gino1
Bonjour, il fait gris la journée sera bien remplie, marché Turckheim, magnétiseur pour monsieur à Barr, passage chez Lips à Gertwiller pour achat pains d'épices, à midi tartes flambées puis visite de la boutique Labonal à Dambach. Cela va chauffer du coté du parte monnaie.
Belle journée.
chocolatte
Que c'est dramatique ces inondations , comment garder le moral ... 😱😭😭 les assurances paieront le minimum..
Réponse du jardinier , "soucis et stress, mon père est hospitalisé en gériatrie" , il viendra dès que possible .. 🤨
Du coup j'ai encore joué du sécateur à la sortie de la cuisine .. Certains houx que j'avais taillé au printemps avaient repoussé d'1 m et s'étaient étoffés jusqu'à toucher la maison .. 😯
Je pense que mon sécateur est amorti.. je ne pense pas que j'aurai eu le courage de commencer avec le coupe branche et le sécateur , la plupart des branches avaient 20 mm
La brouette fait tjrs son office de transport pour les grands branchages, le chariot de jardin est pratique pour les petites coupes mais celui que j'ai est 000 , il bascule en continu en me tordant le bras.. il a les roues sous le bac, donc aucune stabilité.. soit j'arrive à trouver une tige de 8 pour espacer les roues, où faut que je commande encore sur internet 1 correct.. cela existe pour 15 € de plus ... 😏 et dire que ce sont des ingérieurs qui étudient et dessinent les plans 😨
Avec cette moiteur et la chaleur , les moustiques étaient aussi de sortie 🥴 Les champignons poussent aussi..
Bonne soirée à tous