Marguerite32
Bonjour
café pour l'énergie...merki fredo.....et ne laisse pas traîner les doigts 😃
il pleut...comme vache qui pisse....19° dehors...23 à l'intérieur
quelques crêpes, pour votre p'tit dèj'......il paraît qu'elles sont bonnes 😉
quoique vous fassiez prenez soin de vous ....soyez sage..mais pas trop
Whisky
Bien triste Gino et dur à régler. Attention que ce ne soit pas toi qui tombes !
Quand on décide de ne rien entreprendre en 1er, vaut mieux écouter la 1ère idée. Mon index n'a pas aimé le bisous de la petite tronçonneuse. Un petit tour aux urgences pour de la couture et notre infirmière m'enlèvera les points dans 8 jours . Toubib m'a dit: mettre des gants, il lui est arrivé la même chose !

colette
gino1 a écrit :
Bonjour, je suis HS mon mari ne tient plus sur ses jambes il est têtu et ne veux pas être assisté, le temps d'arriver aux toilettes c'est trop tard, j'en suis arrivée à lui mettre des protections heureusement il accepte. Demain nous aurions dû faire une sortie avec ses collègues retraités, un repas avec spectacle, cela m'aurait bien changé les idées, j'ai tout annulé.
j'espère que vous étes aidée Prenez soin de vous aussi

gino1
Bonjour, je suis HS mon mari ne tient plus sur ses jambes il est têtu et ne veux pas être assisté, le temps d'arriver aux toilettes c'est trop tard, j'en suis arrivée à lui mettre des protections heureusement il accepte. Demain nous aurions dû faire une sortie avec ses collègues retraités, un repas avec spectacle, cela m'aurait bien changé les idées, j'ai tout annulé.
savannah92
Bonjour à tous .. Un peu décalée la Mamita, mais ça va le faire !! 👍 😉 😃
Hier après-midi, suis rentrée à temps pour la livraison des courses, et avec une petite partie des victuailles de Rambouillet, mon frigo est archi-plein !
Donc obligée de filer chez fiston pour leur livrer tout le reste .. et ils étaient tous très contents car il y en a pour tous les goûts .. entre les pâtés, les gratins de courgettes avec feta et jambon , tomates farcies au chèvre, 2 galettes et une tarte meringuée au citron, et ils ont tout ce qu'il faut pour stocker !! 😃
Hier soir, couchée juste après Koh Lanta (c'est très tôt pour moi !), me suis réveillée à 9h45 .. 😜 ..à croire que je devais un peu récupérer ..lol ..mais je ne perds rien car la météo n'est guère ensoleillée .. plutôt de fréquentes petites averses !!
ça va me laisser le temps de faire ma lessive et retirer la poussière .. 😉
Britts .. Voilà qui devient bon .. le départ se profile .. et vu la météo actuelle et le climat politique, le changement sera très profitable !! ..
Agréable séjour à vous deux ! 😊
Lilas .. Mes loulous aiment bien le Rummikub .. et pour moi, les règles sont faciles à retenir ! 😉 ..chez moi ce sont plutôt les mots croisés, fléchés enfin tous les jeux de lettres (même ceux de Q.) et bien sûr je continue à écrire mon journal .. 😃
Colette ..j'espère que c'est à vous que l'on a adressé ce compliment .. 😉 ..car en effet, avoir du chien c'est avoir de l'élégance, de la séduction, du caractère, un charme un peu provocant ..fichtre ..Bingo !!! 👍 😜
Chocolatte et Fred .. Quel sourire quand je lis vos déboires mécaniques ! .. c'est pas du tout méchant, mais je me dis que pour certains la retraite n'est vraiment pas de tous repos !! 👍 😳 😃
Gicou .. Ah encore un pas vers le modernisme avec ce nouvel iphone ! ..il va falloir s'habituer à tous ces raccourcis, toutes ces fenêtres supplémentaires ..juste l'affaire de quelques jours pour bien assimiler ses fonctions nécessaires !!
Mes loulous me poussent à en acheter un, ils voudraient m'installer Whatsapp, Tiktok pour correspondre davantage, mais je crains que ça trouble surtout ma tranquillité ..donc tant que mon tel est d'accord, on continue la route comme ça !!
Pas d'automne dans nos coeurs, la vie est encore bien agréable .. 😊
LILAS
chocolatte a écrit :
Lilas, je ne connais pas ce jeu .. faut dire que je ne suis pas très jeu de sté... par contre je fais les proposés par Quinto ... Solitaire, sudoku (mes préférés) , ainsi que les autres..
C'est un jeu de société comme le scrabble, monopoly etc... qui se joue à 2 3 ou 4 avec des plaques numérotées de 1 à 13 et nous devons faire des tierces. Le but est est d'arriver à tout jouer toutes nos plaques pour gagner. On joue à ce jeu dans un club comme ceux qui jouent aux cartes. Il y en a partout en campagne. On se retrouve tous les mercredis.
Ce qui m'ennuie c'est que ma prof de peinture a arrêté les cours, j'y allais un mercredi sur deux et même si je peins chez moi, il me manque le contact humain. On était un super groupe avec une bonne ambiance. Mon fils me dis d'en faire ailleurs, mais elle était la seule à faire cette technique et moi je ne veux plus peindre au pinceau.