L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 octobre 2024 10:26

L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit à tous,
Au menu , l'autre 1/2 du maquereau .. 😉

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2024 09:58

Est ce que je comprends le français ou pas ..
Avant utilisation "vérifiez si les lames du sécateur sont desserrées, n'utilisez pas de sécateur lorsque les lames sont desserrées.. 😵😵😵😵😵😵

Répondre·

savannah92

14 octobre 2024 09:55
chocolatte a écrit :
Britts, en désespoir de cause les animaux savent se rapprocher des humains ... merci à vous de les avoir accueillis ... ☺😊

Merci Savannah.. est ce le temps ? .. mais j'ai rarement une journée aussi morose .. 😥

Le sécateur est arrivé... évidemment j'étais ds la sdb tte nue ... 😨
Le poids n'est pas comme indiqué, 640 grs oui ! mais sans la batterie, et avec c'est 1 Kg ..
Mais bon ! il devra faire l'affaire, je l'espère

😳 .. à croire que tous ces livreurs ont un radar .. 😳 ..c'est pas le moment de choper un courant d'air !!
Tenez bon , le soleil arrive .... 👍 😃

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2024 09:52

Britts, en désespoir de cause les animaux savent se rapprocher des humains ... merci à vous de les avoir accueillis ... ☺😊

Merci Savannah.. est ce le temps ? .. mais j'ai rarement une journée aussi morose .. 😥

Le sécateur est arrivé... évidemment j'étais ds la sdb tte nue ... 😨
Le poids n'est pas comme indiqué, 640 grs oui ! mais sans la batterie, et avec c'est 1 Kg ..
Mais bon ! il devra faire l'affaire, je l'espère

Répondre·

LILAS

14 octobre 2024 09:36

Bonjour à tous 😊

Merci aux courageuses personnes qui préparent le café du matin...

Aujourd'hui grand soleil depuis ce matin, mais il se cache de temps en temps, on voudrait bien le garder toute la journée.

Merci Whisky, pour l'instant ça va, il faut surtout de la patience car elle fait bêtise sur bêtise, donc je dois tout surveiller. Elle n'a aucune méchanceté, heureusement, mais têtue, quand elle décide qu'elle fera une bêtise, elle la fait et la refait. Vendredi, elle m'avait caché mes clefs de voiture pour ne pas que je parte à mon activité Croix Rouge. J'ai fini par les retrouver seule car elle ne se souvient pas et heureusement car c'est moi qui ouvre la boutique, je ne voulais pas arriver en retard.

Le Loir a continué a monter, on est entouré d'eau comme si on était au bord de la mer, mais on est habitué avec les crues. On a un endroit à 2,20 m.

Belle journée à tous 🌞

Répondre·

britts

14 octobre 2024 09:17

Bonjour
Je vous apporte le soleil ☀
Les vacances se poursuivent avec grand bonheur. La semaine passée à été chargée de magnifiques visites.
Aujourd'hui ménage dans la maison, il faut bien de temps en temps.
Une chatte est venue s'installer avec ses 3 petits sur notre terrasse. Du coup nous sommes allés lui acheter de quoi la nourrir. Elle est si maigre.
Le 18 nous partons 3 jours dans le nord de l'île fêter nos anniversaires 🎂
Retour le 21 et il nous restera encore qq jours avant de rentrer.
J'espère que tout va bien pour vous tous. 😘
Bonne journée

Répondre·

savannah92

14 octobre 2024 09:10

Bonjour à tous .. Les pavés étaient mouillés vers 8h30, mais le soleil est revenu et cet après-midi, il est prévu 22° !! alors tout est ouvert pour la journée et les radiateurs font grève .. 😉 😃

Mais oui Chocolatte .. je me joins à Marguerite pour les ondes positives .. 👍 on en a jamais trop !!

Gicou ..Ouh là que c'est tôt pour débuter la semaine !! ..Vous avez un agenda de ministre ? 😃 moi avant 8/8h30, suis aux abonnés absents , surtout d'octobre à février .. 😉..mais rarement au lit avant 1h/2h du mat', c'est mon rythme !! 😊

Ce beau temps devrait se généraliser cette semaine, alors tant mieux pour ceux qui guettent la décrue et entreprennent le nettoyage ..Bon courage à eux !!
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

14 octobre 2024 08:30

Non ! non ! choco....il se renouvelle à l'infini

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2024 08:01

Merci Marguerite, votre stock va être vidé 😥

Répondre·

Marguerite32

14 octobre 2024 07:59

Choco je vous envoie par drone plein d'ondes positives, j'en ai un gros stock

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2024 07:52

Bonjour à tous

Merci pour le café, le thé, j'y rajoute la chicorée..🥐🥐
Le ciel est plombé 8 ° Une bonne averse vient de tomber , 😵 j'ai cru que la météo avait annoncé du beau temps pour auj. 😯
Heureusement que j'ai fait mon petit jardinage hier .. ce qui est fait n'est plus à faire ...
Dernière nouvelle le sécateur arrive auj.
Le moral est ds les chaussettes, je redoute chaque jour ... qu'est ce qui m'arrivera auj..😱
Demain la tondeuse partira à l'atelier ... et elle n'est pas encore prête .. elle est encore en roue libre .. et la batterie n'est pas montée.. J'espère qu'il arrêtera de pleuvoir, car c'est rebelote.. Il faut que je puisse sortir la voiture et sortir la tondeuse de son coin ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

gino1

14 octobre 2024 07:36

Bonjour, ciel gris mais il ne pleut pas.

Répondre·

Marguerite32

14 octobre 2024 06:48

Bonjour GIF
Moi aussi GIF
Merki ! Merki !

Une "bataille" de gagnée , sur les réseaux sociaux comme dans la vie réelle, tout n'est pas permis

Belle journée

Répondre·

Whisky

14 octobre 2024 04:59

Bonjour, bonjour
pour moi ce sera un GIF GIF merci!
GIF

Répondre·

Gicou

14 octobre 2024 04:28

Bonjour
Encore de nuit mais le thé infuse
Pour ceux qui prennent du café pas de soucis il y en a aussi ds ce coin de l'auberrge

Répondre·