L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

23 août 2024 06:06

Je ne suis pas viennoiseries comme Marguerite, par contre me suis régalée avec une "ficelle' au pavot.
Maintenant d'attaque pour une journée prévue ensoleillée, ciel bleu, pas un seul nuage Pour l'instant
Bon réveil a tt le monde

Répondre·

colette

23 août 2024 05:44
Whisky a écrit :
30° soleil, bonne décontraction dans l'eau à 27°, que du bien GIF
Gicou, très bonne initiative de te faire plaisir
Marguerite/Colette: L'auberge sert à ça aussi GIF

super sympa !Je vous souhaite une bonne journée .Soleil et temps frisquet .Je cours toujours après hellofresch !!!!

Répondre·

Gicou

23 août 2024 05:01

Pas encore déjeuné car plus de pain
Je cours à la boulangerie d'abord pour pouvoir partager avec vous ce début de journée.., 😜
A bientôt

Répondre·

Marguerite32

23 août 2024 04:33

BonjourGIF
bon p'tit dèj'GIF
Avec bandas à Condom

Répondre·

Whisky

23 août 2024 04:31

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

22 août 2024 17:09

30° soleil, bonne décontraction dans l'eau à 27°, que du bien GIF
Gicou, très bonne initiative de te faire plaisir
Marguerite/Colette: L'auberge sert à ça aussi GIF

Répondre·

Gicou

22 août 2024 16:07

Beau soleil ce jour, donc agréable.
J'ai profité de la fraîcheur du matin pour liquider tt mon repassage.
J'envisage de me refaire un programme ciné a savoir au moins une séance par semaine. Prochain prévu: le dernier " Audiard". Je vais demander à mon amie si elle veut m'accompagner
Bonne soirée à tout le mondei

Répondre·

colette

22 août 2024 15:03
Marguerite32 a écrit :
Colette j'ai trouvé ça...si ça peut vous aider :

Comment résilier mon abonnement HelloFresh ?
HelloFresh est un abonnement sans engagement, ce qui vous permet de résilier votre compte à tout moment. Lorsque vous résiliez votre abonnement, vos prélèvements hebdomadaires sont désactivés et vous ne recevrez plus votre Box à cuisiner. Si vous souhaitez résilier votre compte, voici les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site web www.hellofresh.fr (fonctionnalité non disponible sur l’app)
- Cliquez sur votre nom (en haut à droite) puis rendez-vous dans vos Réglages
- Dans la section “Paramètre de l’abonnement”, aller en bas de page dans “Statut”
- Cliquez sur “Désactiver mon abonnement” puis suivez les étapes
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Notez que pour une prise en compte immédiate de votre demande, vous devez résilier votre compte avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" de la semaine suivante (23h59). Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la Box à cuisiner correspondante avant la fermeture définitive de votre compte.
- Des regrets ? Vous pourrez réactiver votre compte quand vous le souhaitez en vous reconnectant avec vos anciens identifiants.

un grand merci pour votre réponse .On me dit que je suis desabonnée mais les livraisons se font cela depuis un mois!!!;je refuse chaque fois et ça recommence J'essaie d"avoir un ilterlocuteur au bout du fil!!!!.Tout cela me sert de leçon Cela ne m(enpèche pas de dormir et de manger J"avais pourtant demandé au livreur de régler le problème en vain!!!Bonne fin de journée

Répondre·

Marguerite32

22 août 2024 13:04
colette a écrit :
bonjour .Je n'arrive pas à me désabonner de hellofresh vous avez une idée ?Cela dure depuis un mois !!!!Bonne journée à tous Prenez votre temps

Colette j'ai trouvé ça...si ça peut vous aider :

Comment résilier mon abonnement HelloFresh ?
HelloFresh est un abonnement sans engagement, ce qui vous permet de résilier votre compte à tout moment. Lorsque vous résiliez votre abonnement, vos prélèvements hebdomadaires sont désactivés et vous ne recevrez plus votre Box à cuisiner. Si vous souhaitez résilier votre compte, voici les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site web www.hellofresh.fr (fonctionnalité non disponible sur l’app)
- Cliquez sur votre nom (en haut à droite) puis rendez-vous dans vos Réglages
- Dans la section “Paramètre de l’abonnement”, aller en bas de page dans “Statut”
- Cliquez sur “Désactiver mon abonnement” puis suivez les étapes
- Vous recevrez un email de confirmation.
- Notez que pour une prise en compte immédiate de votre demande, vous devez résilier votre compte avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu" de la semaine suivante (23h59). Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la Box à cuisiner correspondante avant la fermeture définitive de votre compte.
- Des regrets ? Vous pourrez réactiver votre compte quand vous le souhaitez en vous reconnectant avec vos anciens identifiants.

Répondre·

britts

22 août 2024 12:11

Bonjour
Il y a du soleil
Ce matin nous sommes allés prospecter pour notre nouvelle plaque de cuisson....peut être induction....affaire à suivre
@Savannah nous aussi dans la résidence il faut badge pour le portail, badge pour entrer dans l'immeuble et les propriétaires sont vigilants car nous avons un lac et certains ont déjà essayé de venir s'installer. Mais nous avons des anciens gendarmes qui sont actifs...
Pour notre appart nous avons système d'alarme et nos amis voisins savent quand nous sommes absents.
Après midi cool, je vais lire
Bonne journée à tous

Répondre·

colette

22 août 2024 11:49

bonjour .Je n'arrive pas à me désabonner de hellofresh vous avez une idée ?Cela dure depuis un mois !!!!Bonne journée à tous Prenez votre temps

Répondre·

savannah92

22 août 2024 09:41

Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus, donc tout est grand ouvert chez moi !
Tiens ..encore un avantage d'être en appartement en étage !! 😏 ..
Depuis 6 ans que j'habite ici, pas de cambriolage signalé dans la résidence !
Mais il faut un code pour entrer dans le hall des boîtes à lettres, puis un passe électronique ou interphone pour accéder aux ascenseurs, donc jamais de porte à porte !!
Alors que dans une maison, à mon avis si on veut profiter des beaux jours et aérer, il faut un chien pour prévenir , c'est plus sûr !
Chez les enfants , sur la rue : portail électronique et au bout du terrain qui donne sur des champs de blé, c'est un simple grillage, alors là Plume fait son boulot !!!
Sinon il y a bien sûr caméras et alarme en cas d'absence ..
Même si on est costaud, il vaut mieux ne pas avoir à faire à ces gens là ..on ne sait jamais de quoi ils sont capables ! ..Prudence !!

Chocolatte .. Si j'ai bien compris, c'est vous qui invitez le jour de votre anniversaire ? ..Chez moi, c'est le contraire !! 😃
Ethan fait déjà des projets pour fêter ses 18 ans en mars 2025 !! Ah cette majorité, il s'en fait une sacrée idée, à croire que ça va lui changer la vie .. 😃 ..pourvu qu'il ne déchante pas trop vite ! 😳

Jiji .. ça fait toujours du bien de rire avec nos petits enfants .. la dérision et le décalage par rapport à notre adolescence , ça va très vite !!! 😃

Déjà quelques retours de vacances , alors il y avait du monde à la guinguette , mais leurs souvenirs ne me donnent guère envie .. je préfère mon quotidien paisible et sans horaire, j'ai assez voyagé durant ma vie .. 👍 😏

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

reinemere

22 août 2024 08:38

Bonjour, ouf opération ménage terminée.
Il fait beau et bon, un boutis sèche sur la terrasse mais sans vent ca va être long ...

Répondre·

Jiji

22 août 2024 08:20

Bonjour Bonjour
11° à 6h, 17° maintenant sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai profité de la fraîcheur matinale pour faire la gelée de mûres, 13 pots, reste à faire la vaisselle maintenant, j'en profite pour piquer un café à Fred ☕️ et des viennoiseries à Marguerite merciiiiiii 🥐
Très bonnes vacances Pam, n'oublie pas de revenir 😀
Tout à l'heure je cherche Lily et on va manger sur une belle terrasse avec son papa et son tonton
Je vous souhaite une très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

22 août 2024 08:20
Whisky a écrit :
Du 9 au 11 mai pour les bandas GIF

Pourquoi pas
GIF

Répondre·