L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

22 août 2024 07:41
Marguerite32 a écrit :
Mais bien sur Fredo..sans hésitation
GIF
GIF

Du 9 au 11 mai pour les bandas GIF

Répondre·

gino1

22 août 2024 07:14

Bonjour le soleil est de la partie, kiné pour mon mari
Je pense tondre tantôt, c'est à l'arrière de la maison la porte fenêtre de la cuisine est toujours ouverte, je crois que mon mari ne saurait faire face, il tient à peine sur ses jambes.

Répondre·

chocolatte

22 août 2024 06:44

Bonjour à tous,
Merci pour le café..😍😍
À la bourre encore ce matin, pourtant j'ai pas traîné..
Visite à midi
Kiné maintenant
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 août 2024 05:57

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF
Quel con disait que l'immigration est une chance pour la France ?Les lois sont faites pour eux la racaille pas pour l'honnête citoyen.

Répondre·

lila

22 août 2024 05:55

BONJOUR

Répondre·

Gicou

22 août 2024 04:28

Bonjour
Tombée du lit a 6h, sans raison, ce sera peut-être une sieste après midi, car je suis bonne dormeuse d'ordinaire (7/8h,) mais peut-être qu'avec l'âge ça commence à diminuer.
L'automne pointe son nez, car jour pas encore levé.
Choco, c'est stressant une telle incursion chez soi, finalement on n'est jamais ASSEZ vigilant
C'est le moment d'aller déjeuner, tt est prêt
Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

22 août 2024 04:19

BoujourGIF
tout ce que vous aimez et sur la table de l'auberge...j'espère ne pas avoir trop de bruit
Il est vrai que ceux qui recherchent les pépettes et tout ce qui est monnayable sont très rusés, organisés et dans mon petit village ces brigands sévissent très régulièrement
J'avais une très bonne collègue qui (me) disait souvent ..il faut laisser le temps au temps
Bon réveilGIF

Répondre·

chocolatte

21 août 2024 19:53

Encore merci, à ttes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire .. 😊😍
Demain sera le 3 ème jour avec invitée..
Auj, c'était la voisine qui était encore mon invitée .. on a passé la matinée à la gare de Sarrebruck, faire des repérages.. Un agent ns a offert 3 heures de parking ..😊 Normalement tt devrait se dérouler au mieux .. si pas embouteillages..

Reine, enfin la fin du tunnel à l'horizon ... Une telle attente, n'est pas normale .. c'est pratiquement forcer les personnes a prendre des risques .. qui peut se permettre de ne pas prendre sa voiture malgré les dangers.. ? Marguerite en espérant que votre tour arrivera rapidement ..

Gicou des portes se ferment , d'autres s'ouvrent ... il faut garder l'espoir de lendemains meilleurs ..

JJ, me voit en sorcière ... houuuu , j'ai peur .... 😖🤣

Ma saison mirabelle est terminée... pour le reste, prendra qui voudra... auj. j'ai fait du coulis et compotée, pour glaces et desserts.. la cuisine est propre... 😊

Ce soir, il y avait comme une odeur d'automne dehors... pas dépassé les 20 ° et mme pas sûr.. 😯

Une voisine du quartier, est venue me raconter ses aléas... encore un cambriolage ds sa maison durant qu'elle passait la tondeuse à l'avant de la maison .. elle avait tt fermé à clés mais pas mis l'alarme .. petit terrain avec maison de 5 ares.. quand elle a passé sur le côté , elle a vu dévaler un homme chez sa voisine directe.. et s'était posée des questions .. ?? 😵 Ce n'est qu'en rentrant chez elle qu'elle a vu une des fenêtres sur le côté ouverte et cadre endommagé... pas de fouille, pas de casse, pas de désordre.. il a pris un sac ds une penderie, refermé la porte, puis a dérobé tous les bijoux ainsi que ts ses papiers.. elle n'a plus rien de rien ... c'est la 2 ème X qu'elle est cambriolée... depuis qu'elle habite le quartier .. Le type un bozniak arrivé en France il y a 14 ans , jamais travaillé, habitant ds le Nord, est soi disant venu voir ses enfants.. à Forbach.. Autre tentative de cambriolage à 6 kms plus loin .. qui a tourné court grâce à la vigilance d'un voisin et preuve de caméra.. Il a été arrêté et comparution immédiate devant le tribunal.. Il a écopé de 8 mois de prison ferme, 8 ans d'interdiction de territoire et confiscation de sa camionnette , mais pour les bijoux volés , il a nié avoir pris qque chose, et les papiers, ils les aurait jeté ds une poubelle .. 🥵

Dans notre région , les maisons sont bien équipées , caméras, domotique, alarmes , les roumains, et autres albanais ont sillonné notre région .. des pendant des années.. 😵

Bonne soirée et bonne nuit .. à tous
Répondre

Répondre·

gino1

21 août 2024 19:44
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
22° et les nuages sont de retour
Merveilleuse journée hier avec mes Princesses, discussions pendant le repas, rires et moqueries au bowling 🎳, je recherche Lily demain midi et je l'emmène vendredi matin
Gino, pas très professionnel ton magasin de bricolage, et le geste commercial, ça n'existe plus ? 😡
Je suis en train de faire cuire les haricots cueillis ce matin , avec du schpeck ( lard fumé) ça fera une bonne salade
Je vous souhaite un excellent après midi à tous 😘😘😘

Ce n'est pas un magasin de bricolage mais un des rares électricien ayant un commerce, pour les pièces détachées c'est bien pratique.

Répondre·

britts

21 août 2024 19:02

Fred et Marguerite vont se cuiter ...achtung ça va donner de sacrés chants .... 😃

Répondre·

Marguerite32

21 août 2024 15:59
Whisky a écrit :
Y a de la place pour 2 ?
GIF GIF

Mais bien sur Fredo..sans hésitation
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

21 août 2024 15:53

Y a de la place pour 2 ?
GIF GIF

Répondre·

Marguerite32

21 août 2024 15:51
Whisky a écrit :
Sans prendre le volant Marguerite ce serait flop, voiture mais plus de permis
GIF

Mais non Fredo t'inquiète pas, je prendrai pas la voiture , fais moi confiance....juste une cuite
GIF

Répondre·

Whisky

21 août 2024 15:44

Sans prendre le volant Marguerite ce serait flop, voiture mais plus de permis
GIF

Répondre·

Marguerite32

21 août 2024 15:29
reinemere a écrit :
Bonjour et avec du retard BON ANNIVERSAIRE à choco !.
J'ai enfin reçu le code pour ma Citroën, il sert au garage pour commander les pièces délai 15 jours annoncés, car maintenant je me méfie ...

Super ! quelle bonne nouvelle. Le sésame est arrivé . Contente pour vous
3 mois aujourd'hui que j'attends le mien ..je croise les doigts et j'espère avoir cette bonne nouvelle aussi
Le jour ou arrive ce code , je me sers triple Floc .....dans une chope ..lol!

Répondre·