LILAS
Bonjour Alison, Clotidia, Seropline, Sel, Cassandre et toutes
Temps magnifique encore aujourd'hui, profitons en car mercredi ou jeudi ça se dégrade jusqu'à avoir des températures en dessous des normales de saison après les avoir eu au dessus... Mais c'est normal ce sont les saints de glace le 11 12 et 13 mai. Il fait toujours plus froid. Pour moi aujourd'hui le programme c'est restaurant spécialité fruits de mer (j'adore). Vu le beau temps on va peut être se mettre en terrasse à l'ombre.
Je vous souhaite de profiter vous aussi de cette belle journée. 🌞
LILAS
Bonsoir
Oh oui, nous avons eu un beau week-end et il fallait en profiter pour faire un barbecue et déjeuner sur la terrasse . On aimerait que ce soit toute l'année...
J'ai pensé à vous Alison ce soir au JT on a vu les nombre un touristes à Brest pour le pont et on voyait beaucoup de monde sur les plages et qui se baignaient.
Qui ose dire qu'il pleut toujours en Bretagne ? 😀
Chaque fois que j'y suis allée j'ai toujours eu beau temps et je revenais bien bronzée.
Bonne nuit en attendant une autre belle journée demain
LILAS
Bonjour à toutes,
Le soleil est encore au rendez-vous ce matin, nous allons bientôt pouvoir prévoir les pique-nique en forêt et au bord des lacs.
Alison, je viens d'aller voir aussi le prix des adhésions suite à votre message pour nous prévenir, effectivement, c'est bien 24,99 euros par mois, ça fait donc 15 euros d'augmentation d'un seul coup et j'ai vu aussi 59 euros pour 3 mois, je ne savais pas qu'il y avait des adhésions pour 3 mois et 77 euros pour 6 mois. Ça fait vraiment très cher, surtout pour subir la censure et la modération.
Je ne pense pas que beaucoup de membres vont s'offrir un tel luxe.
Je vous souhaite à toutes et tous un beau week-end prolongé avec le soleil ☼
LILAS
[Citation de Cassandre]Bonjour à tous et bon vendredi!
@Lilas, vous devriez écrire à Quintonic pour leur demander des explications précises
Bises à tous[Fin de citation]Bonjour Cassandre
Ils ne dénoncent jamais la méchanceté qui est faite et je ne fais pas partie des abonnés. Peut être qu'avec leur fric ils ont tous les droits. Il y a aussi des protégés aussi.
LILAS
Bonjour
On nous a encore modérées Alison...Cette ame bien charitable qui esaie de m'interdire de jouer en supprimant mes jeux.
J'ai aussi le droit de redire que je suis maintenant bénévole à la croix rouge. On m'à demandée et malgré mes soucis de santé je vais leur donner de mon temps pour aider et rencontrer des gens de tous milieux et c'est très intéressant .
Etre réveillée tous les matins avec un soleil magnifique c'est super 🌞
Bonne journée à tous
LILAS
Le soleil a été au RDV toute la journée, dommage que nous ayons eu un peu de vent en début de journée qui rafraîchissait mais bonne journée pour se promener au vide grenier et restaurant entre amis ce midi.
Demain les températures remontent encore et tant mieux.
Bonne soirée