savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui, ce sera soleil avec 16° .. bien agréable quand il n'y a pas de vent !
Une journée à sortir, mais la semaine bleue invite les retraités pour un grand loto au théâtre à côté de chez moi à partir de 13h30 ..donc grosse discussion tout à l'heure, pourquoi si tôt ? ..et la sieste ? 😳 😜 ..L'année dernière, ils râlaient parce que c'était en soirée et qu'ils allaient au lit de bonne heure .. 👏 ..Et après, on se demande pourquoi je n'apprécie pas les sorties en groupe ..bcp de râleurs pour moi !! 😕 😉
Jiji .. Contente que tout ce soit bien passé pour ton intervention .. et la jolie Marie t' a tapé dans l'oeil .. 😜 ..enfin ..celui qui est resté ouvert !!! 😃
Je te souhaite une bonne convalescence ..
Fred .. T'inquiète pour Choupette, tous les chats savent nager ! .. il suffit que la berge ne soit pas trop loin et qu'elle ne soit pas à contre courant !!
Cataracte ou pas, tous les hommes ont un radar pour détecter les femmes susceptibles de leur plaire .. ce sont des chasseurs !! 😏
Chocolatte .. Décidément, ces chevrettes ont bon goût et trouvent toujours vos nouvelles plantations à leur goût ! 😃
Gicou .. Les premiers levés à l'aube sont toujours Fred et Marguerite ..et la dernière souvent moi .. Suis souvent décalée par rapport à la moyenne des retraités ..
Vu que je ne bricole pas, je ne jardine pas , mes loisirs ne sont pas les mêmes .. ils sont plus tardifs et ça m'a toujours plu ainsi ! 😊
Agréable fin de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Quelques gouttes entre qques rayons de soleil ... 9°
Ce fait un certain temps que je n'ai plus sauté sur mes casseroles au saut du lit ..😥
La grande louloute fait le pont .. hier fête nationale en Allemagne .. alors c'est moi qui lui rend visite et le repas.. parmentier de poissons, salades de tomates et de carottes..
J'ai accroché le linge, 😵😵😵 mon pin déterré, le tronc rogné jusqu'à l'os ... 🤬 la brouteuse est passée par là ... encore un boulot de plus , faut que je fasse des protections de grillages.. 😖 ben oui,! la mme famille que les chèvres... mangent les brousailles et les ronces.. ce sont des débroussailleuses sur 4 pattes..😯
Bonne journée à tous
JJ, Tt c'est bien passé c'est le principal..
Gicou, on n'a pas trop entendu parler de la foire inter. de Metz.. elle finira lundi.. pas de pub à la radio .. que j'ai entendue.😯 Le thème est Venise..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 13° annoncés et le ciel est toujours aussi gris 😡
Tout c'est bien passé hier, secrétaires administratives et aides soignantes très avenantes et extrêmement serviables ( j'avais fait tomber mon portable dans le VSL, impossible de le rappeler, je connaissais juste son prénom, elles ont retrouvé son n° dans mon dossier de l'an dernier et l'ont rappelé ouf )
Marie l'infirmière qui m'a préparé était tout aussi gentille, seul couac dans tout cela, je n'ai vu que les yeux à cause des masques obligatoires et Marie portait un bandana sur le front, je ne sais même pas si elle était brune ou blonde, mais elle non plus n'a pas vu grand chose de moi, pantalon bleu foncé, chaussons blancs, blouse, charlotte et masque bleus, un vrai Schtroumpf quoi 😀😂🤣
Merci pour vos gentils messages 👍👍👍
Passez tous un beau vendredi et faites attention à vous 😘😘😘
Whisky
Bien peu de monde aux courses hier. Les temps sont dur entre chauffage, taxes foncières, augmentations de tous bords, alors pour la bouffe reste bien peu ,la retraite est versée le 9. De plus pour beaucoup le retour de vacances!
Ce matin crachin peu agréable et infirmière pour mes points, puis kiné.....Bourrasques froides depuis le début d'aprèm. Pas folichon, fallait s'emmitoufler pour la promenade. la rivière s'est un peu calmée mais reste haute . Toujours peur que Choupette, notre chatte qui nous suit comme notre ombre lors des promenades, tombe dans l'eau .
Jj doit être sur le retour, verrais avec lui ce soir .Pour moi , de loin la vue c'est bien améliorée, ce qui me permet de détecter les jolies femmes de loin. De près....besoin de lunette pour lire ou une bricole de précision ...........Grrrrr!!!!
ceci m'évite de voir leurs défauts 
Bonne fin de journée
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel bien nuageux mais pas de pluie prévue .. 14° ! .. mais suis allée faire une longue balade près des étangs où colverts , cygnes et même mouettes barbotent allègrement .. 😜 ..et dès que je longe les champs, ce sont les corbeaux et pies qui font la loi bien bruyamment !!! 😃..Vive la campagne !! 👍
De retour dans mon quartier vers 11h30, ça papote dur .. les retraités râlent ..
Depuis mardi, que ce soit à l'Assemblée ou au sénat, les joutes verbales y vont bon train mais ça va "stroumpfer" quand il faudra voter .. et appliquer !!! 😉
En attendant prenons bien soin de nous pour limiter les mauvaises nouvelles ..
Ce matin, la semaine bleue organisait une "prise en main de l'outil informatique" ..et cet après-midi, "Simulateur de conduite" ! .. une petite révision du code et tester ses réflexes , c'est peut être bien pour ceux qui ne conduisent pas souvent .. 😉 ..Moi j'ai révisé dernièrement avec mon loulou qui passait son code !! 👍 😃
jiji .. Retour avec l'oeil du lynx !! 😃 ..enfin pas tout de suite car à la sortie de clinique, ce sera plutôt l'oeil du pirate ! 😜 ..mais c'est bien de s'entretenir .. 😃..Tu verras mieux les détails .. 😳
Question commerçants : dans mon quartier ce sont les salons de coiffure et fleuristes qui mettent en vente .. souvent repris par des opticiens ou agences d'intérim ! 😉 ..
Agréable journée à vous. 😊
chocolatte
reinemere a écrit :
Bonjour, après un passage chez mes commerçants moroses...
J'ai rencontré ma voisine ravie de son séjour dans le Midi.
Reine, si le pouvoir d'achat n'est pas au RV , leurs affaires ne seront pas florissantes non plus ..
La morosité est pour le simple des mortels .. les autres sont au dessus ou ds les nuages...🥴