Jiji
chocolatte a écrit :
L'apéro est servi ... j'offre le champagne ... 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫
Très très bon anniversaire Choco, 🍾🥂💐🌻🌷🌼🌹🌸🌺🎁🎉🎊 rue des veuves , un frigo qui transpire, t'aurais pas abusé du champagne, au fait, j'ai vu sur le fond de la pleine lune bleue, une sorcière souriante chevauchant son balai, un court moment j'ai cru que c'était toi 😀😂🤣
savannah92
Bonjour à tous .. J'espère que vous m'avez laissé du champagne ?? 😜 👍
Ce matin, soleil et 26° prévus, donc je profite .. 😃
Couchée tard, mais pas vu la lune bleue, sans doute planquée derrière les toits ! ..lol
Chocolatte .. Ici aussi , quand je rentre tard en voiture, je me méfie quand je longe les bois car les chevreuils traversent souvent .. chez mon copain à Rambouillet, ce sont des familles sangliers et là il faut mieux s'arrêter à distance !
Une "rue des veuves" votre quartier ? ..ne le criez pas trop fort, ça pourrait attirer du monde ! 😳 😜
Gicou .. Vous passerez sûrement un bon moment de cinéma en allant voir " Un p'tit truc en plus " .. j'y ai emmené mes loulous à sa sortie , ils ont bcp ri et au retour nous avons eu une bonne discussion sur le handicap ..
Et quand ils ont évoqué certaines scènes devant leurs parents, ça a rappelé des souvenirs à Fiston ( il avait 7/8 ans !) quand je l'ai emmené à Necker où j'étais bénévole, rendre visite à des enfants leucémiques .. J'aime bien évoquer les différences qu'elles soient physiques ou mentales , ça rend tolérant !! 😏 😃
Ce soir commence Koh Lanta alors j'ai proposé de venir regarder avec mes loulous , ça permettra aux parents de passer une soirée en tête à tête .. 😏 👍
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
30 ans ? wow, il a fait son temps . Aujourd'hui pour en trouver un qui tient 15 ans, c'est déjà une perle rare, alors 30 = miracle .
Choco va avoir ses voisines sur le dos à force d'aguicher ses voisins
qui 
Bonne gelée Jj et journée avec tes princesses
Passé une bonne nuit malgré la pleine lune mais du mal à reprendre mon souffle dès que je force un peu ! Bof, ça ira mieux demain 🎵 🎵
22°/27° météo prévoit des fortes rafales de vent à partir de 16h , nous verrons bien

🎁 💐 🌹 🍰 🎂 🌸 🌺 😘