gino1
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
12° au réveil sur les 24° annoncés, le soleil se bat avec les nuages, tantôt il fait beau, tantôt il fait gris, la pluie est annoncée pour demain et pour toute la semaine
Journée équestre aujourd'hui, Manon a un concours de saut, 1 barre ce matin mais un bon temps, et un autre passage cet après-midi
La tarte aux quetsches pour le 4 heure est dans le four et ça sent déjà bon la cannelle 😋😛😜
Bonnes nouvelles Hélio et c'est tant mieux 👍👍👍
Gino, tu participes ? 😀😂🤣
Pam, c'est pratique d'avoir tout sous la main, tes gambettes et ton cœur te le diront 👍👍👍
Fred, j'ai vu les dégâts, encore du petit bois en perspective 😨😨😨
Choco, c'est Dimanche aujourd'hui, on se repose 😀😂🤣
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
J'avis prévu de t'accompagner, pas de nouvelles, ce sera dans ma chaise longue.
savannah92
Bonjour à tous .. Miss météo a bien fait de se tromper car il fait encore beau et chaud aujourd'hui .. 22° prévus, mais la pluie n'est sûrement pas loin !
Réveil à 5h ce matin, alors inutile de vous dire qu'il me fallait être bien motivée .. 😃 Mais le spectacle valait la peine .. Déjà hier soir, nous avions aperçu des hordes de sangliers avec leurs petits marcassins ..je dis bien aperçu car avec les 2 chiens, il faut respecter une distance prudente .. 😉
Mais à l'aube, changement de vie : c'était le cerf tel un patriarche et son troupeau de biches qui tenait la scène .. et surtout surveillait les daguets qui peuvent être tentés !! ..Ah cette nature ..toujours les mêmes soucis de rivalité !! 😉 😃
Mais que le cadre est beau .. la mousse sur les arbres, la rosée sur les grandes toiles d'araignées .. Si j'étais plus jeune, j'y passerais des heures à contempler .. 👍 😊
Oui bien sûr il me manquait au moins 3 h de sommeil, mais c'est moindre mal vu la recharge de beautés naturelles .. et puis dès que l'on allume la TV, c'est le nouveau gouvernement qui gâcherai tout, alors j'éteins et viens à l'Auberge ..
Le maître de maison est parti pour un apéritif à la mairie ..moi guère intéressée par ces festivités, alors il m'a laissé un plateau d'amuse gueule et une coupe de champagne !! ..donc suis en bonne compagnie !! 😃
Britts ..Ça fait déjà quelques jours que j'ai remis la couette, mais normal puisque je dors souvent seule .. 😉 😃 et ça doit se rafraîchir de nouveau cette semaine !!
C'est à votre retour des Maldives que vous ressentirez le froid .. lol
Reine ..Eh oui le dimanche familial .. moi j'attends encore un peu avant d'appeler mes loulous pour savoir comment s'est passé le concert de papa !! 😃
Chocolatte .. Après la cave, espérons que vous n'aurez pas de vilaines surprises avec le terrain .. Pour l'emplacement de vos pins parasols, prenez conseil auprès d'un paysagiste ( nature du sol, exposition ) , c'est plus prudent !
Marguerite .. Même avec des proches informaticiens, comme vous, je n'ai pas souhaité changer mon tel contre un smartphone et je papote/recherche sur mes pc portable ou celui de mon bureau .. rien de plus, ça me suffit ! 😉
Fred .. Toujours un programme bien rempli .. 😜 ..eh faudrait pas que tu faiblisses .. 😃
Bon dimanche à tous ..moi je vais essayer de ne pas prendre 1 kilo !! 😳 😃 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
12° au réveil sur les 24° annoncés, le soleil se bat avec les nuages, tantôt il fait beau, tantôt il fait gris, la pluie est annoncée pour demain et pour toute la semaine
Journée équestre aujourd'hui, Manon a un concours de saut, 1 barre ce matin mais un bon temps, et un autre passage cet après-midi
La tarte aux quetsches pour le 4 heure est dans le four et ça sent déjà bon la cannelle 😋😛😜
Bonnes nouvelles Hélio et c'est tant mieux 👍👍👍
Gino, tu participes ? 😀😂🤣
Pam, c'est pratique d'avoir tout sous la main, tes gambettes et ton cœur te le diront 👍👍👍
Fred, j'ai vu les dégâts, encore du petit bois en perspective 😨😨😨
Choco, c'est Dimanche aujourd'hui, on se repose 😀😂🤣
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est encore notre compagnon 14 °
Merci pour le café, je n'avais mme pas de croissants (c'est rare) alors ce sera gelée de pissenlit , elle est très bonne ..
C'est la journée du patrimoine, ce matin j'ai pas envie , après la sieste c'est trop tard...🤨 alors ce sera un peu de jardinage en soirée , les scaroles réclament un peu d'entretien, elles sont déjà belles, et les céleris boules sont prometteurs.. C'est un petit plus de rien ... 😉
Ma voisine qui m'a arrosé viendra boire l'apéro.. je lui ai préparé un sachet avec betteraves rges, carottes, petites scaroles sans oublié une bouteille de rosé de Camargue 😉
Fred, je n'ai pas de taupes ni rats.. mulots oui .. mais je ne pense pas que ce soit eux .. Je pense plutôt aux sources souterraines .. Sorheck = marécage.. 😉
Je n'aime pas utiliser non plus tablette, ni téléphone , Avec eux , je ne sais pas bien jongler entre les fenêtres .. mais j'achète tjrs un PC puissant , le ramage me tue .. 😵
D'ici octobre 2025, W 10 sera obsolète ..
Bon dimanche à tous

Gicou
Temps gris au lever à,,7h15 mais.là le soleil semble vouloir percer.
Hier journée carrément estivale donc grande ballade en ville pot en terrasse ,et visite approfondie au parashop pour le réapprovisionnement des produits esthétiques pour palier aux rigueurs de l'hiver,,,(dessèchements et ravalements divers)..., lol..
Depuis qu moins 3 ans je n'ai plus utilisé mon ordinateur, Michel faisait sur le sien du coup faudra que je vois pour remettre le mien en route
Sav' comme prévu la villégiature s'annonce agréable... C'est très bien.
Marguerite, j'ai aussi bcp aime votre expression !,
Fred de temps en temps il est bon que
nécessite fasse loi, ça oblige un peu à prendre du recul sur les obligations que nous nous imposons
Choco heureusement que votre maison vous plaît avec tt le mal que vous vous donnez
Bon dimanche à vous tous
Whisky
La on se rejoint Marguerite, bon dimanche.
Il ne faut pas que j'oublie d'aller chercher un colis ce matin et demain Lidl pour marteau choc avant de servir de taxi pour Line, direction St girons( 1h de route à 80kmh alors qu'il y a de belles lignes droites avec très bonne visibilité
et bien évidemment = radar +
Marguerite32
Oui , fredo le basique est essentiel pour moi aussi , mon fiston doit faire nécessaire, mais je ne lui met pas la pression , il a des priorités plus importantes
Je pourrai faire avec tél portable ou tablette mais j'aime pas , écrans trop petits et mes doigts y font du n'importe quoi
Marguerite32
Bonjour
Aujourd'hui est un autre jour....
On se couvre bien pour venir à l'auberge pour siroter la bon café de fredo. Merci
et on rajoute des couches pour faire son petit tour sur les forums quinto
Bon dimanche à tousss.....et n'oubliez pas de vous garder un peu de rien 😉 *
*mes petits émoji ne fonctionnent plus , depuis longtemps (ordi obsolète)ça me manque énormément ...celui que j'ai mis, est un copié-collé ....