Raymond
Ă la rentrĂ©e scolaire, le professeur dit Ă ses Ă©lĂšves : (vous allez me donner votre nom et la profession du papa. ) Un premier dit..Paul, Mon papa est cuisinier..Un deuxiĂšme dit. Je mâappelle Jean. Mon papa est pompierâŠUn troisiĂšme dit . Moi câest Ăric. Mon papa est danseur nu dans une discothĂšque pour homosexuels. Silence dans la classe..heureusement la sonnerie retentit, câest lâheure de la rĂ©crĂ©e..lâinstit va voir lâĂ©lĂšve dans la cour et lui demande : « Est-ce vrai que ton papa est danseur nu dans une discothĂšque pour homosexuels ?
Non bien sĂ»r que non . Il est ministre , mais jâai trop honte ! » đ€
Raymond
Deux chasseurs belges..ont tuĂ© un sanglier et ils le tirent vers leur camionnette. Ils croisent un mec qui leur dit: « Mais vous ĂȘtes cons ! Vous le tirez Ă rebrousse-poil, câest beaucoup plus dur! Il faut le tirer dans lâautre sens, ça glisse mieux! » Les types obtempĂšrent , marchent cinq cent mĂštres et disent: « Câest vrai, il a raison ça glisse beaucoup mieux ! Oui mais en mĂȘme temps, quâest-ce quâon sâĂ©loigne de la camionnette ! » đđ€
Raymond
Salut! Câest un copain qui vient de sâapercevoir quâil a deux billets pour le GP de France moto et ce con vient de se rendre compte que câest Ă©galement le jour de son mariage..si quelquâun veut y aller Ă sa place câest Ă lâĂ©glise dâOrlĂ©ans la fille sâappelle Julie..tout est payĂ©âŠ
LILAS
Câest lâhistoire dâun vieux couple, mariĂ© depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumĂ© du centre de la France. Lâhomme appelle son fils qui vit Ă Marseille et lui dit :
- Je suis dĂ©solĂ© de te gĂącher ta journĂ©e, mais je dois te dire que ta mĂšre et moi, on a dĂ©cidĂ© de divorcer, 45 annĂ©es comme ça câest assez !
- Mais quâest-ce que tu racontes papaaaaaaa !
-Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre lâun de lâautre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis Ă bout, alors appelle ta soeur qui vit Ă Paris et annonce lui la nouvelle ! Et le vieil homme raccroche.
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
- Ce nâest pas possible quâils divorcent comme ça, je vais mâoccuper de ça ! Elle appelle son pĂšre immĂ©diatement, en hurlant dans le tĂ©lĂ©phone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusquâĂ ce que jâarrive. Je vais appeler mon frĂšre et nous serons chez toi dĂšs demain matin ! Jusque lĂ , ne fais rien, ne bouge pas, TU MâAS COMPRISE ? Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme:
- Câest OK, ils seront lĂ demain pour PĂąques et ce sont eux qui payent leur voyage.
petitcanari
Un culturiste emmÚne une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller.
A chaque fois quâil enlĂšve un vĂȘtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà , câest de la dynamite !
Touche un peu ces pectoraux, de la dynamite;
Et mes biceps, de la dynamite;
TĂąte un peu ces dorsaux, de la dynamite;
Appuie sur les cuisses, ça câest de la dynamite;
âŠ..
Quand il termine de se déshabiller la jeune fille lui demande :
- Dis donc, câest pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mĂšche ? đ
petitcanari
Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.
Il dit Ă sa femme:
- Chérie, je reviens tout de suite.
- Tu vas oĂč, mon coeur?
- Je vais au bistrot ma beauté, boire une biÚre.
- Tu veux une biĂšre mon amour? Jâai mis 25 biĂšres diffĂ©rentes au frigo !
- Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelées.
- Tu veux un verre gelé mon amour ?
La femme ouvre alors le congélateur, et en sort une chope froide. Le mari dit alors:
- Oui mais en plus ma chérie, ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long.
- Mon amour, le frigo est plein dâailes de poulet, crevettes, jambon cru. Et lâarmoire est pleine de chips.
Lâhomme est dĂ©contenancĂ©:
- Mais, chĂ©rie⊠au bar, tu sais, on jure, on dit des gros motsâŠ
- Tu veux entendre des gros mots mon chĂ©ri: Bois ta putain de biĂšre dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapĂ© pourri, parce que tu ne vas nulle part! Tâas compris connard ? đ
matoutepetite
C'est Toto qui arrive dans la salle d'attente du médecin,
une fillette pleure Ă chaudes larmes ;
toto lui demande : pourquoi tu pleures?
la fillette lui dit qu'elle attend pour une prise de sang:
et son frĂšre lui Ă dit que pour avoir du sang ,on allait lui couper le doigt!
et lĂ Toto fond en larmes Ă son tour !
mais pourquoi tu pleures ?
parce que moi je viens pour une analyse d'urine!!!!!
petitcanari
Un petit gamin se lĂšve pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de sa grande sĆur, il entend du bruit. Il colle son oreille Ă la porte et entend sa sĆur qui dit :
- Oh ! Câest bon. Câest bonâŠ!
Le lendemain matin, pendant le petit dĂ©jeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sĆur :
- Dis Pierre, câest quoi que tu donnais Ă manger Ă Laetitia pendant la nuit? Elle disait que câĂ©tait bon.
Pierre est trÚs embarrassé et fini par lui répondre :
- Ah oui, câĂ©tait du chocolat !
- Ah⊠Ah ⊠Menteur va ! Ce nâest pas vrai, câĂ©tait du saucisson ! Jâai retrouvĂ© la peau sous le lit !! đ