Gicou
En parlant de grandes enseignes j'ai l'impression que CARREFOUR phagocyte plusieurs d'entre elles....
J'ai constaté hier que Match,, assez grand près de chez moi allait muter en CARREFOUR bientôt, et ce n'est pas le seul ds un rayon assez restreint !
Belle journée, et tant mieux
La jungle du jardinet prend de l'ampleur, vivement la réunion de copropriété (a priori pas avant fin septembre) pour prendre les décisions.
Décidément la voisine qui s'est accrochée à son mandat d'ancien syndic a fais.nien du tort a la copropriété
A. Delon sera inhumé bientôt..
En faisant ttes les chaînes, on aura passé en revue ts ses interviews et grand nbre de ses films. Brrr pour ts ceux qui ne l'appréciaient que modérément
Bonne soirée à tous
'
Jiji
Bonjour Bonjour
22° et les nuages sont de retour
Merveilleuse journée hier avec mes Princesses, discussions pendant le repas, rires et moqueries au bowling 🎳, je recherche Lily demain midi et je l'emmène vendredi matin
Gino, pas très professionnel ton magasin de bricolage, et le geste commercial, ça n'existe plus ? 😡
Je suis en train de faire cuire les haricots cueillis ce matin , avec du schpeck ( lard fumé) ça fera une bonne salade
Je vous souhaite un excellent après midi à tous 😘😘😘

gino1
Bonjour déjà bien occupée ce matin, labo pour prise de sang maman, elle est piquée de partout par je ne sais quelle bestiole, elle s'est grattée jusqu'au sang d'où infection, le médecin l'a mise sous antibio. Mon mari s'est baladé cette nuit.
Hier j'ai acheté un tube de néon, en voulant le mettre en place je m'aperçois qu'il n'est pas neuf
j'appelle le magasin, mille excuses en faisant du rangement une erreur s'est produite. Ils ont bien sûr
accepté de me l'échanger double course pour moi 😡
savannah92
Bonjour à tous .. Après Koh Lanta avec mes loulous, la pluie hier soir pour mon retour au nid, ce matin encore quelques petits nuages inoffensifs avec 22° !
Mais tout d'abord bien sûr Bon Anniversaire à notre Chocolatte !!! .. vous avez remarqué, je n'ai besoin d'aucun prétexte pour boire une coupe ! 😜 ..
Pardon pour ce retard Chocolatte ..d'habitude, c'est Fred qui annonce les anniversaires et hier il devait avoir l'esprit occupé .. 😏
J'espère que vous avez passé une belle journée/soirée !.. et si Jiji vous a vue à cheval sur votre balai lors de la pleine lune, je m'interroge sur la nature de ses cultures .. 😳 😃
Quant aux années, bof .. Vu tout ce que vous faites, ça va encore très bien ! 👍
Pour les horaires de train, ils seront peut être moins chamboulés par les prochains jeux para-olympiques ..méfiez vous quand même !! 😏
Gicou .. Si les tensions avec les fils de Michel redescendent , c'est bien ! peu à peu chacun va reprendre le cours de sa vie, le temps s'en chargera ! 😍
Je serais bien allée à la piscine ce matin, mais elle se refait une beauté pour la rentrée, alors taï chi au salon car l'herbe du parc devait être encore humide .. 😏
Et cet après-midi, ce sera guinguette , c'est le temps idéal pour se remuer ... 😃
Agréable journée à tous. 😊
LILAS
Bonjour Chocolatte et à tous
Je viens d'apprendre que c'était votre anniversaire hier et je viens vous le souhaiter avec un peu de retard 🎂 💐 🎉
(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
JOYEUX ANNIVERSAIRE
| ___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel mitigé 16 ° il a plu cette nuit ..
Merci à vous, mes drapeaux sortis ont bien fonctionnés ... 🤣
Encore une année de plus ... je glisse doucement mais sûrement vers la catapulte .. 😃
Horaires de train durant les JO sont chamboulés... tous les trains Frankfurt Paris ne s'arrêtent pas en gare de Forbach ... il faut que j'aille prospecter pour un parking à Sarrebrück .. j'emmène ma voisine , elle connait mieux .. Heureusement plusieurs de mes connaissances ont leur enfants à Paris .. et m'ont mis au parfum.. sinon la semaine prochaine à l'heure dite n ns aurions vu passer le train devant notre nez , et ns laissant sur le quai de la gare, J'ai les billets départ et arrivée au départ de Sarrebrück..
Bonne journée à tous

Gicou
Hello vous tous
Ne. Suis sortie du lit qu'à 7h aujourd'hui ,mais ai passé un bonne nuit, j'étais fatiguée hier, dans raison évidente, d'ailleurs je le suis ces derniers temps... Décompression ??? Bref rien de grave puisque j'ai tt mon temps...
Choco, je n'ais plus consulté le site hier ds la journée, j'ai donc zappé l'événement du jour, l'anniversaire de notre Choco ! Donc en retard, je vous fais un gros bisou et tant pis pour la coupe, j'avais qu'à être là,!!
Sav', je suis donc allée voir ce film, effectivement ça remet l'église au milieu du village. Mais j'ai eu l'occasion il y a une dizaine d'années de côtoyer de très près un jeune homme trisomique et d'avoir vécu des situations et "réflexions" hilarantes...un charmant souvenir, ils n'ont que peu de filtres
Grosse surprise hier, l'un des fils de Michel, (celui qui n'était pas présent le jour du clash), m'a appelé pour raison "pratique" ok, mais néanmoins gentiment.. Les choses sont dites avec lui en tt cas.
Ça y est le soleil est là et la température idéale pour l'instant
J.j. je suppose que la journée a été idéale hier avec les "pu ces" et que vous avez rajouté un beau moment souvenir à votre album
Marguerite, j'arrive trop tard aujourd'hui pour partager le petit déj' mais ce n'est que partie remise
Bonne journée à tt le monde