đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

Raymond

30 avril 2022 21:39

À la rentrĂ©e scolaire, le professeur dit Ă  ses Ă©lĂšves : (vous allez me donner votre nom et la profession du papa. ) Un premier dit..Paul, Mon papa est cuisinier..Un deuxiĂšme dit. Je m’appelle Jean. Mon papa est pompier
Un troisiĂšme dit . Moi c’est Éric. Mon papa est danseur nu dans une discothĂšque pour homosexuels. Silence dans la classe..heureusement la sonnerie retentit, c’est l’heure de la rĂ©crĂ©e..l’instit va voir l’élĂšve dans la cour et lui demande : « Est-ce vrai que ton papa est danseur nu dans une discothĂšque pour homosexuels ?
Non bien sĂ»r que non . Il est ministre , mais j’ai trop honte ! » đŸ€—

Répondre·

LILAS

30 avril 2022 21:22

😂

Répondre·

Raymond

29 avril 2022 20:56

Deux chasseurs belges..ont tuĂ© un sanglier et ils le tirent vers leur camionnette. Ils croisent un mec qui leur dit: « Mais vous ĂȘtes cons ! Vous le tirez Ă  rebrousse-poil, c’est beaucoup plus dur! Il faut le tirer dans l’autre sens, ça glisse mieux! » Les types obtempĂšrent , marchent cinq cent mĂštres et disent:  « C’est vrai, il a raison ça glisse beaucoup mieux ! Oui mais en mĂȘme temps, qu’est-ce qu’on s’éloigne de la camionnette ! » đŸ˜œđŸ€—

Répondre·

LILAS

26 avril 2022 09:23

Moi quand je serai vieux, je veux finir mes jours en prison.
On a maintenant le téléphone, la télé, la console, on y mange mieux,
On est mieux traité qu'en maison de retraite et c'est gratuit...

Répondre·

Raymond

24 avril 2022 16:27

Salut! C’est un copain qui vient de s’apercevoir qu’il a deux billets pour le GP de France moto et ce con vient de se rendre compte que c’est Ă©galement le jour de son mariage..si quelqu’un veut y aller Ă  sa place c’est Ă  l’église d’OrlĂ©ans la fille s’appelle Julie..tout est payé 

Répondre·

clotidia

22 avril 2022 16:06

Ă  la queue ..le ....leu .....disent les chenilles processionnaires , allons 'y gaiement ! !

Répondre·

LILAS

17 avril 2022 11:04

C’est l’histoire d’un vieux couple, mariĂ© depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumĂ© du centre de la France. L’homme appelle son fils qui vit Ă  Marseille et lui dit :
- Je suis dĂ©solĂ© de te gĂącher ta journĂ©e, mais je dois te dire que ta mĂšre et moi, on a dĂ©cidĂ© de divorcer, 45 annĂ©es comme ça c’est assez !
- Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa !
-Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle ! Et le vieil homme raccroche.
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone :
- Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! Elle appelle son pĂšre immĂ©diatement, en hurlant dans le tĂ©lĂ©phone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frùre et nous serons chez toi dùs demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme:
- C’est OK, ils seront là demain pour Pñques et ce sont eux qui payent leur voyage.

Répondre·

clotidia

12 avril 2022 16:26

ha merci , il y en a des bonnes ! !

Répondre·

LILAS

11 avril 2022 11:54

"La Fessée Avril 2022"

Répondre·

petitcanari

11 avril 2022 07:29

Un culturiste emmÚne une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller.

A chaque fois qu’il enlĂšve un vĂȘtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c’est de la dynamite !
Touche un peu ces pectoraux, de la dynamite;
Et mes biceps, de la dynamite;
TĂąte un peu ces dorsaux, de la dynamite;
Appuie sur les cuisses, ça c’est de la dynamite;

..

Quand il termine de se déshabiller la jeune fille lui demande :

- Dis donc, c’est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mùche ? 😂

Répondre·

petitcanari

31 mars 2022 08:04

Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.

Il dit Ă  sa femme:
- Chérie, je reviens tout de suite.
- Tu vas oĂč, mon coeur?
- Je vais au bistrot ma beauté, boire une biÚre.
- Tu veux une biĂšre mon amour? J’ai mis 25 biĂšres diffĂ©rentes au frigo !
- Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelées.
- Tu veux un verre gelé mon amour ?

La femme ouvre alors le congélateur, et en sort une chope froide. Le mari dit alors:
- Oui mais en plus ma chérie, ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long.
- Mon amour, le frigo est plein d’ailes de poulet, crevettes, jambon cru. Et l’armoire est pleine de chips.

L’homme est dĂ©contenancĂ©:
- Mais, chérie
 au bar, tu sais, on jure, on dit des gros mots

- Tu veux entendre des gros mots mon chĂ©ri: Bois ta putain de biĂšre dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapĂ© pourri, parce que tu ne vas nulle part! T’as compris connard ? 😂

Répondre·

matoutepetite

28 mars 2022 12:11

C'est Toto!!! 😂

Répondre·

LILAS

26 mars 2022 16:06

GĂ©nial 👍 😂

Répondre·

matoutepetite

26 mars 2022 13:38

C'est Toto qui arrive dans la salle d'attente du médecin,
une fillette pleure Ă  chaudes larmes ;
toto lui demande : pourquoi tu pleures?
la fillette lui dit qu'elle attend pour une prise de sang:
et son frĂšre lui Ă  dit que pour avoir du sang ,on allait lui couper le doigt!
et lĂ  Toto fond en larmes Ă  son tour !
mais pourquoi tu pleures ?
parce que moi je viens pour une analyse d'urine!!!!!

Répondre·

petitcanari

26 mars 2022 07:54

Un petit gamin se lùve pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de sa grande sƓur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa sƓur qui dit :
- Oh ! C’est bon. C’est bon
!

Le lendemain matin, pendant le petit dĂ©jeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sƓur :
- Dis Pierre, c’est quoi que tu donnais Ă  manger Ă  Laetitia pendant la nuit? Elle disait que c’était bon.
Pierre est trÚs embarrassé et fini par lui répondre :
- Ah oui, c’était du chocolat !
- Ah
 Ah 
 Menteur va ! Ce n’est pas vrai, c’était du saucisson ! J’ai retrouvĂ© la peau sous le lit !! 😂

Répondre·