L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

12 octobre 2024 08:38

JJ 😋😋 🍷🍷

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2024 08:36

Bonjour à tous
J'ai fait une nuit à rallonges.. je dors mal avec le nez bouché, malgré actifed.. mais qui n'est pas actif tte la nuit ..

Lilas, j'ai vu aux infos , le loir qui a tt inondé... 😱 Chez nous ns n'avons pas eu trop de précipitations..

C'est le 3 ème samedi en continu que j'ai la crève , donc tjrs pas de jardinier ..il ne sait pas travailler seul ..🥴
Je boîte, hier j'avais du mal à marcher ..mon genou me fait mal depuis hier au lever , ce n'est pas comme d'hab l'arthrose , il a fallu que je réfléchisse le "pourquoi" avt hier j'ai glissé la jambe droite en avant presque à faire le grand écart.. dans la descente du garage arrière 😥heureusement qu'avec une main j'avais tenu la rampe.. sinon cela aurait pu être catastrophique .. à cause de la mousse glissante, elle devient gélatineuse .. Cela fait 4 X que j'ai traité à l'antimousse, le bidon est vide .. hier j'ai mis de l'eau de javel, du vinaigre blanc , hier soir j'ai vidé ma boite de bicarbonate de soude, ce matin j'ai lessivé et brossé, et j'ai mis du gros sel .. j'ai pas envie de mettre des cendres ds la descente , en désespoir de cause faudra bien .. 😏

Fred, Du moment que cela va guérir .. il faudra être patient mais pas tjrs évident .. courage ..

Bon WE à tous

Répondre·

Jiji

12 octobre 2024 08:28

Bonjour Bonjour
5° sur les 14° annoncés et le ciel est gris 😡
Vais attendre un peu avant de sortir chercher le plat du jour chez le traiteur, Baeckeoffe au 3 viandes salade verte 😋😛😜
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

LILAS

12 octobre 2024 07:28

Bonjour à tous 😊

Après une belle journée ensoleillée hier, la pluie revient. Chez nous le Loir est monté déjà bien haut et ce n'est pas fini. Des routes sont inondées.

J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts chez vous.

Bon week-end à tous

Répondre·

lila

12 octobre 2024 06:41

BONJOUR

Répondre·

Whisky

12 octobre 2024 06:28

Line vient de partir chez sa fille afin de servir de chauffeur en attendant que les pieds du gendre guérissent ! Le pauvre impossible pour lui de se chausser

Répondre·

Whisky

12 octobre 2024 05:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

12 octobre 2024 04:32

Bonjour GIF
il est prêt le GIF
Un beau soleil hier aprèm' ...j'ai fait des allers retours avec ma titine , qui n'a toujours pas les nouveaux airbags , dans une semaine cela fera 5 mois d'attente ...Des impératifs pour ma chicouf
n° 2 , j'ai pris la précaution de désactiver l'airbags , côté passager

Bonne journée à toussss

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2024 18:45

Journée agréable ,

La journée fut longue , ce soir ce sera soirée télé ... tjrs toux et rhume et mal de gorge, , j'avais mis masque chez l'ophtalmo.. en plus un rose.. ce que j'avais ds la voiture .. 🥴 J'ai le vitré qui est collé mais pas de déchirure, alors cela mettra le temps qu'il faut pour se rétablir tt seul.. 😥

Savannah, j'ai vraiment la mémoire qui flanche mais c'est très sélectif .. 😥
Le problème est que je fais 1 chose et ds ma tête je suis déjà à la 3 ème .. la maison et la propriété sont grandes .. alors le perdu il faut chercher .. 🤪

Fred, je n'ai pas de Line, mais cela me rassure .. que je suis pas la seule à chercher ... 😃

Avez vous déjà regardé d'un pont qui surplombe une autoroute .. ? 😵.. c'est ahurissant , j'ai eu le vertige ... 🤪

J'ai eu le temps de flâner ds le supermarché le temps de la révision, ce que je fais rarement , c'était le WE italien .. j'ai vidé le rayon de l'adoucissant et laissé le caddie à l'accueil .. il y avait un rosé en promo d'une marque bien connu , je ne vois plus qu'1 cubi.. je le cache à l'arrière du rayon .. mais ils l'ont trouvé ..😂 et si je n'avais pas anticipé avec l'assouplissant cela aurait été pareil .. 😵
J'ai trouvé du miel local de tilleul.. 👍👍 bref la CB a chauffé.. mais je me suis fait plaisir en achetant plusieurs cyclamen ..

Évidemment 1/2 heure avant mon RV garagiste.. voilà SàV la carte mère de la PÀC arrive ... j'ai payé sans savoir si c'est la bonne ... tjrs des idées à retardement , faudra que je téléphone pour la vérification .. 🥴

Bonne soirée à tous ... Marguerite tout est bien qui finit bien .. alors de bx rêves cette nuit ..

Répondre·

Whisky

11 octobre 2024 18:44

GIF achetez français. Made in Chine et autres pays à moindre coût . C'est certains que la conception entre français et eux ne sont pas les mêmes! Faut bien que cela rapporte aux gros bonnets GIF
Belle journée malgré un petit vent frais en fin de journée

Répondre·

reinemere

11 octobre 2024 13:27

Savannah je ne savais pas pour Peugeot, j'espère qu'il ne leur faudra pas atteindre comme moi 4 mois ...

Répondre·

savannah92

11 octobre 2024 10:56

Bonjour à tous .. Un soleil timide mais pas d'averses prévues aujourd'hui .. avec 14° !
Je reviens d'une longue balade .. bcp de retraités sortis pour constater le niveau de la Seine et de l'Yonne .. et ça va encore en ville !! ..ce sont les champs qui baignent , les cygnes et canards ont de plus grands domaines à explorer .. 😉
La petite commune des enfants , à 8 kms, s'en sort bien .. mais ce w-e , plusieurs maires ont décidé d'aider les sinistrés ..un peu de solidarité, c'est bien et personne n'est à l'abri d'une tuile !!

Gino .. Après cet épisode bien éprouvant pour votre maman, j'espère qu'elle va vite reprendre des forces .. tout ça pour un sparadrap !! 😃

Chocolatte .. Vous devriez marquer les jours où il ne vous arrive pas une tuile .. 😜
Allez ..chantonnez avec moi :" J'ai la mémoire qui flanche, je n'me souviens plus très bien .." 😃 ..C'était pas dimanche, mais pourtant dans les poches de l'anorak du dimanche !! .. de quoi écrire des sketches à la Raymond Devos !! 👍

Après le souci des airbags de Citroën, c'est à Peugeot de rappeler certains modèles qui auraient un défaut de fabrication au niveau de l'essieu arrière .. et il y a quelques jours, c'était un problème de direction assistée ... Achetez français !!! 😨

Demain ce sera la Foire aux livres .. L'occasion de faire de la place dans mes rayons .. Je serai moins tentée puisque je viens de recevoir ma commande Amazon avec 7 thrillers pour les soirées pluvieuses .. 😃

Bonne fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

pene

11 octobre 2024 09:19

Bonjour pour une fois avec le SOLEIL ! faut profiter Marre de la pluie 😏

Répondre·

reinemere

11 octobre 2024 08:32

Bonjour avec RA.
Ménage ce matin c'est en principe le vendredi .

Répondre·

Marguerite32

11 octobre 2024 07:13

Youpi !! choco .....serait-ce un ange farceur....
ce n'était pas un cauchemar choco lol !

Répondre·