs le décollage, l'hÎtesse commence à servir des boissons aux passagers.
Le Belge demande une coupe de champagne.
AprÚs l'avoir servie, l'hÎtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.
Réponse de celui-ci offensé :
- Je prĂ©fĂšre ĂȘtre violĂ© par dix prostituĂ©es que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lĂšvres.
Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hÎtesse et lui dit :
- Moi aussi je préfÚre, je ne savais pas qu'on pouvait choisir !
Raymond
Câest un couple qui vient de gagner les six numĂ©ros au tirage de lâEuroMillions. Fou de joie, ils vont Ă la fenĂȘtre et hurle aux commerçants qui sont en bas de chez eux : « on a gagnĂ© Ă lâEuroMillions ! Quâest-ce que vous dites ? Je dis on a gagnĂ© lâEuroMillions ! »Comme ils nâentendent rien, ils descendent quatre Ă quatre les escaliers pour leur annoncer la nouvelle mais au moment oĂč il traverse la rue un bus passe et Ă©crase la femme, le mec regarde son ticket dâEuroMillions, puis le corps de sa femme et dit : « putain, quand la journĂ©e est bonne elle est bonne.»
Raymond
Ă la rentrĂ©e scolaire, le professeur dit Ă ses Ă©lĂšves : (vous allez me donner votre nom et la profession du papa. ) Un premier dit..Paul, Mon papa est cuisinier..Un deuxiĂšme dit. Je mâappelle Jean. Mon papa est pompierâŠUn troisiĂšme dit . Moi câest Ăric. Mon papa est danseur nu dans une discothĂšque pour homosexuels. Silence dans la classe..heureusement la sonnerie retentit, câest lâheure de la rĂ©crĂ©e..lâinstit va voir lâĂ©lĂšve dans la cour et lui demande : « Est-ce vrai que ton papa est danseur nu dans une discothĂšque pour homosexuels ?
Non bien sĂ»r que non . Il est ministre , mais jâai trop honte ! » đ€
Raymond
Deux chasseurs belges..ont tuĂ© un sanglier et ils le tirent vers leur camionnette. Ils croisent un mec qui leur dit: « Mais vous ĂȘtes cons ! Vous le tirez Ă rebrousse-poil, câest beaucoup plus dur! Il faut le tirer dans lâautre sens, ça glisse mieux! » Les types obtempĂšrent , marchent cinq cent mĂštres et disent: « Câest vrai, il a raison ça glisse beaucoup mieux ! Oui mais en mĂȘme temps, quâest-ce quâon sâĂ©loigne de la camionnette ! » đđ€
Raymond
Salut! Câest un copain qui vient de sâapercevoir quâil a deux billets pour le GP de France moto et ce con vient de se rendre compte que câest Ă©galement le jour de son mariage..si quelquâun veut y aller Ă sa place câest Ă lâĂ©glise dâOrlĂ©ans la fille sâappelle Julie..tout est payĂ©âŠ
LILAS
Câest lâhistoire dâun vieux couple, mariĂ© depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumĂ© du centre de la France. Lâhomme appelle son fils qui vit Ă Marseille et lui dit :
- Je suis dĂ©solĂ© de te gĂącher ta journĂ©e, mais je dois te dire que ta mĂšre et moi, on a dĂ©cidĂ© de divorcer, 45 annĂ©es comme ça câest assez !
- Mais quâest-ce que tu racontes papaaaaaaa !
-Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre lâun de lâautre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis Ă bout, alors appelle ta soeur qui vit Ă Paris et annonce lui la nouvelle ! Et le vieil homme raccroche.
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
- Ce nâest pas possible quâils divorcent comme ça, je vais mâoccuper de ça ! Elle appelle son pĂšre immĂ©diatement, en hurlant dans le tĂ©lĂ©phone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusquâĂ ce que jâarrive. Je vais appeler mon frĂšre et nous serons chez toi dĂšs demain matin ! Jusque lĂ , ne fais rien, ne bouge pas, TU MâAS COMPRISE ? Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme:
- Câest OK, ils seront lĂ demain pour PĂąques et ce sont eux qui payent leur voyage.