👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

1 mai 2018 09:47

un brin de muguet....
1 MAI les 13 ans de mon petit fils
facile de réunir la famille ce jour la!!!
et il fait beau.

Répondre·

clotidia

1 mai 2018 07:19

je souhaite une excellente journée !
du soleil et un petit coin de ciel bleu , oui oui c'est vrai ! !
quelques brins de muguets , bonheur , joie , santé ! !

Répondre·

sel

30 avril 2018 17:39

bonjour
ici soleil mais frais

Répondre·

LILAS

30 avril 2018 11:07

Merci Cassandre, j'accepte volontiers votre rayon de soleil, il a fait si beau pendant un long moment, mais à partir de mercredi ça doit revenir plus beau

Bonne journée

Répondre·

LILAS

30 avril 2018 10:41

Bonjour à tous,

Merci Fantaisie pour tant de gentillesse. Chez nous c'est la pluie aujourd'hui, le temps qui était annoncé, enfin moi, j'étais enfermée à l'hôpital ce matin, donc au chaud. Pas de soleil en prévision aujourd'hui...

Bonne journée

Répondre·

clotidia

30 avril 2018 07:47

le soleil pointe son nez , il va faire meilleure .... oui oui ; il faut y croire !
bonne journée à toutes et tous .

Répondre·

fantaisie

29 avril 2018 17:19

Bonsoir à vous tous

Douce pensée pour Lilas en cette période difficile

Répondre·

sel

29 avril 2018 12:57

ce matin un peu de pluie donc ciné
mais je pense l'après midi ciel gris donc à la maison

Répondre·

clotidia

29 avril 2018 12:20

L'après - midi aux jeux , avec ce temps, rien d'autre à faire !

Répondre·

LILAS

29 avril 2018 11:13

Merci, j'ai une amie qui vient me voir et je pense que nous allons rester chez moi. On ne peut pas dire qu'il pleut chez nous, nous avons de temps en temps un tout petit crachin, mais il faut vraiment être dehors pour le savoir...

Bon dimanche tout de même

Répondre·

clotidia

29 avril 2018 09:31

Mais si , il pleut , pas chaud , Grrr ... un ptit coup de chauffage ..... ça fait du bien .Triste dimanche..... gris.... pas très enthousiasme .

Répondre·

LILAS

29 avril 2018 07:42

Bonjour à tous,

Nous avons la pluie cette nuit, je doute qu'il n'en tombe aujourd'hui ☔

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

28 avril 2018 21:01

bonne nuit

Répondre·

clotidia

28 avril 2018 16:41

bien contente d'avoir des nouvelles de Lilas , je comprends bien , fatiguée , et la séparation de son bien familial ... pas facile , courage Lilas !
je te souhaite un bon rétablissement . à très bientôt , bonne soirée à toi ainsi qu'a vous toutes et tous .

Répondre·

LILAS

28 avril 2018 15:08

Bonjour à tous,

Merci à tous et toutes qui se sont inquiétés de moi, ainsi que sur mon mur et par mail.

J'étais très fatiguée de ce déménagement intense et inquiète pour ma fille hospitalisée. Après la signature de la vente chez le notaire, je me suis écroulée et donc à mon tour d'être hospitalisée. Je suis rentrée hier après-midi chez moi. Tout n'était pas terminé malgré la remise des clefs. Ma soeur, mon beau-frère avec leurs voisins ont enfin terminé hier. Notre acheteur a commencé les travaux le jour même de la vente. C'est un peu difficile de voir partir la maison de notre enfance...mais il la rénove bien et il est tellement sympathique.

Je venais un peu regarder avec mon téléphone, mais pas pour participer, je trouve l'écran pas suffisamment grand.

Aujourd'hui, nous avons encore le soleil avec 19, 20° toujours dans les normales de saison, mais la semaine prochaine, on nous annonce que les températures seront en dessous des normales

Bon week-end

Répondre·