👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

20 avril 2018 05:55

Ça va être une journée très longue et très difficile aujourd'hui, on se demande si on arrivera à finir...et pourtant on est une dizaine chaque jour...

Belle journée ensoleillée ☼

Répondre·

LILAS

19 avril 2018 06:52

Un petit coucou à tous avant de repartir...très belle journée ☼

Répondre·

sel

18 avril 2018 19:29

oui je suis comme vous SEROPHINE nous étions 2 sur 5 enfants a vider la maison je brule certains papiers ou des bibelots mais c'est une partie de notre vie et dur...

Répondre·

LILAS

18 avril 2018 07:38

Bonjour à toutes et tous ☼

Je viens d'aller lire votre petite histoire sur Lorient Alison et j'y ai répondu. C'était super pour vous cette affaire, mais ça ne va pas arriver non plus chez nous...dommage :lol:

J'étais tellement fatiguée hier soir, que je me suis couchée assez tôt, pas eu le courage d'aller voir la ch'tite famille au cinéma alors que j'en avais envie. J'espère avoir l'occasion de le voir après car dans ma campagne...?
J'ai dormi comme un bébé. On n'en peut plus on est tous K O malgré tous les renforts que nous avons. Ma soeur m'a dit de prendre un peu de repos et d'aller peindre cet aprèm, tandis qu'eux vont tous continuer à fond. Un ferrailleur arrive dans quelques mn et va déjà bien nous débarrasser de pas mal de choses et tous les vieux appareils ménagers, même les petits électro-ménagers, on lui donne tout...

Les cadres de vélo, un jeune est venu en récupérer hier, on lui a donné tout ce qu'il voulait, il refabrique avec...si ça peut faire son bonheur, tant mieux, nous ça nous débarrasse... et tout ça de moins à emmener à la déchetterie...on donne beaucoup.

Vous parliez de piano Alison, je vais vendre le mien avant de déménager, je vous montrerais une photo, vous me donnerez votre avis, mais là c'est le mien, pas à mes parents. Il a plus de 200 ans, il est en noyer avec les chandeliers par contre c'est un cadre bois, donc pour la partie musicale, il est un demi ton en dessous du diapason. Vous me donnerez une idée de prix, mais l'ancien n'a plus aucune valeur. Je ne veux pas l'emmener car je veux partir en appartement après et il pèse dans les 400 kg.

En attendant, je vous souhaite une belle journée ensoleillée ☼

Répondre·

LILAS

17 avril 2018 20:04

Ah les lingots d'or, je ne peux espérer ça chez mes parents, ils n'ont jamais été fortunés et une vie très simple, malheureusement, je ne vais pas pouvoir partager avec vous toutes :lol: Je préfèrerais, mais à part des vieux journaux et magazines depuis 1961, de la ferraille et mon père faisait une collection de cadres de vélo...incroyable... dépêchez-vous si vous en voulez car on remplit la déchetterie :lol:

Je vous laisse pour ce soir je suis K O et il a fait très chaud encore 21° à 20 heures. Demain je me mets bras nus. J'enlève les bottines et en voiture quelle chaleur !

Je vous souhaite bonne nuit et vous tient au courant pour les lingots :lol:

Répondre·

clotidia

17 avril 2018 08:08

bonjour , bonjour , ça déménage ! c'est fatiguant , mais on verra bientôt le bout et le fond du grenier ; courage ! !

Répondre·

LILAS

17 avril 2018 08:02

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas venue hier soir sur les jeux car trop fatiguée, que c'est difficile tous ces déménagements.

Je pense à Clotidia et Léo qui sont dans le même travail que moi et je n'ai pas fini... Heureusement hier, mon fils est venu nous aider, c'est lui qui est monté au grenier pour tout descendre et il va revenir... Quand il n'y en a plus, il y en a encore...:lol: Mon neveu est venu au week-end, mon beau-frère de Paris arrive demain soir avec ses enfants et les 3 voisins de ma soeur nous aident beaucoup. Je suis très occupée.

J'aime beaucoup l'expression de Leo :lol: je vais la retenir...

Bonne journée à tous avec un magnifique soleil ☼

Répondre·

sel

16 avril 2018 17:28

LILAS ,CASSANDRE A RAISON alors ne plus en parler c 'est mieux

Répondre·

LILAS

16 avril 2018 12:10

J'ajoute que notre bonne entente sur le groupe d'Orléans dérange donc on essaie de nous diviser...

Répondre·

LILAS

16 avril 2018 12:03

Cassandre a écrit:

Bonjour,
@Lilas, vous qui êtes si douce et sympathique, fuyez les personnes vulgaires et nocives!

Bonjour Cassandre,

Je vous remercie de votre gentillesse.

Oui, je vous assure que je fuis ces personnes très négatives et nocives, mais il existe des crampons qui décident de nous attaquer même si on les ignore et là c'est ce qui s'est passé depuis samedi sur 3 groupes où j'ai des topics, une personne qui n'a rien d'autre à faire me suit partout et profite qu'il y ai des conflits sur un groupe où pourtant moi, je n'ai aucun problème avec ces membres, me fait clôturer mes topics pour me faire croire que ce sont eux qui me font ce mauvais coup, mais je suis plus maline qu'elle ne pense. Dimanche elle a profité sur un autre groupe d'une grosse maladresse d'une personne sur mon topic pour le fils décédé de mon amie pour modérer toutes mes interventions et celles de personnes qui venaient nous défendre. Ensuite volontairement, nous avons décidé de parler ici des problèmes et comme je me doutais on a toutes été modérées parce qu'elle savait que c'était elle qui faisait tout ce mal, l'autre personne ne connaissant pas Orléans ni Bordeaux d'ailleurs. Là c'était le pompon ! Javais bien ma réponse !

Je n'ai pas décidé de céder à la méchanceté.

J'espère que vous aurez le temps de lire mon message car il risque d'être modéré très rapidement, la vérité blesse !

Si toutefois, mon profil disparaît, vous comprendrez tous pourquoi... c'est sa spécialité. Combien de personnes ont été sa victime ? Beaucoup...

Alison, je ne pourrais vous envoyer un message que ce soir, j'étais ce matin dans mes examens des yeux et là je pars avec ma soeur travailler dans la maison de mes parents.

Je vous souhaite à toutes et tous bon après-midi avec le soleil. Profitez des bons moments en famille, entre amis, c'est notre équilibre à tous.

A ce soir ☼

Répondre·

LILAS

16 avril 2018 10:37

Bonjour à toutes

De retour rapide pour repartir après le repas, je vous souhaite une belle journée ensoleillée ☼

Répondre·

sel

16 avril 2018 07:27

une amie belge dit
"un jour la marmite se retourne toujours sur le cochon"
un bon proverbe:observez autour de vous

bon ici le soleil(pour l'instant) regardons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide

Répondre·

clotidia

16 avril 2018 07:22

Bonjour à toutes et tous ;
je vous souhaite une excellente journée ; le soleil monte dans le ciel , beau temps ! ! Profitons 'en , sortons voir le printemps , les fleurs , les arbres fruitiers tous sont couverts de blanc de rose . belle matinée ! !

Répondre·

LILAS

15 avril 2018 18:05

Nous avons été modérées toutes les trois, j'ai maintenant la confirmation de qui le fait en me suivant sur tous les groupes où je participe...modérations partout !

Répondre·

sel

15 avril 2018 15:40

je viens d'aller sur le forum de Paris.
cette femme est une mauvaise personne
car perdre un fils doit être insurmontable

Répondre·