đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

alyde

10 juillet 2023 20:43

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutÎt canon.
Elle s'approche du bar avec un air enjĂŽleur.
Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement.
Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus prĂšs d'elle.
Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café?
(elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant)
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important Ă  lui dire?
(et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux)
L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité.
Il halĂšte et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là.
Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message.
(et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)...
Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

Répondre·

Solitaire

9 juillet 2023 15:52

C est sa charmante voisine qui viens sonner Ă  la porte :
Salut,ça va lui dit il.
Oui,trÚs bien merci,je voudrais te demander si tu avais quelque choses de prévu ce soir ??
Non,lui répond le gars rien de spécial pourquoi ??
Sa voisine lui dit:
Ben Ă©coute,ce soir j ai envie de faire la fofolle,de m amuser toute la soirĂ©e,et de faire l Amour toute la nuit 😳
Tu n as vraiment rien de prévu toi ??
Le gars tout étonné lui répond:
Non non,je t assure j ai rien de prĂ©vu 😘
Super lui dit elle,tu peux me garder mon chien alors .... 😂

Répondre·

petitcanari

9 juillet 2023 06:44

Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptÚre.
C'étaient 10 hommes et une femme.
Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidÚrent que l'un d'eux devait lùcher la corde.
Comme ils ne réussissaient pas à déterminer qui, ? la femme dit que ce serait elle qui lùcherait la corde, parce que les femmes sont habituées à tout lùcher en faveur de leurs enfants et de leurs époux, en donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour et que l' homme en tant que le premier créé par Dieu, méritait de survivre, car il était le plus fort, le plus intelligent et souvent capable de grands exploits...
Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencĂšrent Ă  applaudir...
Ah, les cons !...

Ne sous-estimez JAMAIS le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME ... "J.A.M.A.I.S" ! 😃

Répondre·

Raymond

8 juillet 2023 21:45

Une femme vient de perdre son mari.
À une amie qui lui rend visite, elle confie :
François Ă©tait merveilleux, il a pensĂ© Ă  tout. Il m’a laissĂ© trois enveloppes Ă  ouvrir aprĂšs sa disparition.
Dans la premiùre il y avait 2000 € avec ce mot pour la messe et les fleurs.
Dans la deuxiùme il y avait 3000 € avec ce mot pour le cercueil en acajou.
Dans la troisiùme il y avait 10 000 € avec ce mot pour la pierre.
Elle tend la main vers son ami et lui dit et lui montre sa bague.
Qu’est-ce que tu penses du diamant.

Répondre·

Eleni

8 juillet 2023 13:15

😀😀 gonflĂ©e la rĂ©ponse !

Répondre·

Solitaire

8 juillet 2023 12:46

Un gars entre dans un bar et commence à dévisager un des consommateurs. Au bout d'un moment, il s'approche de l'homme qu'il fixe depuis un moment et lui demande :
- Dites-moi, vous n'étiez pas à la Foire de Paris il y a quinze jours ?
- Oui, c'est vrai. Je suis démonstrateur en matériel ménager.
- Et pendant la durée de la Foire, est-ce que vous résidiez au Novotel ?
- Euh oui, c'est vrai.
- Et est-ce que vous n'auriez pas ramené un soir avec vous une jeune femme blonde en tailleur Chanel ?

L'autre sort alors un carnet de sa poche et le feuillette, cherchant visiblement une information.
- Ça y est, oui, j'ai trouvĂ©. Effectivement, j'ai bien ramenĂ© une jeune femme blonde au Novotel pendant la Foire de Paris.
- Eh bien, je suis le mari de cette jeune femme, et je ne suis pas du tout content, dit le monsieur en haussant le ton.

Alors l'autre remet le nez dans son calepin et dit sur le ton du secret :
- Confidence pour confidence, moi non plus ... 😂

Répondre·

Eleni

7 juillet 2023 14:12

😁😁

Répondre·

alyde

7 juillet 2023 11:41

C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence...

" Hou, hou " dit le neurone.

Ça rĂ©sonne dans le vide, pas de rĂ©ponse...

" Hou, hou ! " répÚte le neurone.

Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :

" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! "

Répondre·

reinemere

6 juillet 2023 13:42

Oh alyde ... 😜

Répondre·

alyde

6 juillet 2023 12:05

C'est l'histoire d'un mec et d'une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois. Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un cafĂ© aprĂšs le boulot. AprĂšs avoir bu quelques verres, ils dĂ©cident de se faire un petit resto dans le coin. Ils dĂźnent ensemble et rentrent tous les deux chez lui, oĂč ils restent toute la nuit ensemble. Voici le rĂ©sumĂ© de la soirĂ©e selon la fille et le mec.

Sa version Ă  elle :

Il Ă©tait d'une humeur bizarre quand je l'ai rejoint au cafĂ©. J'ai cru un moment que c'Ă©tait parce que j'Ă©tais un peu en retard mais il n'a rien dit Ă  ce sujet. Notre conversation Ă©tait lente et sans entrain, donc j'ai pensĂ© qu'un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allĂ©s au resto mais il Ă©tait toujours trĂšs distant. J'ai essayĂ© de le dĂ©rider et de le faire rire, mais ca n'a rien changĂ©. J'ai fini par lui demander si le problĂšme venait de moi, mais il a rĂ©pondu non. Dans le taxi du retour, je lui ai dit que je l'aimais et il a simplement mis son bras autour de moi. Je ne sais pas ce que cela voulait dire car il ne m'a mĂȘme pas dit que lui aussi.Quand nous sommes arrivĂ©s chez lui, je me suis mĂȘme demandĂ© s'il n'allait pas me plaquer tellement nous n'avions rien Ă  nous dire. J'ai essayĂ© de lui demander mais il a seulement rĂ©agi en allumant la tĂ©lĂ©. Un peu Ă©nervĂ©e quand mĂȘme, je lui ai dit que j'allais me coucher. Peut-ĂȘtre aurais-je dĂ» rentrer chez moi au lieu d'attendre.AprĂšs 10 minutes, il m'a rejoint et bien sĂ»r nous avons fait l'amour sans conviction profonde. Il semblait toujours distrait cette fois-ci Ă  tel point que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi. Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense. Je suis complĂštement dĂ©stabilisĂ©e. Je me suis demandĂ© s'il avait rencontrĂ© quelqu'un d'autre.

J'attends un peu de voir l'évolution des choses.

Sa version Ă  lui :

Journée de merde au boulot mais au moins j'ai tiré un coup !

Répondre·

Raymond

4 juillet 2023 21:13
reinemere a écrit :
Raymond merci ! là on ne peu pas dire que 'la mariée était trop belle' !!!.

@reinemĂšre, merci de votre commentaire.
Je pense qu’ils sont mariĂ©s pour le meilleur et pour le pire, la vie commune avant d’échanger les alliances a Ă©tĂ© un bon test, la beautĂ© intĂ©rieure dĂ©passe tout, et deux cƓurs scellent l’amour dans cette union..

Répondre·

reinemere

4 juillet 2023 13:54

Raymond merci ! là on ne peu pas dire que 'la mariée était trop belle' !!!.

Répondre·

Raymond

4 juillet 2023 13:33

AprÚs quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, Ă  la fin de la messe, il s’approche du curĂ© et lui demande :
Excusez-moi mon pĂšre, je sais qu’il est dans la tradition que les jeunes mariĂ©s fassent une offrande au prĂȘtre qui a cĂ©lĂ©brer le mariage mais je ne sais pas ce que les gens donnent en gĂ©nĂ©ral.
Le prĂȘtre lui rĂ©pond:
En gĂ©nĂ©ral c’est en fonction de la beautĂ© de la mariĂ©e . Plus elle est belle, plus la somme est Ă©levĂ©e.
À ces mots, le jeune mariĂ© se tourne vers sa femme, il hĂ©site quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piĂšce de un euro au curĂ©.
Le prĂȘtre, compatissant, lui dit :
Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie

Répondre·

Raymond

3 juillet 2023 22:24

Un homme entre dans la douche au moment prĂ©cis oĂč sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit Ă  la porte de la maison.
La femme s’enroule dans une serviette de toilette elle va ouvrir la porte d’entrĂ©e.
C’est Laurent, le voisin de palier.
Avant qu’elle n’est plus dire un mot, il lui lance :
Je te donne 500 € immĂ©diatement si tu laisses tomber ta serviette.
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
Un peu Ă©tonnĂ©e , mais contente de la petite fortune qu’elle vient de se faire en un clin d’Ɠil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
C’était qui ?
C’était Laurent
Super, il t’a rendu les 500 euros qu’il me devait ?

Répondre·

Raymond

3 juillet 2023 15:03

Un petit garçon on va voir son pĂšre et lui dit : « qu’est-ce que c’est qu’un alcoolique ? Quelqu’un qui est bourrĂ© ? J’entends ça toute la journĂ©e
Écoute mon fils, c’est facile tu vois ces quatre arbres lĂ -bas ? Par exemple, quelqu’un qui est bourrĂ© en voit huit.–
Oui papa mais là, il y en a deux ! »

Répondre·