L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

20 août 2024 20:10
chocolatte a écrit :
L'apéro est servi ... j'offre le champagne ... 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫

Très très bon anniversaire Choco, 🍾🥂💐🌻🌷🌼🌹🌸🌺🎁🎉🎊 rue des veuves , un frigo qui transpire, t'aurais pas abusé du champagne, au fait, j'ai vu sur le fond de la pleine lune bleue, une sorcière souriante chevauchant son balai, un court moment j'ai cru que c'était toi 😀😂🤣

Répondre·

gino1

20 août 2024 20:06

Très bel anniversaire Choco cela vaut bien du champagne
GIF
GIF
GIF

Répondre·

britts

20 août 2024 19:33

Bon Anniversaire choco
Je comprends mieux le champagne
🌸 💐 🎂 f 🍸 💐 🍀
Santé bonheur 😍

Répondre·

Whisky

20 août 2024 16:20
chocolatte a écrit :
Fred, c'est la rue des veuves ... 🤣

CHOCO, si tu te promènes en nuisette , pas étonnant GIF

Répondre·

britts

20 août 2024 16:18

J'ai bien travaillé jusqu'à 16h30 ...ouf
Alain m'a aidé pour la hotte.
Chez le vétérinaire c'est plus rapide pour les médocs...l'insuline de Sam est prête rapidement.... 😃

Répondre·

Whisky

20 août 2024 16:18
chocolatte a écrit :
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫

BON ANNIVERSAIRE CHOCO
GIF GIF GIF GIF 🎁 💐 🌹 🍰 🎂 🌸 🌺 😘
GIF
GIF GIF

Répondre·

Whisky

20 août 2024 16:14

Normal Reine: pleine lune, plus proche et plus lumineuse

Répondre·

reinemere

20 août 2024 13:46

Bonjour, temps agréable 28°.
Hier soir j'ai vu la lune (et on ne rigole pas fred) en effet je l'ai trouvée différente c'était beau à voir .

Répondre·

Marguerite32

20 août 2024 12:22

Tchin ! Tchin ! chocoGIF
GIF
GIF

Répondre·

britts

20 août 2024 11:09

Bonjour
Le soleil est là
Aujourd'hui j'ai entrepris le nettoyage à fond de la cuisine, je dégage certaines vieilles casseroles....je mange un petit bout et je continue.
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

20 août 2024 11:03

Bonjour à tous .. J'espère que vous m'avez laissé du champagne ?? 😜 👍
Ce matin, soleil et 26° prévus, donc je profite .. 😃
Couchée tard, mais pas vu la lune bleue, sans doute planquée derrière les toits ! ..lol

Chocolatte .. Ici aussi , quand je rentre tard en voiture, je me méfie quand je longe les bois car les chevreuils traversent souvent .. chez mon copain à Rambouillet, ce sont des familles sangliers et là il faut mieux s'arrêter à distance !
Une "rue des veuves" votre quartier ? ..ne le criez pas trop fort, ça pourrait attirer du monde ! 😳 😜

Gicou .. Vous passerez sûrement un bon moment de cinéma en allant voir " Un p'tit truc en plus " .. j'y ai emmené mes loulous à sa sortie , ils ont bcp ri et au retour nous avons eu une bonne discussion sur le handicap ..
Et quand ils ont évoqué certaines scènes devant leurs parents, ça a rappelé des souvenirs à Fiston ( il avait 7/8 ans !) quand je l'ai emmené à Necker où j'étais bénévole, rendre visite à des enfants leucémiques .. J'aime bien évoquer les différences qu'elles soient physiques ou mentales , ça rend tolérant !! 😏 😃

Ce soir commence Koh Lanta alors j'ai proposé de venir regarder avec mes loulous , ça permettra aux parents de passer une soirée en tête à tête .. 😏 👍

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

20 août 2024 10:21

Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

chocolatte

20 août 2024 10:20

Fred, c'est la rue des veuves ... 🤣

Répondre·

Whisky

20 août 2024 09:56

30 ans ? wow, il a fait son temps . Aujourd'hui pour en trouver un qui tient 15 ans, c'est déjà une perle rare, alors 30 = miracle .
Choco va avoir ses voisines sur le dos à force d'aguicher ses voisins GIF qui GIF
Bonne gelée Jj et journée avec tes princesses
Passé une bonne nuit malgré la pleine lune mais du mal à reprendre mon souffle dès que je force un peu ! Bof, ça ira mieux demain 🎵 🎵
22°/27° météo prévoit des fortes rafales de vent à partir de 16h , nous verrons bien

Répondre·

chocolatte

20 août 2024 09:28

JJ, dans le quartier, ils ont l'habitude .. 🤣

Mon frigo de la cuisine, doit avoir un coup de chaud .. il transpire bcp... serait il au bout de sa course .. ?
C'est tjrs celui qui a été installé avec la cuisine ... pas loin de 30 ans

Répondre·