Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 15° annoncés et il fait fris foncé 😡 et il pleut ☔️
Gino, ce sont des fonctionnaires, ils n'ont pas la même montre que nous 😀😂🤣 ça m'est arrivé aussi, et chaque fois que je passe devant la déchetterie, je vois des déchets, sauvages ou incivilités ?
Merci pour le café Fred ☕️, a défaut de me réveiller il va me réchauffer, ils viennent m'enlever le ballon d'eau chaude mardi matin et me raccorder au chauffage collectif, entre temps, mon radiateur électrique fait l'affaire
Bon dimanche à vous tous, restez au chaud et au sec 😘😘😘
Jiji
Ce n'est pas superflu Fred, surtout que je me suis trompé de date 😡 Le Baeckeoffe sera servi samedi prochain, je n'ai pas voulu leur rossbeef, je le préfère ailleurs, j'ai mangé des spaghettis carbonara à la cantine du Super U et c'était très bon 😋😛😜
Après-midi régalade rugby, quels martchs 👍👍👍
Météo toujours aussi pourrie, froid, pluie 😡😡😡
Choco, Sophie a écrit un livre, "les malheurs de Sophie", toi tu as les ingrédients pour écrire une trilogie et il y aura des suites, ça pourrait s'appeler "les desaventures de Choco 😀😂🤣
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘
chocolatte
Je sors de la voiture et j'ai un lumbago, je ne suis vraiment pour plus rien ... 😰
Fred, j'ai prospecté en Allemagne et chez LM , trop cher en plus soit pas assez puissant ou pas de grosses branches .. en principe ils ont 2 batteries, alors je vais me rabattre sur amaz. ..
J'en ai profité étant chez LM pour me renseigner pour moteur portail ils ont moteur somfy 499,€ installation garantie 10 ans , fabricant 5 ans , Le prix du matériel me parait faible , ils travaillent avec des partenaires pour l'installation .. à voir..
Mes chaussures devaient arriver hier ou auj.. en collissimo, je devais être à la maison, soit disant pour le receptionner.. cette aprem tjrs pas de nouvelles... pas de mails ni sms... j'ai fait le suivi du colis et surprise il a été livré .. alors que ts les jours je recevais un mail me disant le colis arrive bientôt, mais quand il est là ... rien ..😏 Il a été livré hier à 13h 54... évidemment j'étais en route pour le garage.. Les mx de puzzle ne s'emboitent jamais chez moi ... quand je suis à la maison rien ne se passe... dès que je mets le nez ailleurs tt me tombe dessus .. 😏
Mais suis contente, pas besoin de retour .. et elles me plaisent 😍
Bonne soirée à tous
Whisky
chocolatte a écrit :
Il y a qques jours j'ai découvert qu'il existe un sécateur électrique .. 😵 ce sera mon prochain achat .. j'ai une diz. de sécateurs manuels mais il faut les actionner .. cela devient de plus en plus difficile .. 😏
et j'ai de quoi tailler...
Prend une 2ème batterie car cela se décharge vite sur tous ces outils !
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel nuageux, la pluie n'est pas loin mais au moins j'ai pu faire mon marché sans parapluie !! .. 17° prévus . 😉
Mon maraîcher habituel est parti et son remplaçant n'est pas à la hauteur .. dommage car je me régalais de ses fruits et légumes .. Je crois que Grand Frais a gagné une cliente régulière ! 😉 😃
Question crues : ça monte encore un peu .. Chez les enfants, de l'autre côté de leur rue, le fossé est plein .. encore quelques cms et la chaussée sera mouillée ..
Mme la maire surveille de près !! 😜
Aux infos, j'ai regardé des images de Bonneval (Eure et Loir), une jolie petite ville aux toits d'ardoise ..vu d'hélico, les rues sont devenues des canaux, on se croirait à Venise .. c'est incroyable !!
Chocolatte .. Cette crève n'en finit pas !! ..heureusement, ça ne vous cloue pas au lit ..vous avez encore assez de tonus pour vos rdv médicaux et faire quelques emplettes !! 👍 😃
Eh oui quand on vit seule dans une grande maison avec grand terrain, ça demande bcp d'énergie, mais c'est votre choix !
Mon copain à Rambouillet est dans la même situation, mais se fait aider pour le ménage et l'entretien du terrain .. 😉.. lui préfère être en cuisine !! 😜
Jiji .. Eh oui quand on a un bon traiteur, pour certains plats, ça vaut la peine .. 😉
Fred .. Ton gendre doit commencer à en avoir marre d'être dépendant à cause de son pied .. j'espère qu'une amélioration est prévue ?
Heureusement que Line est dispo .. sa fille n'a jamais été tentée de passer le permis ? ..à la campagne, c'est bien pratique ! 😉
Cet après-midi, c'est la foire aux livres .. Mon sac est plein, j'espère qu'il y aura encore des lecteurs !! .. Mes loulous m'ont fait une liste de livres qu'ils aimeraient lire, alors à moi d'en trouver quelques uns pour les vacances, sinon j'en achèterai chez Cultura !!
Ethan a déjà prévu un stage dans le refuge animalier .. et Nathan souhaite faire la cuisine .. ils savent bien s'occuper ! 😉 😃
Agréable journée à tous. 😊