L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

LILAS

18 octobre 2024 07:18

Belle journée à tous avec ou sans soleil 😊

Répondre·

Whisky

18 octobre 2024 06:46

La chaudière s'est mise en route ce matin, normal pluie et 11° dehors

Répondre·

lila

18 octobre 2024 06:40

Bonjour

Répondre·

gino1

18 octobre 2024 06:36

Bonjour, il fait gris la journée sera bien remplie, marché Turckheim, magnétiseur pour monsieur à Barr, passage chez Lips à Gertwiller pour achat pains d'épices, à midi tartes flambées puis visite de la boutique Labonal à Dambach. Cela va chauffer du coté du parte monnaie.
Belle journée.

Répondre·

Whisky

18 octobre 2024 06:13

Météo me dit: pluie toute la journée. Faudra se protéger pour amener Wendy chez véto pour ses vaccins ce matin .

Répondre·

Marguerite32

18 octobre 2024 05:49

Bonjour GIF
Merki pour le café
Depuis hier , il pleut....mais ce n'est pas catastrophique , dans mon coin
dramatique ceux qui sont inondés actuellement

Répondre·

Whisky

18 octobre 2024 05:29

Bonjour, bonjour
Soleil ou pas, bon petit déj.
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

18 octobre 2024 04:52

Bonjour
J'attends le soleil mais c'est la pluie qui est annoncée
Non réveil à tous

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2024 17:56

Que c'est dramatique ces inondations , comment garder le moral ... 😱😭😭 les assurances paieront le minimum..

Réponse du jardinier , "soucis et stress, mon père est hospitalisé en gériatrie" , il viendra dès que possible .. 🤨

Du coup j'ai encore joué du sécateur à la sortie de la cuisine .. Certains houx que j'avais taillé au printemps avaient repoussé d'1 m et s'étaient étoffés jusqu'à toucher la maison .. 😯
Je pense que mon sécateur est amorti.. je ne pense pas que j'aurai eu le courage de commencer avec le coupe branche et le sécateur , la plupart des branches avaient 20 mm

La brouette fait tjrs son office de transport pour les grands branchages, le chariot de jardin est pratique pour les petites coupes mais celui que j'ai est 000 , il bascule en continu en me tordant le bras.. il a les roues sous le bac, donc aucune stabilité.. soit j'arrive à trouver une tige de 8 pour espacer les roues, où faut que je commande encore sur internet 1 correct.. cela existe pour 15 € de plus ... 😏 et dire que ce sont des ingérieurs qui étudient et dessinent les plans 😨
Avec cette moiteur et la chaleur , les moustiques étaient aussi de sortie 🥴 Les champignons poussent aussi..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Gicou

17 octobre 2024 17:28

Ici aussi il a un peu plu finalement
Du coup ça s'est rafraîchi Mais bon restons discrets par rapport à ts ces malheureux sinistrés.
nous verrons demain.
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 16:15

Cela a pété pendant la sieste, il pleut encore, mais rien comparé à certaines régions. Les pauvres, bien triste tout ceci !

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 16:11

Avec Lily pas aussi sûr que toi entre bredele et pâtes 😉

Répondre·

reinemere

17 octobre 2024 14:19

Quel temps, inondations...

Répondre·

Marguerite32

17 octobre 2024 12:49

Il n'y a pas que moi qui suis étourdie 😂 ....vous remarquerez que je ne l'ai pas ""dénoncé""😂😂

Jiji...je suis sure qu'il sont trèèèès bon ....c'est meilleurs que les spaghettis

Répondre·

Whisky

17 octobre 2024 11:47

Jj j'ai eu la même réflexion 😂Les brédeles ne sont pas des spaghettis 😌

Répondre·