chocolatte
Britts, profitez de ce dépaysement ...
Cette aprem. j'étais à nouveau au bout de ma vie .. 😵 voulant faire la sieste, j'ai eu la bonne idée de regarder sur internet les causes possibles de la non charge de ma batterie de tondeuse.. avec les éléments trouvés ce que je pensais depuis un certain temps il est fort probable que ce soit l'alternateur qui est en cause.. heureusement que mon mécano secondaire n'était pas à la maison .. je suis retournée à l'atelier , le chef étant en vacances jusqu'à la semaine prochaine, j'ai pu m'entretenir avec le mécano qui m'a changé l'embrayage de la coupe ... Il vaut mieux d'abord vérifier s'il n'y a pas de fuite de courant ailleurs.. donc elle retourne à l'atelier mi octobre et pronostic le jour suivant ... .. Avec ttes les batteries que j'ai déjà achetées... je pense qu'elle a un problème de naissance .. J'ai téléphoné à ma fille pour lui annoncer , que je jette l'éponge et que je vais aller en "papyloft" 🤣 mais l'espoir est revenu.. de jours meilleurs.. 😊
Whisky
Bon séjour et revenez en forme la tête plein de rêves et souvenirs!
Encore patraque malgré le soleil, alors ce fut moins que rien assis au soleil. Faut bien encore bronzer avant l'hiver 
Comme Sav a bien profité de son escapade, espérons qu'elle soit bien rentrée avec certainement un croché chez les enfants.
savannah92
Bonjour à tous .. Un dernier message de Rambouillet .. Mr est aux fourneaux, il a déjà rempli mon coffre de victuailles, à croire qu'il souhaite m'engraisser !! 😉 😜
Un peu de pluie hier soir, mais rien de bien méchant .. et ce matin, ça souffle et le soleil est là avec 19° !
Aujourd'hui il faut que je sois rentrée vers 16h .. donc devrait pas y avoir bcp de monde sur la route !
Chocolatte .. Fred .. Là où j'habite, c'est assez cosmopolite .. anglais, chinois, portugais et bien sûr une majorité de maghrébins .. Tout ce petit monde se côtoie encore assez bien, mais pour combien de temps ?
Quant à nos finances , je ne crois pas qu'elles bougeront beaucoup, donc profitons en au mieux ! ..Ce sont plutôt les futures générations qui ont du mouron à se faire .. financièrement et géopolitiquement ! 😟
Je dis toujours que nous sommes nés à la belle époque ..il y avait du travail, plus de sécurité et l'avenir ne nous faisait pas peur ! .. ce n'est plus le cas désormais .. 😳
Question carottes : 😃 Peu importe leur grosseur, seul leur goût est important !
mais ok , nous mettons plus de temps à les éplucher ... 😜
Sur cette espièglerie, je vous souhaite une agréable journée . 😊
chocolatte
Fred, voiture oui, tondeuse Non .. 😯 j'ai pas de témoin d'inversion ... Je ne sais pas comment cela a pu arriver .. à force de remplir les cellules avec une seringue et de manipuler à droite et à gauche pour voir les niveaux ... le papyloft n'est pas loin ... 🥵🥵
chocolatte
Bonjour à tous,
Il pleut 15 ° j'ai bien fait de sortir les carottes hier soir ... mais le ciel s'éclaircit ..
Merci pour le café...
Ma batterie de tondeuse tjrs pas chargée...en chargement lent .. 😵 je vérifie le chargement 😰 j'ai inversé les pôles 😱 pourtant je regarde et vérifie et regarde encore ... ce ne sera qu'une batterie de plus 😖 , et encore heureux qu'elle n'ait pas explosé...😰 et que je l'avais enlevée de la tondeuse ..
Lilas, J'utilisais aussi le bleu de méthylène pour les maux de gorge et les aphtes de ma fille quand elle était enfant ..
Je vais attendre l'ouverture du magasin pour aller acheter une nouvelle batterie , bien qu'en fin de saison.. Fred, elle n'est garantie qu'un an ..
Bonne journée à tous