chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris mais peut être qques rayons ..9 °
Marguerite , désolée d'être à l'origine de ce mauvais rêve .. 😯
J'ai encore fait le tour ce matin en me remémorant la journée et le trajet.. c'était ces jours ci, pas dimanche dernier .. les fauteuils je les avais mis devant la porte, et ce n'est que 2 jours après que je les avais rentrés .. Chaque chose est rangée et a sa place, sauf ce que j'ai en main ... je pose et ne me souviens plus où.. c'est une éternelle recherche .. 🥵 Cette X mme mon 😇 ne m'aide pas ..
Ophtalmo ce matin, et garage cette aprem.. pour révision voiture ..
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour
Ce matin (très tôt) je me suis réveillée en pensant à Choco...j'ai rêvé que je ne pouvais fermer une porte avec ma clé , et il fallait absolument que je la ferme cette porte, car à l'intérieur il y avait mon sac , sac ou nous les dames il y a toute notre vie à l'intérieur (mdr).., ensuite je me suis retrouvée en haut d'un escalier et pour accéder à un intérieur il fallait escalader une énorme poutre...je n'y suis jamais arrivée ......du coup ! je me suis levée
pour vous préparer le p'tit déj'
Bonne journée à tousss
chocolatte
Je voulais aller au "schopp" plus moyen de trouver les clés... cela fait des années que je voulais séparer les 2 clés 🥴 elles sont tjrs accrochées au mme endroit sauf qu'auj.. elles n'y étaient pas.. d'hab. je les trouve ds une veste ou anorak.. mais là rien de rien .. 😵 les poches du nouvel anorak sont moins profondes et je n'avais pas encore mis de mouchoir ds la poche .. la dernière X c'était quand j'ai rentré les fauteuils d'été, et dans la foulée j'ai rangé les pots sous la table extérieure.. que sont elles devenues... j'ai cherché plus que plus .. Samedi , qqu'un viendra me meuler le cadenas .. ce ne sont pas les clés de la maison .. mais quand mme.. Du coup j'ai fait du jardinage .. fallait que je me calme ..
Il y a longtemps quand mon petit fils était petit , il prenait tjrs la clé du tracteur .. je l'avais cachée et depuis je ne l'ai plus jamais retrouvée..😏
Whisky
Gino: cela arrive de faire des allergies à certains médocs. Line c'est au maïs ,risque d'Œdème de Quincke , et pourtant beaucoup de médocs, ainsi que gâteaux, laitages.... ont de l'amidon modifié de maïs . Le toubib et pharmacie deviennent fous entre gélule normale ou générique ! Au cas où, c'est 2 cachets sous la langue, une piqure dans la cuisse et le 15
Son docteur lui a surement prescrit autres pour la soulager.
Jj : Le sourire de Lily c'est pour tromper son monde et lui faire confiance 

gino1
Bonjour, la tempête est passée au delà des Vosges
Maman a fait ne allergie suite à la prescription d'antibios, diarrhée, vomissement, et démangeaison à
en devenir folle, je me demande pourquoi il lui en a prescrit. J'ai l'impression que tout le monde se couvre afin d'éviter toute mise en cause et procès.
très bel anniversaire Reine 🎉 😘
Heureusement Line a le chic pour retrouver les objets perdus 

meuler un cadenas, n'importe quoi ? 2grooses clé plate en ciseau ou un bon burin entre le cadenas et un bon coup de marteau , c'est ouvert .Va sur internet il te montre comment font les voleurs