chocolatte
Bonjour à tous,
Il pleut 15 ° j'ai bien fait de sortir les carottes hier soir ... mais le ciel s'éclaircit ..
Merci pour le café...
Ma batterie de tondeuse tjrs pas chargée...en chargement lent .. 😵 je vérifie le chargement 😰 j'ai inversé les pôles 😱 pourtant je regarde et vérifie et regarde encore ... ce ne sera qu'une batterie de plus 😖 , et encore heureux qu'elle n'ait pas explosé...😰 et que je l'avais enlevée de la tondeuse ..
Lilas, J'utilisais aussi le bleu de méthylène pour les maux de gorge et les aphtes de ma fille quand elle était enfant ..
Je vais attendre l'ouverture du magasin pour aller acheter une nouvelle batterie , bien qu'en fin de saison.. Fred, elle n'est garantie qu'un an ..
Bonne journée à tous
LILAS
gino1 a écrit :
Bonsoir, médecin pour mon mari, elle m'a conseillé de lui donner du bleu de méthylène en gouttes il paraît que cela rend les idées plus claires, elle a des retours positifs de patients mais peut-être n'ont ils pas encore la maladie d'Alzheimer, je suis prête à tout essayer tant cette maladie est dure à gérer.
Courage à Line
Belle soirée
Bonsoir,
Ça m'intéresse ce que vous dites car j'ai ma meilleure amie dont je m'occupe beaucoup qui est atteinte de cette maladie depuis le décès de son mari et ça s'aggrave vite. Je passe quelquefois un mois chez elle et ça m'épuise moralement et physiquement, donc je vous comprends bien.
Combien faut-il en donner ? Faut-il une ordonnance ?
Je vous souhaite bon courage
Bonne soirée à tout le monde
chocolatte
Gino, pas facile à gérer.. mais s'il est docile c'est déjà beaucoup ... Courage..
Ns n'avions pas eu de pluie .. mais ds les environs, les routes étaient plus ou moins mouillées .
Le saviez vous ? , depuis la Covid , apporter des fleurs est inerdit ds hôpitaux et mme ds les centres de réadaptations 😵 du coup, je me suis offert un beau bouquet.. 😃
Auj. j'ai fait bcp de rien .. ce matin cueilli les champignons, (je suis encore vivante) et bien digéré.. ce soir j'ai sorti des carottes pour la salade de demain ... il est bien loin le temps où j'avais des carottes pesant entre 500 et 750 g.. 😯 actuellement , elles me font plutôt penser aux zézettes de Sète .. 😂
Britts , bonnes vacances , à bientôt ..
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir, médecin pour mon mari, elle m'a conseillé de lui donner du bleu de méthylène en gouttes il paraît que cela rend les idées plus claires, elle a des retours positifs de patients mais peut-être n'ont ils pas encore la maladie d'Alzheimer, je suis prête à tout essayer tant cette maladie est dure à gérer.
Courage à Line
Belle soirée
Whisky
Merci pour l'apéro
Partis ce matin sous bonne pluie, le retour a été fait sous soleil mitigé. Maintenant, le temps de chauffer le menu, tomates farcies, on se mettra à table mise en service par Mamie, comme tous les jours .
Les 4 pattes tout heureux de nous retrouver et surtout sortir... Cela pressait, vite, vite avant le câlin!
savannah92
Bonjour à tous .. Juste le temps de sécher mes cheveux et me voilà ..
Après un lever à 5h sur 2 jours, Mamita est HS .. presque pas dormi cette nuit car j'ai regardé pour la énième fois "Bone collector" .. j'adore ce film !!
Alors vous l'avez deviné, le cerf a beau faire des prouesses chaque jour, j'ai assez fait la voyeuse .. 😜 😃 ..pas de sonnerie demain matin , et je rentrerai après déjeuner tranquillou !
Question météo, 19 prévus .. un peu de pluie hier soir, mais le soleil est revenu !
Jiji .. J'espère que Manon était satisfaite de son parcours et que le saut est bien passé !! 😉 ...Pendant ce temps là, Papy pense à se régaler ... 😜
Marguerite .. Votre ordi fait semblant d'être malade pour la prochaine version le mois prochain .. une combine comme une autre !! 😃
Chocolatte .. Je me suis bien régalée avec des coulemelles et trompettes de la mort .. quand c'est bien cuisiné, c'est vraiment délicieux !
J'ai aussi du persil plat dans ma cuisine, faut pas trop l'arroser m'a t on conseillé, pour qu'il garde son arôme ... 😉, juste le mouiller avant de le ciseler ..
Toutes les fenêtres sont ouvertes et pas un bruit ..hormis les chiens qui chahutent dans le jardin ! ..La piscine est couverte, l'été est fini ... 😟
Bon début de semaine à tous. 😊