chocolatte
Il pleut comme une vache qui pisse... 😰
Je suis allée en vadrouille, j'ai réussi ce que je voulais faire et acheter.. parfois j'ai dû rouler comme Fangio pour être avt la fermeture , j'espère qu'il n'y avait pas de radar caché..
J'ai trouvé mon bac à mortier pour abriter mon petit bbq en fonte , avec ses 17 kgs , il fallait que je trouve qque chose.. Je ne peux pas tjrs le déplacer à l'abri... c'est fait .. En Allemagne ils ont tout ... 4 X moins cher que LM qui en plus le l'avait pas en magasin ..
J'ai regardé aussi pour les accessoires de sdb... en inox brossé.. 😵 waouh, comme c'est moins cher que chez nous , mais ds la gamme tjrs un accessoire qui manque ... soit la tablette, soit le porte savon .. c'est pas urgent , peut être d'ici là je me serai décidé à enlever la baignoire pour la douche , ns aurons alors 3 douches ds la maison .. 😏
J'ai aussi trouvé 1 kdo pour la naissance du petit dernier de ma filleule .. plus de magasin "enfant" sur Forbach.. mais Gémo, font la marque "Lulu Castagnette" mais tt petit rayon .. j'ai complèté avec un produit Mustela ...J'utilisais la marque pour mes enfants ... hummmmm, comme ils sentaient bons ... 😊
Au Cora c'est la semaine italienne , j'espérai y trouver mon assouplissant italien .. pas été livré..😖
À partir du mois prochain Cora deviendra Carrefour .. en espérant que les prix seront plus compétitifs
Bonne soirée à tous ..
Whisky
hier météo nous annonçait 27° pour aujourd'hui , Image je vais pouvoir peaufiner mon bronzage, Aujourd'hui à peine un 17°. Humide & pluie. Vraiment ils sont encore pire que ceux de notre gouvernement Image et avec comme toujours en retard Enedis me prévient par SMS des perturbations sur la ligne du village. Comme si je ne l'avais pas remarqué ?
. Une fois mort, on te prévient, attention tu risques de mourir Image
Colette : je donne volontiers ma langue à la chatte ....
, Aie! Pas sur la tête, je me suis fait mordre le doigt, ça suffit Image

colette
Whisky a écrit :
8h cela sonne au portail ? Qui c'est ? Ce n'est pas le plombier c'est notre toubib ! Il a commencé plus tôt, trop de travail aujourd'hui. Reste kiné pour l'apéro et oxy pour le dessert
pourquoi dit-on donner sa langue au chat? Il pleut ,les arbres sont contents et moi aussi
Marguerite32
eh bé ça tombe sans discontinuer !
Après midi avec mots croisés , fléchés. Scrabble en ligne avec internautes ...mug avec boissons chaudes à porté...et profusion
Quand on se retrouve avec quelques membres de la famille, c'est rami obligatoire ....et si il y a des "pièces rapportées" lol ! on les initie
Bon appétit
savannah92
Bonjour à tous .. Il a bcp plu cette nuit et maintenant ce sont de légères averses avec 18° en extérieur, mais chez moi, j'ai encore 21°, donc ça va !! 👍
Gino ..Bien triste pour vous .. Devenir l'infirmière/garde malade de celui qui partage votre vie n'est pas de tout repos ! Mais surtout restez prudente pour vous, ce n'est pas le moment de flancher ! 😉 ..je vous souhaite des jours meilleurs , peut être avec une aide extérieure ? ..mais ce n'est pas toujours facile à faire accepter .. Courage !
Fred .. Eh alors, tu laisses tes doigts traîner ? ..tes lunettes sont encore bonnes ?? 😜 .. Durant cette semaine, pas de mains dans la terre et attention à l'infection !
Comme dit Reine, tu as la chance d'avoir un médecin qui se déplace ..ici il n'y en a plus !! ..
Mais bon le mien m'a proposé lors de ma dernière visite que si je n'avais mal nulle part, de m'envoyer mon ordonnance via internet après courte consultation en vidéo ..
C'est simple, rapide et efficace !! 😉 😃 .. tant que ce n'est que pour mon traitement d'entretien, autant lui laisser du temps pour les vrais malades !! 👍
Chocolatte .. Un peu de travaux manuels pour finaliser cette mangeoire .. histoire de bricoler !! ..Dans une maison, il y a toujours de quoi faire pour s'occuper .. 😃
Gicou .. Voilà un toutou qui va passer une agréable journée malgré une triste vidéo ! ..la météo n'est guère engageante, mais un chien doit sortir, donc obligée de prendre l'air ..et le parapluie !! 😃
Espérons que l'électricien trouvera la panne ... 😉
Quoique vous fassiez, passez tous une agréable journée. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Il a bien plu aussi cette nuit 19 °
Merci pour le café et les crêpes.. 😋😋
Réveil , rendormie, c'est le dérapage ... mais rien m'attend auj.
Fred, j'en ai la chair de poule .. 😱 sois prudent , bel avertissement 😰
Avec le mauvais temps et les vacances j'ai perdu mon entrain .. je vais essayer de finaliser la mangeoire à oiseaux achetée l'année dernière .. elle est ouverte aux 4 vents, j'ai mis des cloisons , mais reste à les coller et peindre, mais j'ai pas encore de colle silicone .
Bonne journée à tous

Gicou
Bonjour
Ici aussi pluie et donc sérieux rafraîchissement, du coup si rajouté 1/2h avant de sortir du lit
Je suis nounou de chien pour la journée a partir de 9h, donc promenades ”petit pipi " sous la pluie a prévoir
Hier a.m. les plombs ont sauté... PB vient de la cuisine, l'électricien passe en fin de matinée,
Pour l'instant je partage virtuellement le petit déjeuner avec les leve-tot.
Bonne journée à tous