L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

24 septembre 2024 06:39

Bonjour à tous,
Il pleut 15 ° j'ai bien fait de sortir les carottes hier soir ... mais le ciel s'éclaircit ..
Merci pour le café...
Ma batterie de tondeuse tjrs pas chargée...en chargement lent .. 😵 je vérifie le chargement 😰 j'ai inversé les pôles 😱 pourtant je regarde et vérifie et regarde encore ... ce ne sera qu'une batterie de plus 😖 , et encore heureux qu'elle n'ait pas explosé...😰 et que je l'avais enlevée de la tondeuse ..
Lilas, J'utilisais aussi le bleu de méthylène pour les maux de gorge et les aphtes de ma fille quand elle était enfant ..

Je vais attendre l'ouverture du magasin pour aller acheter une nouvelle batterie , bien qu'en fin de saison.. Fred, elle n'est garantie qu'un an ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

24 septembre 2024 05:39

Bonjour, bonjour
Quel retour avec Morphée, waouuuuu!
Merci pour le café
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

24 septembre 2024 04:32

BonjourGIF
chaud ! chaud leGIF
Il pleut !

Répondre·

LILAS

23 septembre 2024 19:46
gino1 a écrit :
Bonsoir, médecin pour mon mari, elle m'a conseillé de lui donner du bleu de méthylène en gouttes il paraît que cela rend les idées plus claires, elle a des retours positifs de patients mais peut-être n'ont ils pas encore la maladie d'Alzheimer, je suis prête à tout essayer tant cette maladie est dure à gérer.
Courage à Line
Belle soirée
GIF

Bonsoir,

Ça m'intéresse ce que vous dites car j'ai ma meilleure amie dont je m'occupe beaucoup qui est atteinte de cette maladie depuis le décès de son mari et ça s'aggrave vite. Je passe quelquefois un mois chez elle et ça m'épuise moralement et physiquement, donc je vous comprends bien.

Combien faut-il en donner ? Faut-il une ordonnance ?

Je vous souhaite bon courage

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2024 19:15

Gino, pas facile à gérer.. mais s'il est docile c'est déjà beaucoup ... Courage..

Ns n'avions pas eu de pluie .. mais ds les environs, les routes étaient plus ou moins mouillées .
Le saviez vous ? , depuis la Covid , apporter des fleurs est inerdit ds hôpitaux et mme ds les centres de réadaptations 😵 du coup, je me suis offert un beau bouquet.. 😃

Auj. j'ai fait bcp de rien .. ce matin cueilli les champignons, (je suis encore vivante) et bien digéré.. ce soir j'ai sorti des carottes pour la salade de demain ... il est bien loin le temps où j'avais des carottes pesant entre 500 et 750 g.. 😯 actuellement , elles me font plutôt penser aux zézettes de Sète .. 😂

Britts , bonnes vacances , à bientôt ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

23 septembre 2024 18:25

Bonne soirée

Répondre·

gino1

23 septembre 2024 17:58

Bonsoir, médecin pour mon mari, elle m'a conseillé de lui donner du bleu de méthylène en gouttes il paraît que cela rend les idées plus claires, elle a des retours positifs de patients mais peut-être n'ont ils pas encore la maladie d'Alzheimer, je suis prête à tout essayer tant cette maladie est dure à gérer.
Courage à Line
Belle soirée
GIF

Répondre·

Marguerite32

23 septembre 2024 16:37

Un peu de soleil cet aprèm' , et une petite averse, il y a un peu de vent qui fait la chasse aux nuages
La météo avait dit pluie après midi , elle s'est un petit peu trompée 😃....les champignons vont pas pousser

Répondre·

Whisky

23 septembre 2024 16:08

Le soleil a un autre rdv, laissé la place aux nuages . Profité pour promener les chiens avant la pluie .Mr météo dit non, mais je m'en méfie comme il se trompe 1 x/2.

Répondre·

reinemere

23 septembre 2024 13:30

Bonjour, réunion avec les amis ce matin un bon moment passé.
Les enfants étaient en forme et habillés de neuf car ils poussent vite ...

Répondre·

britts

23 septembre 2024 11:49

Bonjour
Il a plu cette nuit
Voilà Sam est parti dans sa résidence secondaire...j'ai déjà lavé son tapis, tout est nettoyé .Ménage fait
Maintenant je vais commencer les valises et ce soir Rdv Orl
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

23 septembre 2024 11:05

Merci pour l'apéro
Partis ce matin sous bonne pluie, le retour a été fait sous soleil mitigé. Maintenant, le temps de chauffer le menu, tomates farcies, on se mettra à table mise en service par Mamie, comme tous les jours .
Les 4 pattes tout heureux de nous retrouver et surtout sortir... Cela pressait, vite, vite avant le câlin!

Répondre·

Marguerite32

23 septembre 2024 10:50

Me revoilou
Pour vous servir l'apéro.....je peux vous faire un kir royal si ça vous dit
aussi en dijo de l'armagnac
Bon appétit

Répondre·

pene

23 septembre 2024 10:04

Bonjour nuages 17 degrés pluie annoncée hier trombes d eau l automne est bien là 😏

Répondre·

savannah92

23 septembre 2024 09:26

Bonjour à tous .. Juste le temps de sécher mes cheveux et me voilà ..
Après un lever à 5h sur 2 jours, Mamita est HS .. presque pas dormi cette nuit car j'ai regardé pour la énième fois "Bone collector" .. j'adore ce film !!
Alors vous l'avez deviné, le cerf a beau faire des prouesses chaque jour, j'ai assez fait la voyeuse .. 😜 😃 ..pas de sonnerie demain matin , et je rentrerai après déjeuner tranquillou !
Question météo, 19 prévus .. un peu de pluie hier soir, mais le soleil est revenu !

Jiji .. J'espère que Manon était satisfaite de son parcours et que le saut est bien passé !! 😉 ...Pendant ce temps là, Papy pense à se régaler ... 😜

Marguerite .. Votre ordi fait semblant d'être malade pour la prochaine version le mois prochain .. une combine comme une autre !! 😃

Chocolatte .. Je me suis bien régalée avec des coulemelles et trompettes de la mort .. quand c'est bien cuisiné, c'est vraiment délicieux !
J'ai aussi du persil plat dans ma cuisine, faut pas trop l'arroser m'a t on conseillé, pour qu'il garde son arôme ... 😉, juste le mouiller avant de le ciseler ..

Toutes les fenêtres sont ouvertes et pas un bruit ..hormis les chiens qui chahutent dans le jardin ! ..La piscine est couverte, l'été est fini ... 😟
Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·