👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

28 avril 2018 12:01

beau temps donc pelouse et qq plantations

Répondre·

sel

27 avril 2018 21:07

changement de temps bourrasque de vent et pluie;désagréable !!!

Répondre·

clotidia

27 avril 2018 08:21

Une belle journée , soleil , ciel bleu , tout s'annonce bien ; profitez , sortez une balade s’impose , mais attention au pollen !

Répondre·

sel

26 avril 2018 19:43

GRANDE ROUE avec une petite fille a saint nazaire vue sur la ville et la briere et le pont et la cote du sud loire

Répondre·

sel

25 avril 2018 12:22

avec son déménagement plus ses problèmes de santé elle doit être sur les rotules.

Répondre·

clotidia

25 avril 2018 11:44

Hé oui ? Pas de nouvelles de Lilas .... peu être qql jours de repos ... ?

Répondre·

sel

25 avril 2018 10:48

moi aussi les haricots;en mai

Répondre·

clotidia

25 avril 2018 07:20

oui , le bon moment pour piquer les fleurs , mais j'attends pour les melons ,les tomates , concombres , ....et les semis des haricots .
j'ai peur d'une gelée blanche début mai .

Répondre·

sel

24 avril 2018 21:25

achats pour des plantations dans un C.A.T
c'est la bonne lune pour les piquer demain et ensuite arrivée des petits enfants...

Répondre·

clotidia

23 avril 2018 20:05

bonsoir , me revoilà ;
de retour de chez mon fils , qui habite dans le Doubs , les enfants reprenaient l'école aujourd'hui ; donc , plu besoin de moi , jusqu'a la prochaine fois !
à demain , bonne nuit .

Répondre·

clotidia

22 avril 2018 16:17

un beau dimanche ! barbecue en famille , très sympa ! détente assurée pour tous ! je vous souhaite une excellente soirée .

Répondre·

sel

22 avril 2018 14:58

après plusieurs jours grosses chaleurs
aujourd'hui soleil ,nuages gris et plus frais

Répondre·

clotidia

21 avril 2018 16:01

beau magnifique ! chantons , pourvu que ça dure ! tra la la , la l'air .

Répondre·

matoutepetite

21 avril 2018 14:50

bonjour à tous
je vous souhaite un bon week end sous le soleil,
bonne soirée à tous.

Répondre·

clotidia

20 avril 2018 11:34

Quelques jours de détente , dans le Doubs , (chez mon fils ) région calme avec un temps magnifique le tout est très agréable !

Répondre·