L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

18 octobre 2024 17:17

Bonne soirée et Weekend à toussss

Répondre·

LILAS

18 octobre 2024 16:34

Ne croyez plus que le caddie fait mémé, il est devenu à la mode avec des couleurs et motifs maintenant qui font même très jeunes. C'est comme tout il s'est amélioré. Chez nous on voit des jeunes qui n'ont pas de voiture faire leur courses avec. J'ai une amie d'une quarantaine d'années qui en a un rose avec des petits chiens dessus.

Répondre·

Gicou

18 octobre 2024 16:10

Perso mes amies m'en ont offert un pour mes 70 ans !! Très utile surtout que je ne conduis plus (je vois les panneaux trop tard) ça permet de trimballer des charges assez lourdes en ménageant le dos
Pluie fine et intermittente depuis le milieu de la matinée
Sav' j'ai bien entendu prévu d'aller voir ce film j'attends que mon amie se libère.
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

18 octobre 2024 16:04

Modifié légèrement la structure d'un vieux caddie sans poche de Mamie, reste à le poncer et peinture pour en faire mon support présentable de mon companion oxy. ... 6kg à bout de bras ou sur le dos/épaule cela va un moment 😉Faut bien qu'il serve pour ses vieux jours après un ravalement 😂

Répondre·

reinemere

18 octobre 2024 14:39

J'hésite pour le caddie pas encore décidée ...

Répondre·

Whisky

18 octobre 2024 13:16

Il pleut toujours mais disons "calmement" avec quelques soubresauts . Rien à voir avec les sinistrés des intempéries cévenole et Sud-Est

Répondre·

france54

18 octobre 2024 12:03

Bonjour
Moi aussi j’ai un caddie depuis l’an dernier, c’est tellement plus facile,avec un compartiment isotherme et je l’utilise même pour peu de choses, pour le plaisir 😏
J’ai longtemps attendu de peur de passer pour une méme’ , quand j’ai vu bcp de jeunes au marché avec leur caddie, j’ai pris ma décision et j’en suis très contente.

Répondre·

savannah92

18 octobre 2024 10:48

Une question bête, avez vous un chariot de courses ??

Oui Chocolatte .. j'ai encore mon caddie/courses, il a suivi mon emménagement ..
Il est écossais, je m'en sers parfois pour le marché mais rarement .. suis pas une grande consommatrice ! 😃

Répondre·

Whisky

18 octobre 2024 10:00

Merci pour l'apéro, par contre le menu de Line c'est ?????Nous verrons une fois à table !

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2024 09:53

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Le repas n'est pas prêt .. mais ce sera boules de pdt 1/2 cru 1/2 cuit .. crème et lardons .. salade ..
bon appétit à tous

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2024 09:51

Savannah, Pour le jardinier, je ne saurai pas où en trouver , ils sont tous surbookés..
Je vais essayer de faire moi mme, ce que je peux .. Je ne peux plus voir la haie de houx déborder sur les escaliers...
Une question bête, avez vous un chariot de courses ??
Je m'en suis commandé sur Amaz, avec partie isotherme.. L'idée m'a germé quand ma superette avait 1 en vente récemment .. mais en vert anis .. Je ne vais pas souvent au marché, mais en été pour les fruits surtout les melons cela devient lourds surtout que la voiture est loin ..
À Agde , le jour de marché.. il y avait un défilé de ces petites poussettes.. de ttes les couleurs.. cela m'avait aussi interpellé..

Répondre·

savannah92

18 octobre 2024 09:36

Bonjour à tous .. Encore quelques gouttes aujourd'hui avec 17 ° ! .. mais ne nous plaignons pas , tous ces sinistrés vont connaître des semaines, voire des mois pour certains, avant de pouvoir habiter de nouveau chez eux ! ..
Espérons que ça se calme avant l'hiver .. 😳

Fred .. Fiston a emmené leurs 3 chats pour leurs vaccins la semaine dernière .. les 2 matous se laissent faire sans problème, mais Isis la chipie, il faut mettre sa cage à la verticale pour la prendre ..et avec des gants !! ..une vraie furie paraît il , elle hurle, crache, mord et griffe .. Une vraie révolutionnaire !!!

Jiji .. Ah oui pardon .. je n'ai jamais fait de bredeles .. par contre question pâtes, je pourrais avoir le même surnom .. 😉

Chocolatte .. Votre jardinier risque d'être absent un certain temps et ça se comprend .. peut être l'occasion d'en tester un nouveau ? 😃
Question brouette ..il en existe à 2 roues qui sont bien plus stables, donc mieux pour votre dos ...et votre patience ! ..lol

Gicou .. Suis allée voir "Lee Miller" en fin de journée et ça m'a plu .. Film biographique d'une femme, ex-mannequin qui devient photographe de guerre durant l'occupation nazi .. c'est nouveau comme regard et c'est très bien joué !

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

18 octobre 2024 09:13

De retour véto, RAS pour Wendy. Tout baigne, mais que de poils perdu avec le stress. Le pantalon noir de Line à viré au blanc coté face GIF
Choco, je crois que les merles , mésanges et autres ont pris des vacances chez nous malgré la pluie

Répondre·

reinemere

18 octobre 2024 08:49

Bonjour, pas de pluie mais un pâle soleil.
Hier ma fille avait du mal à rentrer de son travail à cause des inondations ...

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2024 08:35

Bonjour à tous,
Qques gouttes sont tombées, mais cela s'éclaircit 13 °
Merci pour le café..
Lever tard, j'ai regardé tard, "la fête de la chanson à l'orientale " Je me suis régalée... avec Chimène Badi , il y avait aussi Gims, Il est le voisin de ma soeur à Marrakech ds la palmeraie..

Gino, vs faites travailler les entreprises locales.. elles seront contentes.. 😊

Je ne vois plus aucun merle, il parait qu'une maladie les a décimés en grande partie, ainsi que des mésanges
Mon rouge gorge, n'a pas encore fait son apparition, mais il est encore trop tôt ..
Le pivert est présent assez souvent, maintenant pies et corneilles et encore pigeons sont en grand nombre , ce sont des coriaces..🤨

Bonne journée à tous

Répondre·