đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

alyde

2 mai 2023 07:34

Changement de gynéco ?

Deux amies discutent :

- Pourquoi gardes-tu ton gynéco ? Le mien est jeune et si charmant, alors que ton gynéco est tellement vieux !

- Oui, c’est vrai. Mais le mien a ses mains qui tremblent tout le temps !

C'est une femme qui va chez le médecin :

- Docteur, il m'arrive un truc bizarre. Quand j'enlĂšve mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent !

- Ah bon, voyons voir ça...

La dame se déshabille et enlÚve son soutien-gorge. En effet, ses deux seins remontent.

- Ça alors, c'est vraiment curieux. Et ça vous fait ça tout le temps ?

- Oui, docteur.

Elle remet son soutien-gorge puis le retire aussitĂŽt, et de nouveau, hop, les seins qui remontent.

- Oui, oui, oui, je vois ce que c'est...

- Vous savez ce que c'est ?

- Non, mais en tout cas, c’est contagieux.

C'est un docteur et sa femme qui ont une violente dispute le matin. Le médecin finit par hurler à sa femme :

- Tu es nulle au lit ... et il s'en va au boulot.

Dans la matinée, pris par les remords, il décide d'appeler sa femme au téléphone pour s'excuser et tenter de faire la paix. Le téléphone sonne, sonne, sonne encore... AprÚs plus d'une minute de sonnerie, la femme décroche, la voix haletante d'avoir couru :

- OĂč Ă©tais-tu pour ĂȘtre essoufflĂ©e comme ça ? demande le mĂ©decin

- J'étais dans la chambre, en haut.

- Et qu'est-ce que tu faisais encore au lit Ă  11 heures du matin ?

- C'était pour avoir un deuxiÚme avis.

Un pÚre de famille va consulter son médecin :

- Je suis ennuyé docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une saloperie...

- Qu’il vienne me voir.

- C’est que... il l’a refilĂ© Ă  la bonne.

- Oh oh !

- Et la bonne me l’a transmise.

- Ah, la, la ! Bon ! Voyons ça !

- Mais ce n'est pas tout docteur ! ForcĂ©ment, moi, je n'Ă©tais pas au courant... j’ai dĂ» la refiler Ă  ma femme

- Merde ! A cause de ce petit con, nous voila tous contaminés !

Répondre·

alyde

1 mai 2023 21:27

La gĂąterie qui sauve la vie

Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe. L'infirmier lui répond :

- Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. S'il ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances...

Le médecin est étonné, mais continue sa tournée. Deux chambres plus loin, voilà une infirmiÚre en train de faire une gùterie à un patient comme si sa vie en dépendait ! Il rappelle l'infirmier et lui demande :

- Et ça, c'est quoi ?

- La mĂȘme chose, mais lui, il a une excellente mutuelle...

Une femme et un homme font l’amour. Aprùs l’acte sexuel, l’homme demande :

- Tu es infirmiĂšre ?

- Oui, pourquoi ?

- Parce que tu te laves les mains avant et aprùs l’acte

- Et toi, tu es anesthésiste ?

- Oui, pourquoi ?

- Parce que j’ai rien senti.

Une trÚs belle femme va chez le médecin. Il doit l'examiner, et, pour ce faire, lui demande donc de se déshabiller.

- Je suis trĂšs pudique, vous savez... Pourriez-vous Ă©teindre la lumiĂšre pendant que j'enlĂšve mes vĂȘtements ?

Le docteur obéit. Elle lui dit ensuite, dans le noir :

- OĂč dois-je poser mes habits ?

- Sur la chaise, à cÎté des miens.

Répondre·

alyde

1 mai 2023 11:51

Une drĂŽle de maladie

Une jeune femme arrive chez le médecin :

- voilĂ , docteur, Ă  chaque fois que je suis seule dans une piĂšce avec un homme, j’éprouve une irrĂ©sistible envie de faire l’amour avec lui
 Est-ce que ça porte un nom ?

- Mais bien sĂ»r mademoiselle, rĂ©pond le docteur en dĂ©grafant sa ceinture, ça s’appelle une excellente nouvelle !

Un docteur Ă  son patient :

- J'ai reçu les résultats de vos analyses et j'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : la premiÚre, vous avez une maladie incurable et il ne vous reste que six mois à vivre. La seconde, cela fait déjà cinq mois que j'essaie de vous joindre sans succÚs.

Docteur, j'ai de terribles pertes de mémoire : que dois-je faire ?

- Eh bien, répond le médecin, payez-moi d'avance !

Un patient déclare à son médecin au moment de régler la consultation :

- Vous m'accorderez bien une petite ristourne, docteur ? C'est tout de mĂȘme moi qui ai refilĂ© la grippe Ă  tout le quartier !

Un médecin revoit son patient aprÚs lui avoir donné son ordonnance pour traiter sa maladie. Il l'invite à s'assoir et lui demande :

- Bon, avez-vous bien pris votre médicament à 21 heures hier soir ?

- Non, je l'ai pris Ă  18h.

- Quoi ?! Pourquoi l'avoir pris plus tĂŽt ?!

- Je voulais surprendre la bactérie

Répondre·

alyde

30 avril 2023 20:07

La fée et les statues

C'est l'histoire d'une petite fĂ©e qui atterrit dans un square oĂč deux statues, un homme et une femme, se regardent indĂ©finiment. La petite fĂ©e voyant cela dĂ©cide alors de leur redonner la vie pour un instant :

- Vous avez une heure, dit-elle. Je repasserai... Une heure passe et la fée revient..... Personne ! C'est alors qu'elle entend du bruit dans les buissons.

- Ça y est, ils sont là ! .

Elle se penche, écarte les branchages et entend l'homme dire à la femme :

- Tiens-le bien ce crétin de pigeon, maintenant c'est à mon tour de lui chier dessus !

Répondre·

alyde

30 avril 2023 19:17

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert Ă©tait propriĂ©taire d'une vieille barque. Par pure coĂŻncidence, la femme de Richard est morte la mĂȘme journĂ©e que la barque de Robert coula.

Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frÚre Richard et la conversation s'engage :

- Je suis terriblement dĂ©solĂ©, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez ĂȘtre atterrĂ©.

Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :

- Je suis en fait content de m'en ĂȘtre enfin dĂ©barrassĂ©. Elle Ă©tait une veille chose pourrie dĂ©jĂ  en partant. Elle avait le bas tout ratatinĂ© et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arriĂšre et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevĂ©, c'est quand je l'ai louĂ© Ă  ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'Ă©tait pas trĂšs bonne, mais ils voulaient s'en servir quand mĂȘme. Les crĂ©tins ont essayĂ©s d'y monter tous en mĂȘme temps et elle a fendu en plein milieu.

La veille femme perdit connaissance.

Répondre·

danielle

30 avril 2023 18:06

@alyde... 😂 😂

Répondre·

alyde

30 avril 2023 17:16

Un homme, une mite et un génie

Un homme rencontre un de ses amis qui porte une énorme mite sur son dos.

- Hey, pourquoi tu te promĂšnes avec une grosse mite ?

- C’est un gĂ©nie qui me l’a filĂ©e aprĂšs avoir Ă©noncĂ© mon souhait.

- Présente-moi donc ce génie !

L’ami lui tend une lampe en cuivre. L’homme frotte la lampe et un gĂ©nie apparaĂźt :

- Fais un voeu et je l’exhaucerai.

- Je veux un milliard !

Le génie claque des doigts, fait apparaßtre un billard, et disparaßt aussitÎt.

- Il est con ton gĂ©nie, j’avais demandĂ© un MILLIARD !

- Et moi, tu crois que j’avais demandĂ© une GROSSE MITE ?

Un homme et un génie

Un homme est en train de dĂ©poussiĂ©rer son grenier, quand il tombe sur une lampe Ă  huile. Il l’astique et fait soudainement apparaĂźtre un nuage de fumĂ©e. Au milieu du nuage, un gĂ©nie sort de la lampe en prononçant les mots suivants :

- Je suis le gĂ©nie de la lampe et j’exauce votre souhait le plus cher.

L’homme, surpris, exprime spontanĂ©ment son voeu :

- Je souhaite avoir un sexe tellement long qu’il puisse traüner par terre

- Que votre voeu soit exaucé !

Et pouf ! Le gars se retrouve avec des jambes de 10 cm !

Les blondes et le génie

Trois blondes sont dans un désert, sans eau ni nourriture. Tout à coup, elles rencontrent un génie. Le génie dit aux trois blondes :

- Vous avez le droit Ă  un voeu chacune.

La premiĂšre blonde dit :

- Je voudrais retourner chez moi avec ma famille.

Et hop, la blonde retourne chez elle.

- Maintenant, à vous, dit le génie à la deuxiÚme.

- Pareil, je veux retourner chez moi.

Et hop, elle aussi retourne chez elle.

Le génie dit à la troisieme blonde :

- Maintenant, c'est Ă  vous.

La blonde se met Ă  pleurer et dit :

- Je veux mes copines.

Répondre·

francine

30 avril 2023 04:59
Solitaire a écrit :
Bonjour,
Cela se passe dans une classe d école ;
Toto :
Maitresse,est ce que vous me puniriez vous pour qu elle chose que je n ai pas fait ??
La maitresse:
Bine sur que non Toto,pourquoi cette question ??
Ben,c est parce que je n ai pas fait mes devoirs hier au soir .... 😄

😃

Répondre·

Solitaire

30 avril 2023 04:57

Bonjour,
Cela se passe dans une classe d école ;
Toto :
Maitresse,est ce que vous me puniriez vous pour qu elle chose que je n ai pas fait ??
La maitresse:
Bine sur que non Toto,pourquoi cette question ??
Ben,c est parce que je n ai pas fait mes devoirs hier au soir .... 😄

Répondre·

alyde

29 avril 2023 20:59

Deux chasseurs sont en forĂȘt, lorsque l’un d’entre eux victime d'un malaise s’effondre. Il ne semble plus respirer, et ses yeux sont vitreux. Le second chasseur prend son portable, et appelle immĂ©diatement les urgences. Il s’écrie :

- Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je dois faire ?

L’opĂ©rateur lui rĂ©pond :

- Gardez votre calme. Je vais vous aider. Avant tout, assurez-vous qu’il soit bien mort.

Un long silence, puis un coup de feu retentit. Au téléphone, le chasseur reprend :

- C'est fait, et maintenant ?

Répondre·

alyde

29 avril 2023 19:58

AprÚs une soirée, un jeune garçon ramÚne sa copine chez ses parents, dans un quartier trÚs huppé. Ils sont sur le point de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le garçon commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main appuyée sur le mur, et lui dit :

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond :

- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh allez ! Qui va nous voir Ă  cette heure ?

- Non, s'il te plaĂźt. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'ĂȘtre exemplaire !

- Oh allez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- Pas question. C'est trop risqué !

- Oh s'il te plaĂźt, s'il te plaĂźt, je t'aime tellement !

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !

- Je t'en suppliiiiiiiiie...

- Donne-moi une seule bonne raison.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumiÚre dans l'escalier s'allume, et la soeur aßnée de la jeune fille apparaßt en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit c'est moi qui lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-mĂȘme et la lui faire. Mais par pitiĂ©, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Répondre·

alyde

29 avril 2023 19:57
clotidia a écrit :
attention ce w d , ne roulez pas trop vite .... les radars sont de sortie (3 cocinelles solidaires ) ;
HĂ© oui j'ai perdu 4 points ! !

Ah m.... ! et vitesse Ă  combien ?

Répondre·

clotidia

29 avril 2023 17:30

attention ce w d , ne roulez pas trop vite .... les radars sont de sortie (3 cocinelles solidaires ) ;
HĂ© oui j'ai perdu 4 points ! !

Répondre·

alyde

29 avril 2023 11:49

Cendrillon a maintenant 75 ans. AprÚs une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron sur une chaise berçeuse à observer le monde avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel aprÚs-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande :

- ChÚre marraine, aprÚs toutes ces années, que fais-tu ici ?

- Cendrillon, depuis la derniÚre fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?

Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Apres y avoir réfléchi un peu, elle murmure :

- J'aimerais ĂȘtre immensement riche.

A l'instant mĂȘme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidĂšle, sursaute et se rĂ©fugie au bord du perron, tremblant de peur.

Cendrillon s'écrie :

- Oh ! Marraine ! Merci !

- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxiĂšme souhait ?

Cendrillon baisse la tĂȘte et examine son pauvre corps dĂ©charnĂ© et dit :

- J'aimerais ĂȘtre belle et jeune Ă  nouveau.

Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps : des élans oubliés, des ardeurs ...

- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?

Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :

- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.

Comme par magie, Bob est transformĂ© en un magnifique mĂąle, si beau que mĂȘme les oiseaux ne peuvent s'empĂȘcher d'arrĂȘter de voler et de tomber Ă  ses pieds.

La bonne fée dit :

- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.

Et en un éclair, elle est partie... Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :

- Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?

Répondre·

reinemere

23 avril 2023 14:05

Merci beaucoup alyde j'ai bien rigolé à vos histoires
- 😃 ✈(c'est l'avion du pilote)
👗 (c'est la robe de la dame)
pour la blague du robinet pas de robinet enfin vous me comprenez en emoji !!!.

Répondre·