chocolatte
Infos quinto ...
qui sommes nous ??
L’équipe Quintonic
Pierre-Antoine, responsable technique et marketing de Quintonic, œuvre chaque jour au bien-être de la communauté Quintonic en apportant toujours plus de services et de fonctionnalités pour les Membres.
Sophie, chargée de communication, anime la communauté, répond à vos questions et aide les Membres à utiliser le site.
Emeline, rédactrice pour le magazine Quintonic, propose aux Membres des articles d’actualité et des dossiers thématiques apportant des réponses et des solutions à vos questions du quotidien.
C'est que ce doit être suffisant ...😏 les quintos ds l'ensemble sont responsables et sages.. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui seulement 15° prévus, heureusement il fait bon chez moi ..les radiateurs chauffent enfin .. 👍
Hier après midi, suis allée voir la gym douce /réveil musculaire proposée par un éducateur sportif pour la semaine bleue .. eh bien fichtre, c'est très "doux" !
Retraités assis sur une chaise dos bien droit et :" levez la cuisse !! " c'est de la gym pour handicapés ? .. Sais pas combien il est payé pour ce genre de cours, mais quelle arnaque !
Aujourd'hui à 14h, c'est parcours d'orientation intergénérationnel .. et à 16h, atelier prévention contre les arnaques du quotidien, peut être encore des trucs à découvrir ?? .. 😉
Lilas ..Vous êtes bien gentille d'aider votre amie dans sa maladie ..tant qu'elle pourra garder un maximum de repères, c'est bien ! ..mais pour votre santé, il serait bien que vous soyez un peu relayée de temps en temps par ses enfants car cette nouvelle fonction d'"aidant" que vous acceptez gentiment est une responsabilité ..
il ne faudrait pas que ça vous cause des ennuis, vérifiez votre assurance !
Fred .. Fichtre .. tu as un sacré terrain !! ... de quoi gambader sereinement et te régaler encore quelques belles années !! 👍 😃
Chez les enfants, il n'y a que 1500M2 avec un gros pommier, un olivier , quelques arbres décoratifs et la haie .. car il faut aussi la place du trempoline et de la piscine !! ++ grande table, chaises et de nombreux transats aux beaux jours !!
Mais vu qu'ils travaillent encore, ça leur suffit bien car il faut entretenir !! 😜 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Marguerite, c'est que le sujet était ardent et pas le bienvenu ... 😂
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, blettes cuisinées comme des épinards avec pdt et saucisse..
Je passe les blettes au hachoir.. comme ma belle mère le faisait avec le chou d'hiver ou Kehl .. 😉
Marguerite32
chocolatte a écrit :
Marguerite, où est passé votre forum à P Quinto ?
Mystère Choco.....supprimé !....mais pas par moi
Ce n'était pas un forum pour but à Polémiques , et il a eu des commentaires dans le bon sens, positifs ...et j'espérais des réponses à mes inquiétudes
va comprendre ...pffft
Whisky
L'arborétum appartient à la commune, accès coté Nord par un portail fermé double tour et au Sud notre haie qui limite tout le terrain haut /maison , ouvert à tout vent . le reste est clos avec grillage de ce fait nous sommes les seuls à avoir libre accès . Cela fait 2ha½ rien que pour nous 
Lilas, bien courageuse mais pensez à vous aussi, qui gérera pour vous si par malheur 
De retour courses et repérage pour réunion du 15, sous pluie
LILAS
Merci, c'est gentil, mes enfants m'ont dit pareil, mais le jour où ça ne sera plus possible, ils l'a mettront en Ehpad, ils l'emmèneront à Paris auprès d'eux. On se connait depuis longtemps, on s'entend très bien. Après, c'est vrai qu'elle fait beaucoup de bêtises qu'il faut gérer.
chocolatte
Lilas, Je vs admire, je n'en serai pas capable , cela peut durer des années.. vs enterrez votre vie en mme temps.. 😥
Un couple c'est différent ... c'est une autre relation, c'est une intimité qu'on ne peut pas avoir mme avec une meilleure amie ...
Prenez soin de vous aussi ..