đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

LILAS

14 mai 2022 11:32

Pendant une dispute un femme dit Ă  son mari :

- J'étais folle quand je me suis mariée avec toi !
Et le mari répond :
- Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué.

Répondre·

petitcanari

10 mai 2022 07:15

Les cinq rĂšgles Ă  ne pas oublier.
..................................
1 / L’argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleureur en Mercedes qu’à vĂ©lo.
2 / Pardonne à ton ennemi, mais n’oublie jamais le nom de ce con.
3 / Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera de nouveau.
4 / Beaucoup de gens sont en vie parce qu’il est illĂ©gal de les tuer.
5 / L’alcool ne rĂ©sout pas les problĂšmes, mais le lait et l’eau non plus.
Et les autres rĂšgles , tout aussi importantes
- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l’ñne derriùre le volant.
- Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arriĂšre qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arriĂšre qui font des enfants.
- Il ne faut pas boire au volant, il faut boire Ă  la bouteille.
- L’argent n’a pas d’odeur, mais quand on n’en a pas, ça sent la merde.
- Les femmes qui se vantent d’ĂȘtre courtisĂ©es par beaucoup d’hommes ne devraient pas oublier que les produits Ă  bas prix attirent beaucoup de clients.
- Pour les riches : des couilles en or.
Pour les pauvres, des nouilles encore.
- Un comprimĂ© n’est pas forcĂ©ment un imbĂ©cile rĂ©compensĂ©.
- Dites Ă  quelqu’un qu’il y a 300 milliards d’étoiles dans l’univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n’est pas sĂšche et il aura besoin de toucher pour en ĂȘtre sĂ»r.
- Certains jouent aux Ă©checs , d’autres les collectionnent.
- Mieux vaut se taire et passer pour un imbĂ©cile et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- C’est parce que la vitesse de la lumiĂšre est supĂ©rieure Ă  celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l‘air con. 😂

Répondre·

inazuma

4 mai 2022 11:45

Un Afghan (grosse barbe et djellaba) est assis à cÎté d'un Belge dans un vol Kaboul-Bruxelles.

AprÚs le décollage, l'hÎtesse commence à servir des boissons aux passagers.

Le Belge demande une coupe de champagne.

AprÚs l'avoir servie, l'hÎtesse demande à son tour au musulman s'il en désire également une.

Réponse de celui-ci offensé :

- Je prĂ©fĂšre ĂȘtre violĂ© par dix prostituĂ©es que de laisser une seule goutte d'alcool toucher mes lĂšvres.

Le Belge s'étouffant, rend rapidement sa coupe de champagne à l'hÎtesse et lui dit :

- Moi aussi je préfÚre, je ne savais pas qu'on pouvait choisir !

Répondre·

clotidia

2 mai 2022 08:21

ho c'est mĂ©chant Raymond đŸŒș

Répondre·

LILAS

1 mai 2022 21:54

La pauvre 😳

Répondre·

Raymond

1 mai 2022 21:13

C’est un couple qui vient de gagner les six numĂ©ros au tirage de l’EuroMillions. Fou de joie, ils vont Ă  la fenĂȘtre et hurle aux commerçants qui sont en bas de chez eux : « on a gagnĂ© Ă  l’EuroMillions ! Qu’est-ce que vous dites ? Je dis on a gagnĂ© l’EuroMillions ! »Comme ils n’entendent rien, ils descendent quatre Ă  quatre les escaliers pour leur annoncer la nouvelle mais au moment oĂč il traverse la rue un bus passe et Ă©crase la femme, le mec regarde son ticket d’EuroMillions, puis le corps de sa femme et dit : « putain, quand la journĂ©e est bonne elle est bonne.»

Répondre·

Raymond

30 avril 2022 21:39

À la rentrĂ©e scolaire, le professeur dit Ă  ses Ă©lĂšves : (vous allez me donner votre nom et la profession du papa. ) Un premier dit..Paul, Mon papa est cuisinier..Un deuxiĂšme dit. Je m’appelle Jean. Mon papa est pompier
Un troisiĂšme dit . Moi c’est Éric. Mon papa est danseur nu dans une discothĂšque pour homosexuels. Silence dans la classe..heureusement la sonnerie retentit, c’est l’heure de la rĂ©crĂ©e..l’instit va voir l’élĂšve dans la cour et lui demande : « Est-ce vrai que ton papa est danseur nu dans une discothĂšque pour homosexuels ?
Non bien sĂ»r que non . Il est ministre , mais j’ai trop honte ! » đŸ€—

Répondre·

LILAS

30 avril 2022 21:22

😂

Répondre·

Raymond

29 avril 2022 20:56

Deux chasseurs belges..ont tuĂ© un sanglier et ils le tirent vers leur camionnette. Ils croisent un mec qui leur dit: « Mais vous ĂȘtes cons ! Vous le tirez Ă  rebrousse-poil, c’est beaucoup plus dur! Il faut le tirer dans l’autre sens, ça glisse mieux! » Les types obtempĂšrent , marchent cinq cent mĂštres et disent:  « C’est vrai, il a raison ça glisse beaucoup mieux ! Oui mais en mĂȘme temps, qu’est-ce qu’on s’éloigne de la camionnette ! » đŸ˜œđŸ€—

Répondre·

LILAS

26 avril 2022 09:23

Moi quand je serai vieux, je veux finir mes jours en prison.
On a maintenant le téléphone, la télé, la console, on y mange mieux,
On est mieux traité qu'en maison de retraite et c'est gratuit...

Répondre·

Raymond

24 avril 2022 16:27

Salut! C’est un copain qui vient de s’apercevoir qu’il a deux billets pour le GP de France moto et ce con vient de se rendre compte que c’est Ă©galement le jour de son mariage..si quelqu’un veut y aller Ă  sa place c’est Ă  l’église d’OrlĂ©ans la fille s’appelle Julie..tout est payé 

Répondre·

clotidia

22 avril 2022 16:06

Ă  la queue ..le ....leu .....disent les chenilles processionnaires , allons 'y gaiement ! !

Répondre·

LILAS

17 avril 2022 11:04

C’est l’histoire d’un vieux couple, mariĂ© depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumĂ© du centre de la France. L’homme appelle son fils qui vit Ă  Marseille et lui dit :
- Je suis dĂ©solĂ© de te gĂącher ta journĂ©e, mais je dois te dire que ta mĂšre et moi, on a dĂ©cidĂ© de divorcer, 45 annĂ©es comme ça c’est assez !
- Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa !
-Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle ! Et le vieil homme raccroche.
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
- Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! Elle appelle son pĂšre immĂ©diatement, en hurlant dans le tĂ©lĂ©phone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frùre et nous serons chez toi dùs demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme:
- C’est OK, ils seront là demain pour Pñques et ce sont eux qui payent leur voyage.

Répondre·

clotidia

12 avril 2022 16:26

ha merci , il y en a des bonnes ! !

Répondre·

LILAS

11 avril 2022 11:54

"La Fessée Avril 2022"

Répondre·