đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

alyde

10 août 2023 21:34

Deux blondes rebelles et fauchĂ©es dĂ©cident de braquer une banque. Pamela, la plus expĂ©rimentĂ©e, explique son plan en dĂ©tail Ă  Betty, la novice. Le jour mĂȘme, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne. Pamela dit Ă  sa comparse :

- Betty, je veux ĂȘtre sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?

- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traĂźnant laborieusement derriĂšre elle un coffre-fort entourĂ© de plusieurs tours de corde. AprĂšs quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, Ă  placer le coffre-fort Ă  l’arriĂšre de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l’établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissĂ©s sur ses chevilles. Au moment oĂč il est enfin prĂȘt Ă  faire feu sur les deux blondes, leur voiture est dĂ©jĂ  loin ! Au volant, Pamela s’énerve :

- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !

- Mais... Bien sûr que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !

- Pas du tout, espĂšce d'idiote ! J'avais dit : Pompe le FRIC et ligote le GARDE... Pas l'inverse !!!

Mauvais endroit

C'est deux voleurs qui s'infiltrent dans une banque. Ils ouvrent un coffre et trouvent juste un yaourt, pas d'argent. Ils décident de goûter au yaourt :

- Ce yaourt a un goût étrange, dit l'un des voleurs.

Ils décident donc d'ouvrir un deuxiÚme coffre. Mais ils trouvent également un yaourt, AprÚs l'avoir goûté, ils le trouvent étrange. Alors un des deux voleurs dit à l'autre :

- John, va voir à l'extérieur et regarde si c'est vraiment une banque !

Cinq minutes plus tard, le deuxieme voleur revient.

- Alors ? Qu'a dit le panneau ?

- Banque de sperme.

Le banquier et sa maĂźtresse

Pourquoi un banquier n'épouse-t-il jamais sa maßtresse ?

- On n'échange jamais un bon de jouissance contre une obligation !

Les banquiers et le tennis

Pourquoi les banquiers aiment-ils le tennis ?

Parce que c'est un sport de racket.

Le comble du banquier

Quel est le comble du banquier ?

C'est de faire son lit en portefeuille.

Le banquier et l'appendicite

Quel est le point commun entre un banquier kidnappĂ© et l’appendicite ?

- Les deux vous ont fait trĂšs mal, et aprĂšs qu’on les ait enlevĂ©s, vous vous rendez compte qu’ils servaient Ă  rien.

Répondre·

alyde

10 août 2023 17:15

Le diable dit Ă  un banquier :

- Je vais faire de toi le plus grand banquier du monde. Tu gagneras tous les ans plus d’argent que Bill Gates et Warren Buffet rĂ©unis ! En Ă©change, je prendrai les Ăąmes de ta femme et de tes enfants, qui passeront l’éternitĂ© en Enfer avec moi.

Le banquier lui répond :

- Ça a l’air bien, mais oĂč est le piĂšge ?

Un banquier épouse une femme, auparavant mariée six fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune femme dit à son mari :

- Mon chĂ©ri, sois plus doux, s’il te plaĂźt. Je suis vierge.

- Comment ? Mais tu as déjà été mariée six fois.

- Oui mais voici l’histoire :
Mon premier mari était psychiatre et se contentait de parler sexe.
Mon deuxiĂšme Ă©tait gynĂ©cologue et ne faisait qu’ausculter.
Mon troisiÚme était philatéliste et ne faisait que lécher.
Mon quatriĂšme mari Ă©tait manager des ventes, disait qu’il connaissait bien le produit, mais ne savait comment l’utiliser.
Le cinquiĂšme Ă©tait fonctionnaire et affirmait qu’il savait ce qu’il fallait faire, mais que ce n’était pas de sa compĂ©tence.
Mon sixiÚme mari était informaticien et disait que si tout fonctionne normalement, mieux vaut ne toucher à rien.
Enfin, je t’ai Ă©pousĂ© toi, un banquier, pour ĂȘtre certaine de bien me faire baiser !

Répondre·

Eleni

10 août 2023 13:58

😂😂😂 😂

Répondre·

alyde

10 août 2023 11:44

Sur la route des vacances, un couple de personnes ĂągĂ©es s'arrĂȘte Ă  une station services. Le pompiste arrive et demande :

- Bonjour. Je vous fais le plein ?- Oui allez-y, répond le vieux monsieur.

La vieille dame demande alors :- Qu'est-ce qu'y dit ?- Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.

Puis, le pompiste demande :- Alors, vous allez oĂč comme ça ?- On va passer les vacances Ă  Saint Tropez, dans la villa de notre fils, rĂ©pond le vieux.

La vieille dame s'interroge alors :- Qu'est-ce qu'y dit ?- Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ !

Le pompiste :- Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent.

La vieille :- Qu'est-ce qu'y dit ?- Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS

Le pompiste :- Et oĂč habitez vous quand vous n'ĂȘtes pas en vacances ?- On habite Brie-Comte-Robert, rĂ©pond le vieux. - Ah oui ?! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrĂȘter de parler, et en plus elle Ă©tait nulle au lit. Vraiment, c'Ă©tait pas une affaire !

La vieille :- Qu'est-ce qu'y dit ?- Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN !

Répondre·

petitcanari

9 août 2023 06:40

Une femme en a marre de faire toujours la cuisine ,elle et son mari se mettent d'accord :un jour toi un jour moi ...le mari commence ,le soir en rentrant elle voit son mari tout nu ,un verre d'eau Ă  la main ,elle demande :c'est quoi le menu?..Ma chĂ©rie c'est l'amour et l'eau fraĂźche....le lendemain c'est au tour de Mne, Ă  peine rentrĂ© Mr demande qu'il y a t'il au menu...la femme est toute nue et dit:les restes d'hier.... 😂

Répondre·

LILAS

7 août 2023 15:50

😂 😂 👍

Répondre·

petitcanari

7 août 2023 15:39

C’est un gars un peu con qui veut faire une petite blague à sa femme.

Alors qu’elle est en train de prendre sa douche, il arrive sans bruit derriùre elle et lui attrape les seins en disant :
« Si ils Ă©taient un peu plus fermes, tu n’aurais pas besoin d’acheter de soutien-gorge. »

Le lendemain, une fois de plus il lui fait une blague en arrivant derriĂšre elle et en lui mettant les deux mains sur le cul, puis en disant :
« Si elles Ă©taient un peu plus fermes, tu n’aurais pas besoin de mettre une gaine. »

La femme ne dit rien mais pense alors à sa revanche

Le lendemain, comme le mari sort de la douche, sa femme lui attrape la bite et lui dit :
« Si il Ă©tait un peu plus ferme, je n’aurais pas besoin de coucher avec ton frĂšre ». 😂

Répondre·

Solitaire

6 août 2023 18:15

Bonsoir

C est un couple qui joue à la pétanque,et la femme demande à son mari ce qu elle doit faire ??

C est simple lui répond son mari :

Vise le petit ...

La dame lance sa boule et celle ci tombe sur un gamin qui regardais le jeu.

Mais Marie,tu es folle regarde ce que tu as fait ...

Tu as lancé ta boule sur cet enfant ??

C est de ta faute aussi lui répond son épouse,tu m as dit :

Vise le petit 😏

Oui lui rĂ©pond son mari,mais quand je parlais du petit,je parlais du bouchon par terre,pas du gamin ... 😂

Répondre·

Eleni

6 août 2023 16:10

Bien encombrant de tout reprendre 😀

Répondre·

BELINDA

6 août 2023 14:04
Solitaire a écrit :
Bonjour Ă  tous

C est un conducteur qui se fait arrĂȘter par un policier pour non respect d un stop.

Monsieur,vous avez grillé le stop là bas,c est 90 euros d amende et 4 points.

Ah ! bon lui dit le gars,vous donnez des points aussi maintenant ??

Oui,lui rĂ©pond le policier,et Ă  12 points vous gagnez un vĂ©lo ... đŸšČ

BRAVO

Répondre·

BELINDA

6 août 2023 14:02
Solitaire a écrit :
Bonjour,

Cela se passe Ă  la piscine municipale,et lĂ  un maitre-nageur s approche d un homme en lui disant :

Monsieur,dois je vous rappeler qu il est interdit d uriner dans la piscine ... 😡

Mais monsieur,vous savez trùs bien comme moi,que tout le monde fait pipi dans la piscine ... 😏

Oui lui rĂ©pond le maitre-nageur mais pas du haut du plongeoir des 10 mĂštres quand mĂȘme ... 😂

GENIAL

Répondre·

BELINDA

6 août 2023 14:02
petitcanari a écrit :
EugĂšne un vieux paysan gagne au tiercĂ© et tout content va au bistrot fĂȘter ça avec ses copains.

Il leur dit :
- Allez tournée générale !
Et puis demande Ă  ses amis :
- J’aimerai faire un cadeau Ă  ma femme mais je n’ai pas d’idĂ©e.
- Offre-lui une télévision couleur
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine Ă  laver alors.
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre lui un balai à chiottes, tu verras c’est bien pratique.
- Oh ben oui c’est une bonne idĂ©e car elle n’en a pas.

Eugùne quitte le bistrot et va acheter son balai et l’offre à sa femme.

Quelques jours plus tard, les amis d’Eugùne lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui elle Ă©tait contente de son balai. Elle s’en est servie trois jours
 Mais finalement elle est revenue au papier, elle trouve ça plus pratique !!! 😂

HA HA

Répondre·

reinemere

6 août 2023 13:56

😃 👍

Répondre·

Eleni

6 août 2023 09:05

😀😀

Répondre·

petitcanari

6 août 2023 06:43

EugĂšne un vieux paysan gagne au tiercĂ© et tout content va au bistrot fĂȘter ça avec ses copains.

Il leur dit :
- Allez tournée générale !
Et puis demande Ă  ses amis :
- J’aimerai faire un cadeau Ă  ma femme mais je n’ai pas d’idĂ©e.
- Offre-lui une télévision couleur
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine Ă  laver alors.
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre lui un balai à chiottes, tu verras c’est bien pratique.
- Oh ben oui c’est une bonne idĂ©e car elle n’en a pas.

Eugùne quitte le bistrot et va acheter son balai et l’offre à sa femme.

Quelques jours plus tard, les amis d’Eugùne lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui elle Ă©tait contente de son balai. Elle s’en est servie trois jours
 Mais finalement elle est revenue au papier, elle trouve ça plus pratique !!! 😂

Répondre·