👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

16 mai 2018 08:15

au jardin , du travail ! ! et pourtant chantons : il fait trop beau pour travailler !

Répondre·

LILAS

16 mai 2018 06:17

Bonjour,

Beau temps aussi, le printemps est revenu, hier on a eu 29° c'était super!

Belle journée ensoleillée à tous ☼

Répondre·

sel

16 mai 2018 06:15

bonjour
très beau et une grande marée!!!!
bonne journée

Répondre·

clotidia

15 mai 2018 09:13

La patience nous récompense souvent .... beau temps , soleil , extérieure ; profitons ' en toutes et tous ; bonne journée !

Répondre·

sel

14 mai 2018 12:46

BONJOUR
du soleil mais de plus en plus de vent frais
beurk ......

Répondre·

LILAS

13 mai 2018 20:22

Le printemps revient mardi avec des températures de saison, plus qu'une journée de patience.

Bonne fin de soirée

Répondre·

sel

12 mai 2018 12:55

Après une très grosse averse ce matin,le soleil revient .Bien pour le jardin une corvée en moins car c'était sec il faut arroser

Répondre·

LILAS

12 mai 2018 07:36

Bonjour,

Il est tombé quelques gouttes d'eau cette nuit, pas de soleil, en tout cas pour le moment, mais temps doux, hier c'était le grand soleil et 27°.

Bonne journée et bon week-end à tous

Répondre·

clotidia

10 mai 2018 12:24

bonjour à toutes et tous ,
ici même temps (dans le 85 )... G rr Un peu gla gla ...

Répondre·

sel

10 mai 2018 10:42

BONJOUR
idem à GUERANDE
bonne journée

Répondre·

LILAS

10 mai 2018 07:07

Bonjour à toutes et tous

Le soleil est là, mais le vent n'est pas très chaud, espérons que ce soit mieux dans l'après-midi.

Bonne journée ☼

Répondre·

clotidia

9 mai 2018 08:08

bonjour à toutes et tous ,
hier ,la température chutait ,avec du vent ; il faut arroser ; le gris dans le ciel s'installe , un peu tristounet . à + .

Répondre·

LILAS

9 mai 2018 07:39

Bonjour à toutes,

Hier super journée très chaude. Nous avons pris ce délicieux repas à l'ombre en terrasse. Je vois que ça donne des idées à tout le monde :lol:
Aujourd'hui, on perd des degrés, mais ça va on nous annonce encore 20° quand même dans l'après-midi.

Bonne journée à toutes

Répondre·

sel

8 mai 2018 10:20

hier ma petite fille a été dans l eau a NOIRMOUTIER ils etaient invités chez des amis .la maison donnant sur la mer. bonne jounée

Répondre·

clotidia

8 mai 2018 09:16

bonne journée à toutes et tous ;
c'est bien resto , fruits de mer ; avec mon ami, invités chez la voisine surement produits de la mer ; C'était une cueilleuse de palourdes professionnelle ( jusqu'au 15 kg / jour ) elle va aussi aux crevettes ! !
Si je vous dis qu'elle est allée déjà se baigner ( la mer à Noirmoutier n'est pas chaud en Mai ). à +

Répondre·