alyde
Que fait une ampoule quand elle grille ?
Elle appelle à LED.
Quel est le comble pour un professeur de musique ?
Mettre des mauvaises notes.
Quelle fourniture scolaire court le plus vite ?
Le crayon à papier. Parce qu'il peut mettre la gomme.
Comment appelle-t-on le vent le plus apprécié en été ?
Le vent Tilo.
Quel est le comble pour un marin ?
Avoir le nez qui coule !
alyde
Arrivé à l'âge de la retraite, un homme se rend au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de sa pension de retraite.
Une employée derrière le guichet lui demande de montrer son permis de conduire pour attester de son identité et vérifier son âge...
Il cherche dans ses poches et réalise qu'il a laissé son portefeuille à la maison...
Il lui dit qu'il est désolé mais qu'il va devoir aller le chercher et revenir plus tard.
Ce à quoi la femme lui répond :
"Ouvrez votre chemise !"
Il l'ouvre laissant apparaître son poil gris frisé.
Elle dit :
"Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension".
En arrivant chez lui, il raconte l'incident à sa femme qui lui dit :
" Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité !"
alyde
Un cheval et une poule s’amusent dans un pré.
Le cheval tombe dans une fosse boueuse et demande de l’aide à la poule.
La poule prend la Ferrari du fermier. Elle attache une corde à la Ferrari puis elle extrait le cheval de la boue.
Plus tard, la poule tombe dans la même fosse. Le cheval se place au-dessus du trou et dit : "Accroche-toi à mon pénis !"
La poule s’exécute et est sauvée.
Moralité : Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d’une Ferrari pour tirer une poule.
alyde
Perte de mémoire...
C'est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois !Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit:
- Qui est là ?
- Oui, est-ce que ça a marché ?
- Oui ça va mieux, mais quand est-ce que je pourrai me laver à nouveau ?
alyde
Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, sa hache tomba dans la rivière.
L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparut et lui demanda la raison de son désespoir.
Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière.
A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main :
- Est-ce là ta hache ?, lui demanda-t-il.
Le bûcheron lui répondit :
- Non.Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent :
- Est-ce là ta hache ?, lui demanda-t-il à nouveau.
A nouveau le bûcheron lui dit:
"Non".
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
- Est-ce là ta hache?
- Oui !, lui répondit cette fois le bûcheron.
Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches.
Le bûcheron rentra tout heureux à la maison.
Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse.
Soudain celle-ci tomba à l'eau.
Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparut à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin.
- Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras:
- Est-ce là ta femme ?, lui demanda-t-il.
- Oui ! hurla l'homme.
Dieu, furieux, fustigea le menteur :
- Tu prends le risque de me mentir ?
Je devrais te damner !
Le bûcheron l'implora :
- S'il te plaît, Dieu, pardonne moi!
Comment aurais-je dû répondre ?
Si j'avais dit non à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones.
Si, à nouveau, j'avais dit non, tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit oui.
A ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois.
Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes.
Ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit oui la première fois..
"La morale de cette histoire ?
Finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !
alyde
Un chef d'entreprise téléphone à sa secrétaire pour lui annoncer qu'elle doit l'accompagner à un voyage d'affaires toute la semaine à venir.
La secrétaire téléphone aussitôt à son mari pour lui dire qu'elle part en voyage d'affaires toute la semaine à venir.
Son mari téléphone aussitôt à sa maîtresse pour lui dire que sa femme part pendant une semaine et qu'ils vont pouvoir en profiter.
La maîtresse qui est professeur téléphone à un de ses élèves pour lui dire qu'elle ne sera pas disponible la semaine à venir pour lui donner des leçons à domicile.
L'élève téléphone à son père ---qui n'est autre que le chef d'entreprise du début de cette blague--- pour lui annoncer que sa prof ne sera pas la toute la semaine à venir et qu'ils peuvent donc passer du temps entre père et fils.
Le chef d'entreprise téléphone à sa secrétaire pour annuler le voyage car il va finalement passer du temps avec son fils.
La secrétaire téléphone à son mari pour lui annoncer que le voyage est annulé et qu'elle reste.
Le mari téléphone à sa maîtresse et lui dit que sa femme ne par plus donc ils ne pourront pas se voir.
La maîtresse téléphone à son élève et lui dit qu'elle est de nouveau disponible pour lui donner ses leçons.
L'élève téléphone à son père et lui dit que sa prof et disponible pour ses leçons et qu'ils ne peuvent plus passer du temps entre père et fils.
Le chef d'entreprise téléphone à nouveau à sa secrétaire pour lui dire qu'il ne voit plus son fils la semaine à venir et qu'ils peuvent donc à nouveau partir en voyage d'affaires.
La secrétaire téléphone à nouveau à son mari..........
Et vous avez compris ce qui va se passer......
alyde
A l’école maternelle, la maîtresse apprend aux petits enfants à faire pipi tout seuls. Et elle leur explique en décomposant les opérations:
- Un, on ouvre son pantalon et on sort son petit oiseau
- Deux, on décalotte
- Trois, on fait pipi
- Quatre, on recalotte
- Cinq, on range son petit oiseau et on ferme le pantalon.
A la récréation, elle constate qu’un enfant est enfermé depuis cinq minutes dans les toilettes. Alors elle s’approche de la porte pour savoir ce qui se passe, et elle l’entend qui dit de plus en plus vite :
- Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…
alyde
Un inspecteur d'académie se rend dans une classe.
ite, puis bredouille en un sanglot :
- C'est pas moi ...
- Comment ?
Vous ne savez pas qui ...
- Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur
- Comment ? Comment ?
Vous aussi, vous ne savez pas qui ...
- Ma foi non, répond le professeur, évasif
L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.
- Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons !
Le directeur, ennuyé, se demande
- Mais qui donc a cassé ce vase ?
Il adresse une requête au recteur d'académie.
Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame:
- Mais quelle histoire pour un vase !
Qu'on le remplace !
inazuma
Écoute, Gérard, demain, je vais à la chasse, je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
- D'accord, docteur, répond Gérard.
Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
- Alors, comment s'est passée ta journée ???.
Gérard explique qu'il a eu 3 patients .
- Le premier avait une migraine je lui ai donné de l'aspirine.
- Très bien, Gérard, et le 2ème ???.
- Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Maalox.
- Bravo, tu es un vrai pro, Gérard. Et le 3ème ???.
- Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte !!!.
Une femme est entrée comme une furie.
Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
- " Aidez-moi !!!. Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme " !!!.
Plutôt inquiet, le médecin demande : Et, qu'est-ce que tu as fait, Gérard ???.
- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux. 😄😋