petitcanari
Robert et Marthe habitent un petit appartement en banlieue parisienne. Comme ils ont envie dâun petit aprĂšs-midi coquin et intime, ils demandent Ă leur fils BenoĂźt, ĂągĂ© de dix ans, de prendre lâair sur le balcon et de noter les activitĂ©s des voisins.
Ils se disent quâespionner pour un enfant de cet Ăąge, câest sans doute amusant pour lui. Pour eux en tout cas, câest une manĆuvre habile pour avoir la paix.BenoĂźt entame vite ses commentaires Ă©clairĂ©s Ă voix haute ; "Tiens Monsieur Brun promĂšne son chien... Il y a une voiture qui prend une contravention... Les Dupont sont encore Ă table... Et les Martin sont visiblement en train de coucher ensembleâŠ"
Les parents sont bien entendus trĂšs surpris par la derniĂšre remarque. Depuis la chambre, Robert demande aussitĂŽt Ă son fiston : "Mais quâest ce que tu racontes ? Pourquoi tu dis ça Ă propos des Martin ?"
Et BenoĂźt de rĂ©pondre : "Leur fils aussi, il est tout seul sur le balcon !" đ
petitcanari
L'enterrement du cardiologue
Ăa se passe au cimetiĂšre, au moment de l'inhumation d'un cĂ©lĂšbre cardiologue. De nombreux confrĂšres sont prĂ©sents. Pour la circonstance, l'entrĂ©e du caveau a Ă©tĂ© ornĂ©e d'un Ă©norme coeur de deux mĂštres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placĂ© devant. AprĂšs le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placĂ© Ă l'intĂ©rieur et le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux et trÚs triste. Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévÚre :
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça?
- J'imagine mon enterrement : je suis gynĂ©cologue ! đ
inazuma
petitcanari a écrit :
Un cheval et une poule sâamusent dans un prĂ©.
Le cheval tombe dans une fosse boueuse et demande de lâaide Ă la poule.
La poule prend la Ferrari du fermier. Elle attache une corde Ă la Ferrari puis elle extrait le cheval de la boue.
Plus tard, la poule tombe dans la mĂȘme fosse. Le cheval se place au-dessus du trou et dit : "Accroche-toi Ă mon pĂ©nis !"
La poule sâexĂ©cute et est sauvĂ©e.
MoralitĂ© : Quand on est montĂ© comme un cheval, pas besoin dâune Ferrari pour tirer une poule. đ
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
petitcanari
Un cheval et une poule sâamusent dans un prĂ©.
Le cheval tombe dans une fosse boueuse et demande de lâaide Ă la poule.
La poule prend la Ferrari du fermier. Elle attache une corde Ă la Ferrari puis elle extrait le cheval de la boue.
Plus tard, la poule tombe dans la mĂȘme fosse. Le cheval se place au-dessus du trou et dit : "Accroche-toi Ă mon pĂ©nis !"
La poule sâexĂ©cute et est sauvĂ©e.
MoralitĂ© : Quand on est montĂ© comme un cheval, pas besoin dâune Ferrari pour tirer une poule. đ
LILAS
inazuma a écrit :
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite Ă s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
"Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire,
et si les rÚgles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
-------------------------------------------------------------
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !
đ đ
inazuma
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite Ă s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
"Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire,
et si les rÚgles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
-------------------------------------------------------------
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !
petitcanari
L'épouse revient du travail tard la nuit, peu avant minuit. Elle rentre chez elle.
Elle ouvre la porte doucement pour ĂȘtre sur de ne pas faire de bruit puis elle s'en va vers sa chambre.
En voyant son lit, elle remarque que quatre pieds dépassent les couvertes, au lieu de deux !
Frustrée, elle prend la batte de baseball de son mari, qui se trouve dans le garde-robe d'à cÎté puis elle frappe les couvertes ou se trouvent les quatre jambes, le plus fort qu'elle peut !
Une fois qu'elle a terminé, elle va dans la cuisine pour prendre un verre. En entrant, elle voit son mari qui lit le journal !
Il dit :
- Bonsoir ma chĂ©rie. Tes parents sont venus nous visiter, alors je leur les laissĂ©es dormir dans notre chambre. Tu les as dit bonsoir ? đ
petitcanari
L'histoire de deux jumeaux
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert Ă©tait propriĂ©taire d'une vieille barque. Par pure coĂŻncidence, la femme de Richard est morte la mĂȘme journĂ©e que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frÚre Richard et la conversation s'engage :
- Je suis terriblement dĂ©solĂ©, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez ĂȘtre atterrĂ©.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :
- Je suis en fait content de m'en ĂȘtre enfin dĂ©barrassĂ©. Elle Ă©tait une veille chose pourrie dĂ©jĂ en partant. Elle avait le bas tout ratatinĂ© et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arriĂšre et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevĂ©, c'est quand je l'ai louĂ© Ă ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'Ă©tait pas trĂšs bonne, mais ils voulaient s'en servir quand mĂȘme. Les crĂ©tins ont essayĂ©s d'y monter tous en mĂȘme temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance. đ
petitcanari
Les bonnes soeurs et les lapins
Cette histoire se passe dans un couvent. Les bonnes soeurs ont un élevage de lapins. Le seul problÚme, c'est qu'elles n'arrivent pas à distinguer les mùles des femelles. Elles demandent donc conseil à Jésus, le jardinier portugais, seul homme au couvent et de se fait forcément au courant de ce genre de choses.
- C'est bien simple, leur dit Jésus, pour les distinguer, il suffit d'accrocher au cou des femelles des petites clochettes, comme pour les vaches.
La mÚre supérieure mandate donc soeur Marie-ThérÚse pour aller de ce pas chercher des clochettes chez le quincaillier du village. Mais une heure plus tard, soeur Marie-ThérÚse revient, visiblement outrée, se plaindre à la mÚre supérieure :
- Le quincaillier m'a demandée si j'avais du poil aux pattes !
La mÚre supérieure se rend donc chez le quincaillier et lui demande :
- Pourquoi avez-vous demandé à une de mes soeurs si elle avait du poil aux pattes ?
- Ben, elle m'avait demandĂ© si j'avais des clochettes Ă la pine ! đ đ
petitcanari
Câest M. Sarkozy, l'avocat durant un procĂšs qui appelle son premier tĂ©moin Ă la barre.
Il s'agit d'une vieille dame. M. Sarkozy s'approche d'elle la tĂȘte haute avant de commencer son interrogatoire, il cherche Ă la rassurer :
- Madame Tremblay, savez-vous qui je suis ?
- Bien sĂ»r que je vous connais Monsieur Sarkozy. Je vous connais depuis que vous ĂȘtes haut comme trois pommes. J'ai mĂȘme changĂ© vos couches quand vous Ă©tiez petit. Et franchement, vous m'avez beaucoup déçu. Vous ĂȘtes devenu un menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous parlez dans leur dos. Vous pensez que vous ĂȘtes une Ă©toile montante mais vous ne serez jamais rien de mieux qu'un petit avocat de seconde classe. Oui, Monsieur Sarkozy, on peut dire que je sais trĂšs bien qui vous ĂȘtes.
M. Sarkozy est saisi. Ne sachant pas quoi faire, il pointe l'avocat de la défense M. Hollande et demande au témoin :
- Madame Tremblay, savez-vous qui est l'avocat de la défense ?
- Et bien oui, on peut dire que je connais Monsieur Hollande. Je l'ai gardé quand il était petit et j'ai changé ses couches à lui aussi. Lui aussi m'a beaucoup déçu. C'est un gros paresseux qui fait tout pour ne pas travailler. Il boit comme un trou et il est incapable de bùtir une relation solide avec une femme. En plus, son bureau d'avocat est l'un des plus mauvais de la région et il survit en fraudant les impÎts. Oui, on peut dire que je le connais trÚs bien.
Sur ces remarques surprenantes, les gens se mettent Ă parler dans la cour et le juge M. Macron doit ramener le silence. Il demande aux deux avocats de s'approcher et leur dit tout bas :
- Si l'un de vous demande Ă Madame Tremblay si elle me connaĂźt, je lui colle immĂ©diatement un outrage au tribunal et il se retrouve en tĂŽle dans les 5 minutes! đ
petitcanari
Un fermier commande une trayeuse automatique Ă vache trĂšs high-tech. Comme sa femme est partie faire des courses il dĂ©cide, aprĂšs un mĂ©lange de fantasme et dâhĂ©sitation, de lâessayer sur⊠lui-mĂȘme. Il insĂšre donc son sexe dans une des pompes de la trayeuse et la met en marche. Il ne met pas longtemps Ă rĂ©aliser que cet Ă©quipement lui procure un plaisir intense ! Une fois «soulagé», il essaye dâenlever le boyau de succion⊠mais sans rĂ©sultats !
Impossible de retirer lâengin aspirant.
AffolĂ©, il lit hĂątivement le manuel dâinstruction, mais il nây trouve rien dâutile. Il tripote tous les boutons de la machine⊠sans plus de succĂšs. Finalement, il se prĂ©cipite sur son portable et appelle le service aprĂšs-vente.
« AllĂŽ ! Je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne trĂšs bien, mais comment je fais pour lâenlever de la vache ? » Le technicien lui rĂ©pond : « Ne vous tracassez pas, la machine se dĂ©connecte automatiquement lorsquâelle a collectĂ© 10 litresâŠ!! »
Oulala đ