L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 octobre 2024 07:07

Ne t'en fais pas , les clés c'est ma hantise. Seuls dans mes mains OK elles sont à leur place mais dès autre chose c'est la cata. , en poche, sur un meuble, dedans, dehors c'est pire GIF Heureusement Line a le chic pour retrouver les objets perdus GIF

Répondre·

Whisky

11 octobre 2024 07:00

St Antoine a du rigoler que ce ne soit pas lui que tu engueules GIF

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2024 06:55

HOURRAH ! Je les ai trouvés... une intuition subite, je suis allée voir ds l'anorak du dimanche ...elles y étaient , mon 😇 n'a pas aimé que je crie haut et fort .. qu'il ne sert à rien ... 😍😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩😇😇😇😇😇

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2024 06:42

Bonjour à tous,
Ciel gris mais peut être qques rayons ..9 °

Marguerite , désolée d'être à l'origine de ce mauvais rêve .. 😯

J'ai encore fait le tour ce matin en me remémorant la journée et le trajet.. c'était ces jours ci, pas dimanche dernier .. les fauteuils je les avais mis devant la porte, et ce n'est que 2 jours après que je les avais rentrés .. Chaque chose est rangée et a sa place, sauf ce que j'ai en main ... je pose et ne me souviens plus où.. c'est une éternelle recherche .. 🥵 Cette X mme mon 😇 ne m'aide pas ..

Ophtalmo ce matin, et garage cette aprem.. pour révision voiture ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

11 octobre 2024 06:39

Oui fredo , c'est rare que je me rappelle , des rêves....peut-être parce que j'ai peu dormi

Répondre·

Whisky

11 octobre 2024 06:04

Bonjour, bonjour
Drôle de rêve et tu t'en rappelles
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

11 octobre 2024 03:34

BonjourGIF
Ce matin (très tôt) je me suis réveillée en pensant à Choco...j'ai rêvé que je ne pouvais fermer une porte avec ma clé , et il fallait absolument que je la ferme cette porte, car à l'intérieur il y avait mon sac , sac ou nous les dames il y a toute notre vie à l'intérieur (mdr).., ensuite je me suis retrouvée en haut d'un escalier et pour accéder à un intérieur il fallait escalader une énorme poutre...je n'y suis jamais arrivée ......du coup ! je me suis levée
pour vous préparer le p'tit déj'GIF
Bonne journée à tousss

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2024 19:35

Fred, je ne peux pas prendre le marteau la porte est vitrée de haut en bas.. peut être les clés.. à essayer ... crocheter on n'y arrivera pas .. peut être les clés se pointeront ttes seules .. 😏 sinon pas le choix ce sera la meuleuse..

Répondre·

Whisky

10 octobre 2024 18:42

GIF meuler un cadenas, n'importe quoi ? 2grooses clé plate en ciseau ou un bon burin entre le cadenas et un bon coup de marteau , c'est ouvert .Va sur internet il te montre comment font les voleurs
GIF

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2024 18:16

Je voulais aller au "schopp" plus moyen de trouver les clés... cela fait des années que je voulais séparer les 2 clés 🥴 elles sont tjrs accrochées au mme endroit sauf qu'auj.. elles n'y étaient pas.. d'hab. je les trouve ds une veste ou anorak.. mais là rien de rien .. 😵 les poches du nouvel anorak sont moins profondes et je n'avais pas encore mis de mouchoir ds la poche .. la dernière X c'était quand j'ai rentré les fauteuils d'été, et dans la foulée j'ai rangé les pots sous la table extérieure.. que sont elles devenues... j'ai cherché plus que plus .. Samedi , qqu'un viendra me meuler le cadenas .. ce ne sont pas les clés de la maison .. mais quand mme.. Du coup j'ai fait du jardinage .. fallait que je me calme ..
Il y a longtemps quand mon petit fils était petit , il prenait tjrs la clé du tracteur .. je l'avais cachée et depuis je ne l'ai plus jamais retrouvée..😏

Répondre·

gino1

10 octobre 2024 18:09

Maman n'avait pas besoin d'antibio juste une rougeur dû au sparadrap d'un pansement, elle n'a pas mal, pas de fièvre et sa minuscule plaie n'est pas infectée. depuis l'arrêt des médocs elle se porte très bien.

Répondre·

Whisky

10 octobre 2024 14:12

Gino: cela arrive de faire des allergies à certains médocs. Line c'est au maïs ,risque d'Œdème de Quincke , et pourtant beaucoup de médocs, ainsi que gâteaux, laitages.... ont de l'amidon modifié de maïs . Le toubib et pharmacie deviennent fous entre gélule normale ou générique ! Au cas où, c'est 2 cachets sous la langue, une piqure dans la cuisse et le 15
Son docteur lui a surement prescrit autres pour la soulager.
Jj : Le sourire de Lily c'est pour tromper son monde et lui faire confiance GIF

Répondre·

reinemere

10 octobre 2024 13:53

Merci gino.

Répondre·

gino1

10 octobre 2024 13:48

Bonjour, la tempête est passée au delà des Vosges
Maman a fait ne allergie suite à la prescription d'antibios, diarrhée, vomissement, et démangeaison à
en devenir folle, je me demande pourquoi il lui en a prescrit. J'ai l'impression que tout le monde se couvre afin d'éviter toute mise en cause et procès.
très bel anniversaire Reine 🎉 😘

Répondre·

Whisky

10 octobre 2024 12:06

C'est vrai que c'est les grandes chutes près de l'ascenseur de l'assemblée
Comme la pluie de cette nuit n'a pas suffit, on recommence pour la sieste , GIF
Sav, ne te plains pas, tu as eu une augmentation de ministre GIF

Répondre·