L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 août 2024 17:12

¼h d'orage, ¼h de pluie et le calme est revenu. Sortis de l'eau avant la douche froide nature ! Rien de bien méchant malgré de gros pets

Répondre·

reinemere

24 août 2024 13:48

Ici du vent mais prévu aussi orages ...

Répondre·

Whisky

24 août 2024 13:45

33° en attente de la pluie, la t° va dégringoler

Répondre·

Whisky

24 août 2024 11:13

J'espère qu'à Douchy la mairie aura eu l'idée de mettre en place une croix rouge au cas où !
Bon aprèm en attendant l'orage

Répondre·

savannah92

24 août 2024 10:21

Bonjour à tous .. Plein soleil et 31° prévus .. donc tout en accéléré ce matin pour pouvoir flemmarder cet après-midi .. car vu la chaleur, Mamita à l'ombre avec un bon thriller !! 😃

Gicou .. Tous les jours ne se ressemblent pas et une colère, un ras le bol ça se gère .. 😏 .. Faut juste trouver un prétexte pour se changer les idées et reprendre le cours de sa vie ! .. Refuser une invitation n'est pas la solution car d'ici ce soir votre esprit sera sans doute différent .. 😃 ..Je vous souhaite une belle journée !! 😊

Chocolatte .. Encore quelques allers/retours à la déchetterie et vous y verrez plus clair .. Sympa le fiston qui vous aide .. 😏

Marguerite ..Eh oui nos loulous(tes) grandissent bien vite .. les miens de 17 et 12 ans sont déjà bien responsables et croquent la vie à pleines dents ..et leurs parents doivent suivre .. 😳 😃 ..Pour nous les mamies, c'est plus cool ..confidences et fous rire !! ..c'est chouette !

Fred .. Tant que l'on peut s'entraider en famille, ça va encore .. Faut juste espérer que la santé des uns et des autres suivent .. 😏 ..alors vas y doucement et profite au mieux !! 😜

Au marché ce matin, j'ai entendu des seniors qui envisageaient d'aller à Douchy (50 kms) pour suivre les obsèques d'A. Delon ..mais derrière la grille de sa propriété, j'imagine que c'est pour tenter d'apercevoir les quelques invités ?? .. en plein cagnard, non merci !!! 😟 ..il y aura toujours des curieux !

Belle journée ensoleillée à vous tous. 😊

Répondre·

reinemere

24 août 2024 08:30

Bonjour, beau temps avant des orages cet a.m ?.
Peu à peu les voisins rentrent de vacances, le petit couple avec le bébé viennent d'arriver .

Répondre·

britts

24 août 2024 08:07

Bonjour
Je suis pas trop tard....il va faire chaud.
Je vais terminer le ménage à fond du salon, radiateurs ,pousser canapé, et les vitres. Cuisine et salon fait, restera salle de bain, et chambres
Ça devrait aller plus vite les prochains jours.
@Choco j'espère que le fiston est en forme....😄
Bonne journée à tous

Répondre·

Gicou

24 août 2024 07:28

Bonjour
J'arrive un peu plus tard mais levée depuis 6h 45, un peu de mauvais poil sans raison d'ailleurs....
Resto prévu avec des amis ce midi (couscous) mais ça ne m'emballe pas...je suis mal vissée.. NA
Orages violents prévus en fin d'après midi et cette nuit, 'ous verrons bien
Pour l'instant grand soleil..
Je vais me booster Pour aller faire des courses pour demain, et me préparer pour le resto
Je crois Que je vais essayer de changer de menu.
Je me fais violence pour ne pas rentrer ds ma coquille.... C'est pas évident encore., quelques bouffées de colère m'assaillent .
Joyeuse journée à tous

Répondre·

Whisky

24 août 2024 06:58

Choco va faire du rangement par le vide GIF
J'attend que Mamie se lève pour son petit déj. et puis, moi continuer dehors .

Répondre·

chocolatte

24 août 2024 06:51

Bonjour à tous,
Beau soleil, mais orages prévus en soirée..
Merci pour le café..

Mon fils s'annonce pour auj.. avec Remorque .. 😍 on va faire le vide
Ce sera journée fissa fissa.. 😯

JJ, moi aussi , je ne voulais pas en faire .. trop cher .. puis je les acheté prix bradés ce sont des rouges.. 😊. Les oignons se mettent à l'abri à l'ombre, et reste dehors tt l'hiver . mme par temps de gel .. comme cela tu en auras jusqu'au mois de mai jusqu'à la dernière .. sans qu'ils aient germé ou très peu .. cela fait 20 ans que je procède de cette façon .. je les mets ds une caisse en bois ou cagette, et je mets une autre caisse au dessus à l'envers.. .. et les stocke sur une terrasse abritée.

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

24 août 2024 06:43

Bizarre, chaque fois qu'il faut se lever tôt GIF
Line est partie chez Soso (sa fille) pour servir de chauffeur pour les courses, le gendre n'arrive toujours pas à se chausser
Bonne journée sous soleil en attendant l'orage de ce soir

Répondre·

lila

24 août 2024 06:43

BONJOUR

Répondre·

Jiji

24 août 2024 06:31

Bonjour Bonjour
16° sur les 35° annoncés et le soleil brille déjà ☀️☀️☀️
Rien de spécial de prévu aujourd'hui à part de me mettre à l'abri de la canicule cet après-midi 😨😰😨
Fred ça t'arrive tellement rarement, même les 4 pattes te laissent dormir 😴😴😴 allez, je partage le café avec toi ☕️☕️☕️
Hélas oui Marguerite, elles grandissent trop vite et elles ont moins besoin de nous, c'est pour cela qu'il faut en profiter à fond
Choco, je ne voulais pas en faire, mais un voisin m'en a donné alors plantés tard, récoltés tard, je les ai laissé au soleil hier mais vais les rentrer au sec, orages et pluies annoncés cette nuit
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 août 2024 05:00

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Réveil tardif en ce moment , changement de temps ?, pleine lune ? où ???
GIF

Répondre·

Marguerite32

24 août 2024 04:39

BonjourGIF
Le jour n'est pas encore levé , ça fait bizarre
Moi aussi , je préfère , et de loin, plaque vitrocéramique pour les mêmes raisons que choco
Nos petites filles grandissent trop vite , les miennes 20 ans et bientôt 17 ans .....mamie à moins souvent de mission crêpes, merveilles...et plus de mamie sitting ..lol!
réveil en douceur avec GIF

Répondre·