L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

5 octobre 2024 07:45
Whisky a écrit :
Gicou, tu nous fais quoi là: 24 x, c'est un sacré hoquet, GIF remets toi GIF

Lol
GIF

Répondre·

Gicou

5 octobre 2024 07:43
Marguerite32 a écrit :
Gicou vous avez la possibilité d'effacer le hoquet
GIF

J'ai compté..environ 25 fois...

Répondre·

Marguerite32

5 octobre 2024 07:40

Gicou vous avez la possibilité d'effacer le hoquet
GIF

Répondre·

Marguerite32

5 octobre 2024 07:38

ça nous amuse gicou....et je fais de même quand ça bouge pas ...surtout pour ne pas devoir à ré-écrire la bafouille
GIF

Répondre·

Gicou

5 octobre 2024 07:35

Ah ah ah
.catastrophe ,?!! Quand j'appuyais sur 'publier rien ne bougeait...donc j'ai réitéré.. .pffff... Le résultat est la ! VRAIMENT DÉSOLÉE ! 😏
GIF

Répondre·

Whisky

5 octobre 2024 07:31

Gicou, tu nous fais quoi là: 24 x, c'est un sacré hoquet, GIF remets toi GIF

Répondre·

Gicou

5 octobre 2024 07:23

Bonjour
Marguerite, tombée du lit si tôt ???
Moi depuis une semaine je ferme complètement les volets le soir pour conserver un peu de la chaleur, du coup réveil une heure plus tard, ce matin soleil déjà au RV, ce serait bien que ça persiste,,!
Hier, DOG sitting au pied levé à nouveau donc re resto (aïe la Balance)
Mais grande ballade ensuite car tps idéal !
Ce jour petite lessive prévue.
Choco, pas de bol avec votre " débroussailleuse écolo" elle ne fait pas de quartiers, c'est une connaisseuse!
Gino, cé serait chouette que la séance soit efficace, ça soulagerait un peu.
Pour votre fils, reporter pour un jour moins "chargé au bloc opératoire" peut être bénéfique....
Fred... On n'oubliera pas !
J.j. après le traitement de dilatation votre vie va s'éclaircir, fini le voile qui limitait la luminosité. Bon rétablissement.
Sav' j'ai aussi pas mal de retraites qui n'arrêtent pas de râler... Que de temps perdu au lieu de positiver. Être hargneux empoisone l'esprit.
Choco effectivement même à Metz j'ai trouvé qu'ils faisaient moins de pub ( panneaux d'affichage) pour la" FIM" je crois qu'elle interressé moins, depuis plusieurs années déjà le nombre d'exposants a diminué.
Nos Britts vont devoir envisager la seconde partie... Le retour... Espérons qu'ils ont bien pu profiter de tout .
Lilas, une nouvelle journée qui sera bien occupée, espérons ss surprises négatives. N'oubliez pas... Pendez un peu à vous.
Excellente journée de début de WEEKEND à tt le monde.

Répondre·

lila

5 octobre 2024 06:57

BONJOUR

Répondre·

Whisky

5 octobre 2024 05:54

Mamie, ne pas oublier la fête des grand pères demain
GIF

Répondre·

Whisky

5 octobre 2024 04:54

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

5 octobre 2024 03:53

BonjourGIF
GIF prêt à être déguster
Bonne journée

Répondre·

Gicou

4 octobre 2024 21:26

Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

4 octobre 2024 20:09

J'ai attendu la venue de maman pour rentrée.. et j'ai pas chômé.. grillage autour du pin .. en espérant qu'elle ne vienne pas devant la maison .. 😥

J'ai fait un cake salé pour demain .. invitation chez ma soeur pour midi, puis on ira sur Strasbourg voir le nouveau né , à 1 mois il est déjà bien jouffu.. 😯

1er achat sur Vinted... un anorak pour le jardinage... l'intérieur au niveau des poignets était sale .. 😖
Il est allé direct ds la màl 😯 autrement c'est ce que je recherchais .. simple, ample, bleu marine, long mi cuisses..2 € + frais de ports 👍 Je l'ai quand mme signalé, c'était la belle mère qui avait fait le colis .. ah ! ces mamy .. 😵

Fred, je connais .. mains froides sur un corps chaud .. 🥶🥶

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

4 octobre 2024 15:34

Un vent froid m'a fait rentrer, il me GIF la poitrine . Déjà que ce matin la kiné avait les mains froides, en bon samaritain, je les ai réchauffées dans les miennes avant quelle continue son travail sur moi!

Répondre·

gino1

4 octobre 2024 15:17

Bonjour, magnétiseur pour mon mari, l'opération de mon fils a été reportée à lundi, erreur de programmation.
Belle soirée
GIF

Répondre·