L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

23 août 2024 19:39

Pas fait grand chose auj. cela fait du bien aussi ..
Je suis allée à la ferme acheter de la tome maison .. avt le covid, elle coûtait 9,95 € le kg, auj. c'est 24,50€/kg.. 😯 mais leur fromage frais enrobé aux épices pempa, est tjrs aussi bon .. 😍, j'ai eu le dernier... les clients sont nombreux , les rayons étaient presque vides , ce n'est ouvert que 3 heures 2 X par semaine .

Fred, merci pour ma louloute, demain c'est soirée camping avec copains , et la météo annonce des orages tte la nuit . 😖

JJ, t'as pas encore récolté les oignons ?? moi non plus, mais parceque je les ai plantés tard.. d'hab. la récolte est en juillet ..

Savannah, je préfère la vitrocéramique à l'induction, la mienne aussi Scholtès est tt aussi rapide et je trouve qu'elle est plus économique vu que la plaque reste chaude , ce qui permet d'éteindre le feu bien avt la cuisson sans oublier pas besoin de changer la batterie de cuisine , et j'aime me faire l'oeuf au plat ds un plat en porcelaine blanche
Fred, merci pour ma louloute, demain c'est soirée camping avec copains , et la météo annonce des orages tte la nuit . 😖

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

23 août 2024 18:40

Le ciel est bien plombé, de gros nuages.......
Bonne soirée à toutes & tous

Répondre·

gino1

23 août 2024 15:56

Bonsoir, séance magnétiseur à BARR puis tartes flambées salées puis sucrées aux pommes et flambées au Calvados et ce soir petite marche avec des amis ensuite pique nique, super ambiance, je vais prévoir de quoi me couvrir les nuit sont fraîches, j'en profite tant que je peux laisser mon mari tout seul.
Belle soirée

Répondre·

colette

23 août 2024 13:03
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
22° sur les 29° annoncés, le soleil brille mais le vent souffle fort et frais ☀️🌬
Petit tour au jardin, j'ai arrosé et sorti les oignons et cueilli des concombres et des tomates cerises , puis détour au marché , mirabelles et quetsches plus chères qu'en magasin 😡😡😡
Lily a réussi son galop 2 elle est contente et papi aussi
Au menu, salade du jardin et saucisse à croquer, bon appétit tout le monde et très bonne après-midi 😘😘😘
Fred, oublie vite ces tracasseries, tu n'y changeras rien 👎👎👎

ILreste les 6 autres galops En avant ,calme et droit

Répondre·

savannah92

23 août 2024 12:41

Britts .. J'ai adopté la plaque à induction depuis pas mal d'années .. mais votre choix sera sûrement défini par les dimensions disponibles sur votre plan de travail ..et bien sûr la fréquence d'utilisation ..
Pour moi qui vit seule, une plaque à 3 feux me suffit ..c'est une BOSCH et j'en suis satisfaite ! ..mais tant que l'ancienne veut bien ... 😏

Répondre·

britts

23 août 2024 12:11

Bonjour
Il fait beau mais un léger petit vent
Aujourd'hui j'ai commencé a nettoyer mon living ou est rangé la belle vaisselle. Il est blanc et gris donc facile à nettoyer et très pratique.
Alain voulait du moderne quand on a acheté l'appartement donc j'ai cédé.
Du coup nous avons déjeuné tard ,on se prépare au rythme des vacances...dans un mois Sam partira en pension pour 1 mois....et nous nous envolerons pour l'île Maurice....
Pas encore décidés pour la nouvelle plaque et aujourd'hui elle refonctionne donc on va attendre.
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

23 août 2024 11:57

Bonjour à tous .. D'habitude j'arrive pour l'apéro, aujourd'hui ce sera pour le café !!
Grosse fiesta oblige .. 😜 ..pas de festival des bandas, mais soirées estivales qui s'enchaînent bien .. 😃 ..Bientôt la rentrée, alors faut profiter .. 😏
Le ciel est légèrement nuageux mais pas de pluie prévue et 26° !

Colette ..J'espère qu' Hellofresh résiliera prochainement votre abonnement ..
C''est toujours la crainte avec internet .. très facile de s'abonner , mais plus compliqué parfois de résilier ! ..
Mais déjà si vous avez stoppé le prélèvement, c'est le principal ! 👍

Gicou ..Miam une ficelle de temps en temps , j'adore .. 😜
Pour le ciné, je fais comme pour la piscine, je préfère acheter un carnet de 10 séances/ 1 an à un prix avantageux, plutôt qu'un abonnement qui invite à une fréquence semaine/mois ! ..En effet, je n'aime pas les obligations et il y a des mois où les films sortis ne me plaisent pas .. et s'il m'en reste en fin d'année, je les offre aux enfants .. 😏

Jiji .. C'est la bonne saison pour faire ses courses après avoir vu ce que ton potager t'offre chaque jour pour adapter ton menu .. C'est sûr que c'est bien meilleur qu'au magasin !!

Ma belle fille a décidé d'organiser une fête sur l'espace vert crée dernièrement .. c'est son projet, alors elle souhaite qu'il perdure .. donc le 7 septembre, espérons qu'il ne pleuvra pas car ce sera jeux, sports/enfants, animations et j'ai accepté de venir faire une initiation de taï chi .. 😏 ..Faut bien participer de temps en temps pour soutenir de bonnes initiatives ! 😃

Merci Marguerite pour cette vidéo du festival des bandas .. Quel entrain !! .. ça donne envie de se remuer .. mais bonjour les lendemains difficiles !! 😳 😜

Agréable fin de semaine à tous . 😊

Répondre·

lila

23 août 2024 11:41

Bonjour

Répondre·

Whisky

23 août 2024 11:30

Je vois que j'ai oublié de mettre 3ème ANNEE GIF
ce midi ce fut quiche/ salade / fruits
Bon anniversaire à la louloute de 16 ans, le bel âge

Répondre·

Jiji

23 août 2024 10:30

Bonjour Bonjour
22° sur les 29° annoncés, le soleil brille mais le vent souffle fort et frais ☀️🌬
Petit tour au jardin, j'ai arrosé et sorti les oignons et cueilli des concombres et des tomates cerises , puis détour au marché , mirabelles et quetsches plus chères qu'en magasin 😡😡😡
Lily a réussi son galop 2 elle est contente et papi aussi
Au menu, salade du jardin et saucisse à croquer, bon appétit tout le monde et très bonne après-midi 😘😘😘
Fred, oublie vite ces tracasseries, tu n'y changeras rien 👎👎👎

Répondre·

chocolatte

23 août 2024 10:07

Fred, que de kilomètres et de temps pour règler un problème.. comme tu dis "c'est çà le progrès "

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Au menu.. du réchauffé gratin de courgettes et magret de canard..
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

reinemere

23 août 2024 08:58

choco, pas très rassurant cette indication de délai, remarque moi c'était 15 jours pour ma voiture j'en suis à 3 mois aujourd'hui !!!.

Répondre·

chocolatte

23 août 2024 08:54

Bonjour à tous,
Le soleil est accompagné d'un vent frisquet 17 ° mais le linge sèche bien ..
Reine, chez moi, le boutis serait vite sec.. 😃
Avec un peu de retard ma tondeuse est partie à l'atelier.. en espérant qu'elle ne va pas y rester 1 mois comme cela peut arriver.. selon les indications du dépanneur.. 🤨

Ciné au retour de ma grande louloute qui a fêté ses 16 ans .. hier le dernier jour du signe "Lion"

Savannah, Chez nous , c'est l'interressé (e) qui reçoit .. mais Kdo peut être une invitation au resto..

Marguerite, le festival des Bandas , ressemble aux fêtes de Bayonne ..

Gicou, doucement mais sûrement tu vas retrouver tes repères.. 👍

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

23 août 2024 08:47

De retour CAF Foix, suis allé pour l'ouverture . 1 personne devant moi qui m'a gentiment laissé passer.
Toujours le même bordel par internet. Ils ont eu des problèmes parait il ! Certes je veux bien mais cela fait la 3ème que le problème dure . Il a pris les références mais vaut mieux écrire une lettre qui sera traitée beaucoup plus vite d'après ses dires , que de le faire par internet = VIVE LE PROGRÈS. https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/11.gif; C'est ça la France
Whisky attend pour sa promenade , à +

Répondre·

reinemere

23 août 2024 08:35

Bonjour, le train-train avec le soleil et 30° prévus cet a.m.

Répondre·